Jason Frost 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 Le forum a été très lent à partir de 2h45 am, puis entre 3h et 5h am il avait complètement planté.Le forum a revenu et depuis ce temps, il éprouve beaucoup de lenteur.Que ce passe t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 J'en ai aucune idée.Je suppose que Periodik ou MightyMike pourrait nous en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 J'en ai aucune idée.Je suppose que Periodik ou MightyMike pourrait nous en dire plus?Je sais que 3 AM c'est l'heure du backup mais 4 et 5 ? Et c'est pas suposé affecté quand meme la stabilité du forum. Ma checker ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 Ça vient de me le faire.La page était très longue à charger et puis: Database Error, et blablabla.Juste pour dire que ça n'arrive pas que la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 Depuis tout à l'heure de temps en temps le forum renvoie une erreur SQL.Ça dit que le problème ne vient pas du IP Board, mais bien du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 En théorie ça devrait être correcte maintenant. Il y a quelque chose sur la machine qui pompait tout le jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 Ça fait une heure que j'essayais de venir et que ça marchait pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 Je ne peux pas me connecter au chat.Étrange.[#CSTART-9] Une erreur est survenue. Veuillez signaler un administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 J'ai refreshé dans le chat pour voir l'étoile de Matt : la liste des membres présents s'est effacé et tout le monde est apparu avec un nick noir.J'ai refreshé à nouveau et je n'ai plus accès au chat. Un message de contacter un administrateur rose apparaît, comme quand on est banni.Walà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 C'est un peu décevant tout ça... quelle est l'explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 Quelqu'un s'est mis Wikileaks à dos ici d'dans ou quoi? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 On se faisait bruteforce le FTP par des asiatiques. J'ai reconfiguré le FTP pour les owner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 Encore et toujours l'asiatique.Marions-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 On se faisait bruteforce le FTP par des asiatiques. J'ai reconfiguré le FTP pour les owner. Il semble que le depotoir ait des ennemies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 On se faisait bruteforce le FTP par des asiatiques. J'ai reconfiguré le FTP pour les owner.Pesmerga fait de la publicité sur les forums de Shangaï et ils se sont fâchés. Les Chinois, pas les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Serait-ce une attaque commandité par Sun-Woo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!