Aller au contenu

Le thread du samedi/dimanche matin


Déchet(s) recommandé(s)

La honte ne devrait jamais freiner tes pulsions.

Laisse aller ton cœur, retire ces tissus qui te collent à la peau depuis toutes ces années.

Ton derme est magnifique, tes pores veulent respirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Chu rendue trop vieille pour sortir, c'est même pas l'abus de boisson qui me magane, c'est de pas être capable de dormir + que 4-5 heures quand j'ai bu. Quelle vie injuste. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est Dimanche! Que faites-vous aujourd'hui mes p'tits chous frisés?

Moi, je vais regarder la finale entre Federer et Nadal, parce que c'est peut-être la dernière fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'aille à la pharmacie m'acheter de la crème pour la face, l'hiver me fait pas de bien pentoute. Pis tant qu'à y être j'ai d'autres commissions plates à faire mais ça me tente pas tant, je vais p-e procrastiner et remettre ça à la semaine prochaine.

Pis après ça c'est notre traditionnelle game de jeux de rôle du dimanche.:lalala:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Caïus Lixcivius detritus a dit :

C'est Dimanche! Que faites-vous aujourd'hui mes p'tits chous frisés?

Moi, je vais regarder la finale entre Federer et Nadal, parce que c'est peut-être la dernière fois!

Rafa a perdu :(

Sinon, devoirs, lavage, épicerie et soccer. Oh pis ce soir Royal Rumble.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kennie Vous jouez à quoi? : ) 

 

Moi aujourd'hui je me remets d'une game de jeux de rôle qui a duré beaucoup trop longtemps hier soir. Je passe la journée à lire, couchée sur le divan avec les jambes sur mon amoureux qui est assis à côté de moi, lui aussi en train de lire. Un dimanche relax! 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci on joue à Mask! On est des super-héros pis moi je suis une alien :3 On vient juste de finir une awesome game de d&d qui a duré presque un an! Toi tu joues à quoi?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les games dans un monde post-apocalyptique, ou ben dans un passé ou un futur rapproché sont mes favorites. Je suis pas ben ben médiévale dans la vie, faut toujours que les gars m'expliquent les choses haha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

BUMP

En ce dimanche matin je suis reposé et calme. Ça fait du bien. Je ne pense pas sortir de chez moi mais je vais m'occuper à quelque chose c'est sur.

Vous prévoyez quoi pour votre dimanche 1er avril? Allez vous faire des blagues à vos amis et famille?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu triste ce matin parce que je suis chez mes parents pour le congé pascal et en me réveillant j'ai été forcé de constater qu'il n'y a pas de chasse aux cocos cette année :(

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kapouchet a dit :

Je suis un peu triste ce matin parce que je suis chez mes parents pour le congé pascal et en me réveillant j'ai été forcé de constater qu'il n'y a pas de chasse aux cocos cette année :(

Ma mère en faisait une à chaque année pour les enfants mais je crois qu'elle est trop occupée avec le travail. Je suis avec toi Kapouchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chercher des oeufs au dépanneur, cache-les, et fais-la ta chasse! Bon ok... Tu vas les trouver tout de suite, mais t'auras qu'à faire semblant? Pis tu vas amuser les plus jeunes... Pis franchement un Pascal familial, y'a pas grand chose à faire, ça va t'occuper!

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça enlève tout le plaisir des petits moments cocasses comme retrouver un oeuf fondu tout écrapoute derrière un coussin du sofa 2 mois plus tard parce qu'il avait glissé au moment de la chasse.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive d'une séance de facial (esthétique) et je regarde pour un restaurant à Montréal où emmener ma douce pour fêter l'obtention de sa bourse de recherche de 18 000 boules.

Recommandations bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Abereau a modifié le titre pour Le thread du samedi/dimanche matin

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...