Aller au contenu

DÉPOTOIR AWARDS 2010


unforgiven
 Partager

Dépotoir Awards 2010  

64 membres ont voté

  1. 1. Thomas A. Anderson Award - Qui est le membre de l'année?



Déchet(s) recommandé(s)

Serait-ce un jeu de mots avec Air Supply?

Cesse de troller. Change ton vote.

Non, ce que tu aurais du comprendre c'est plutôt tu peux respirer, prends ça cool. En fait, je me moquais de la piètre syntaxe de MattIsGoD. Mais maintenant, j'ai honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais compris. C'est que j'ai l'habitude de glisser des jeux de mots ou références dans mes messages. Je trouve que ça les rend plus riches. À force d'en écrire, on se dit que les autres font pareil. Je ne t'en veux pas. My bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que tu aurais du comprendre c'est plutôt tu peux respirer, prends ça cool. En fait, je me moquais de la piètre syntaxe de MattIsGoD. Mais maintenant, j'ai honte.

Pas pire, t'as pas utilisé un faux compte pour celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattisgod est comme le petit gros assis au fond de la salle qui ne rit jamais devant les blagues qui se veulent légères et amusantes.

Dorénavant, ton objectif, ChokingDog, sera d'aller lui soutirer un semblant de sourire à ce bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais compris. C'est que j'ai l'habitude de glisser des jeux de mots ou références dans mes messages. Je trouve que ça les rend plus riches. À force d'en écrire, on se dit que les autres font pareil. Je ne t'en veux pas. My bad.

C'est bien, chien d'avare, mais ça n'a rien à avoir avec le fait que moi, je veux te faire du bien.

Modifié par Eschyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattisgod est comme le petit gros assis au fond de la salle qui ne rit jamais devant les blagues qui se veulent légères et amusantes.

Dorénavant, ton objectif, ChokingDog, sera d'aller lui soutirer un semblant de sourire à ce bougre.

J'ai déjà réussi cette mission bon nombre de fois.

cruche.jpg

Va falloir qu'il change son style en tabarnak pour réussir ça. Alors, entre moé pis toé, c't'un objectif irréalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile d'imaginer quelqu'un entrant plus dans la définition de jobber que Eschyle.

Les seuls moments où je suis conscient de son existence, c'est lorsque je vois un de ses messages (que je lis en très grande diagonale, bien sûr). Dès l'instant où je passe au message suivant, j'ai déjà oublié que ce cancre existe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile d'imaginer quelqu'un entrant plus dans la définition de jobber que Eschyle.

Les seuls moments où je suis conscient de son existence, c'est lorsque je vois un de ses messages (que je lis en très grande diagonale, bien sûr). Dès l'instant où je passe au message suivant, j'ai déjà oublié que ce cancre existe.

Allons, Chevalain. Malgré ma présence sur le dépotoir qui j'en conviens est tout juste assez sporadique pour garder mon lustre, je te mets beaucoup trop fréquemment dans ma poche pour être considéré comme un jobber, au prorata.

Modifié par Eschyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une année de marde...

Je vais m'abstenir de voter. Sérieusement, il faudrait ajouter une option pour annuler son vote, genre "none of the above".

C'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une liste de marde...

Je vais m'abstenir de voter. Sérieusement, il faudrait ajouter une option pour annuler son vote, genre "none of the above".

Il faudrait que les choix représentent la qualité de la participation, pas seulement la quantité.

Des noms comme Vacpower et B-E auraient dû s'imposer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les choix représentent la qualité de la participation, pas seulement la quantité.

Des noms comme Vacpower et B-E auraient du s'imposer.

Tu penses qu'ils fitent dans la nouvelle philosophie superficielle du Dépotoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...