Aller au contenu

DÉPOTOIR AWARDS 2010


unforgiven
 Partager

Dépotoir Awards 2010  

64 membres ont voté

  1. 1. Thomas A. Anderson Award - Qui est le membre de l'année?



Déchet(s) recommandé(s)

T'es tellement insignifiant. Tu me fais penser à une tranche de pain blanc dans un évier plein d'eau savonneuse.

Woooooooah ! Parlant de choses insignifiantes ... ton insulte est assez soft merci eh. Où est Chevalain dans ce temps-là *tears*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis numéro neuf d'après STEVE et sa requête de 15 minutes sur le serveur.

J'ai oublié de la noter croyant que j'avais accès à tout ce qui s'était dit depuis ma connexion.

Tu pourrais te la jouer Rainman sur celle-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ça, mais en plus la moitié de mon message était contre Detilly (un Detilly qui a voté pour moi en plus). Son cul à lui, je lui lèches-tu ou j'y lèches-tu pas? Va falloir qui tu m'éclair Mr.j'ai-un-statut-pis-c'est-fucking-toute, parce que je te suis pas.

J'ai fait comme la majorité des citoyens Québécois lors des élections, j'ai voté pour le moins pire dans la liste. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crénom, ça ne peut pas être sérieux... tu m'as répondu simplement pour me dire de me la fermer en retour?

Prière de seulement citer mon message la prochaine fois, histoire que je ne m'excite pas pour une autre invective aussi habilement exécrable de ta part.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...