Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Xavier Dolan et Alex Perron? Tabarnak que ça va être de la marde.

Officiellement. Il y avait encore un petit doute qui persistait chez moi, mais avec cette annonce, le doute n'existe plus.

Modifié par Mercure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

South Park en Québécois? Je vais attendre de voir avant de porter mon avis finale, mais je suis sur que je n'aimerai pas ça du tout. Je suis trop habituer au expression française pour cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Perron pour M. Garrison, ça m'intrigue.

Ça t'intrigue? Prendre l'humoriste québécois homosexuel pour faire la voix du professeur homosexuel de l'émission, c'est vrai que c'est super intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Mr.Garrisson n'est pas sortie du placard dans les premières saison donc y va avoir plein de sous entendus dans la version québécoises. Comme des jeux de mots poche et douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils recommencent des PREMIERS épisodes? Ceux qui ont été passés en boucle des années durant à TéléToon?

OUACH!

C'est trop affreux pour être vrai. Personne va écouter ça, surtout que la vraie version française, à TéléToon, n'a qu'une saison de retard sur les épisodes anglophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les autres comédiens québécois qui doubleront les voix des personnages seront Widemir Normil (Chef), Sébastien René (Kyle), Nicholas Savard-L'Herbier (Cartman et Kenny) et Benoit Rousseau (Jimbo)

http://qc.news.yahoo.com/s/capress/090813/arts/20090813_television_south_park&printer=1

Et si vous voulez savoir ce qu'ils ont doublé auparavant :

http://doublagequebectv.aceboard.fr/66106-2023-0-Voxographies-quebecoises.htm

Modifié par JosAllaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y auraient du calquer un plus sur la traduction française, tout en gardant des expressions québécoise ça et là.

Là c'est juste trop.

2 1/2 sur 5

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'arrivé chez moi après la job pour fumé un bong devant ça ...

En croisant les doigts pour que mes oreilles ne saignent pas, en attendant jvais lire les comms du monde ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyle a dit : criss, osti, tabarnak, calvaire

Estimations des plaintes envers V Télé : ???

C'est sûr que ça va offusqué un tapon de grosse bonne femme qui vont se révolté que leur kid de 10 an puisse écouté ça à la télé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...