Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

T'es amoureux de filles qui ressemblent à de jeunes garçons?

lol, non. C'est une coincidence totale que deux d'entre elles étaient des tomboys. Disons que j'ai un faible pour les filles artistes, hippies, thrash, vulgaires, punk/metalleuses avec des personalités fortes. Tu vois l'genre. Ce qui paradoxalement, est tout le contraire des p'tites asians discrètes et pur qui me font bander. :tape: J'aime bien les deux extrêmes. Mais c'est pas ca la raison pourquoi je les aimais. Anyway..

Et come on, t'es entrain d'insulter Chicken là. Les filles tomboys ne ressemblent pas tous à des garçons physiquement, mais elles agissent, réfléchissent et aiment les mêmes trucs qu'eux. Moi je trouve ca normal qu'un gars s'entendent mieux avec des "tomboys" et les "girl next door" qu'avec les princesses, les pitounes, les succubes et les poufiasses hystériques. Floyd aussi est comme un gars, même si physiquement on s'entend qu'elle est FUCKING CHAUDE.

Habituellement les filles comme Floyd et Chicken font les meilleures amies. Et en plus elles sont "connes" et "naturelles", ce qui fait que tu te sens moins attiré par elles physiquement. ;)

Loki

a dit "T'es vraiment un criss d'imbécile."

T'es rendu ou toi? Tu participes même plus au forum. Tu sors de ta cachette pour me traiter d'imbécile, et après tu va te recacher. Come on man, sont rendu ou tes couilles?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement les filles comme Floyd et Chicken font les meilleures amies. Et en plus elles sont "connes" et "naturelles", ce qui fait que tu te sens moins attiré par elles physiquement. ;)

WRONG. Les filles "Tomboys" ont généralement une psychosex de gars. Résultat? Ça donne énormément lorsque vient le temps de faire des bébés. Anyway...moi j'y crois!

Les p'tits fifilles pitounes sont, en général, tellement moins a l'aise avec leur corps que rendu au moment de coucher avec toi, il faut que tout sois parfait et gnagnagna. Elles ont pas d'initiative et il faut être doux comme un agneau.

J'utilise ce moment pour donner mon opinion, pas juste pour répondre a Pesmerga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non. C'est une coincidence totale que deux d'entre elles étaient des tomboys. Disons que j'ai un faible pour les filles artistes, hippies, thrash, vulgaires, punk/metalleuses avec des personalités fortes. Tu vois l'genre. Ce qui paradoxalement, est tout le contraire des p'tites asians discrètes et pur qui me font bander. :tape: J'aime bien les deux extrêmes. Mais c'est pas ca la raison pourquoi je les aimais. Anyway..

Et come on, t'es entrain d'insulter Chicken là. Les filles tomboys ne ressemblent pas tous à des garçons physiquement, mais elles agissent, réfléchissent et aiment les mêmes trucs qu'eux. Moi je trouve ca normal qu'un gars s'entendent mieux avec des "tomboys" et les "girl next door" qu'avec les princesses, les pitounes, les succubes et les poufiasses hystériques. Floyd aussi est comme un gars, même si physiquement on s'entend qu'elle est FUCKING CHAUDE.

Habituellement les filles comme Floyd et Chicken font les meilleures amies. Et en plus elles sont "connes" et "naturelles", ce qui fait que tu te sens moins attiré par elles physiquement. ;)

T'as vraiment un atroce problème mental, je pense que je vais faire faire une enquête sur toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, et c'est le p'tit nerd paranoiaque qui voit des conspiration et la fin du monde partout qui me dit ça.

Regarde au tour de toi Poumon, c'est rempli de monde malade et fucké dans tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga est juste un PUSSO FRUSTRER, ne lui en veut pas et envois lui plutot une pute sonner à sa porte, il decouvrira alors, qu'un trou est un trou et arrettera de nous souler avec ses theories bidon de mec qui n'a jamais cruiser de filles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien dire ce que tu veux, je ne suis pas celui qui écrit de longs textes creepy as fuck sur les types de filles que tu aimes.

J'vois pas ce qui a de creepy à dire qu'on aime un genre de fille ou qu'on a un faible pour les asians. C'est pas vraiment différent que dire qu'on aime les p'tits culs thights, les filles avec des grosses boules et les filles avec des cheveux noirs.

Et en terme de long texte creepy as fuck, t'es assez dur à battre je dois dire.

Je sais que Drox s'intéresse à toi, et que t'as un peu des feelings pour lui, mais moi aussi je suis en amour avec toi, si tu n'étais pas au courant, donc je t'ai écris un petit poème.

J'ai un problème

Je suis accro à cette fille

Elle a transformé mon estomac en noeud

et mon estomac en Tourbillon

Le pire, c'est que je ne peux arrêter d'essayer de l'impressionner

Elle est tout ce que je veux et encore plus

Je veux dire calisseeee

Comment ne pas l'adorer ?

Je trop passé de temps à jouer du PIano

et à écouter du Jazz

J'ai essayé d'avoir son attention tellement souvent

Que je pense qu'elle est en colère

Mais un jour, je vais avoir ton numéro de cellulaire

Et la chasse arrêtera, j'espère...j'espère

Je dis ça, comme si je l'avais déjà pour moi

mais ce n,est vraiment pas le cas

Car elle est tellement

mais tellement ROCK N ROLL

et hors de ma ligue

Est-t-elle hors de ma ligue ?

J'espère que non...

J'ai un problème

Je suis si cliché

Vois-tu j'ai un problème avec ce mot

Ça me fait sentir seulement contre un autre gars

De qui tu vas rire et faire des blagues

Le pire c'est que je ne peux arrêter de vouloir son attention

J'aime tellement lire ses mots

Et honnêtement, je n'ai plus le choix...

Pour MELISSA:

Il y a une toile sur ton mur de deux énormes chutes d'eau qui viennent se mélanger,

Exactement comme nous

Une est très subtile, mais l'autre essaie de combattre le vent

Simplement pour la retenir.

L'eau devient colorée, et la lumière vient couvrir toutes les parties sombres

en nous

Et la chute d'eau vient me refléter la seule chose que je considère comme vraie

Toi.

Il y a une pomme dans l'arbre dans ta cours

Qui tombe de si haut

Exactement comme nous

elle est différente des autres

Car elle est du plus rouge des rouge comme notre amour l'a déjà été

Nous l'avons observé combattre la gravité

Pour ensuite l'entendre tomber sur un lit de feuilles

La pomme a pleuré une graine

Qui s'est transformée en pommier

Pour toi

Voici la seule conversation qu'on a eu

sans utiliser de mots pour communiquer

Notre amour est une création de toutes ces choses

Qui ont eu la chance de grandir

Il y a le fils de voisin sur le trottoir

Avec confiance et un gros sourire sur ses lèvres

En train de vendre de la limonade

Une pièce à la fois, de la part de tout les gens qui ont vu

Cette enseigne sur lequel il avait travaillé tellement fort

Il est resté la pendant des heures à vendre de la limonade aux passants

Jusqu'à ce qu'il vienne nous voir

Nous avons goutés à son beuverage, il a souri en disant

''êtes-vous en amour ?''

=D

On va faire ça à NEW YORK, cet endroit dans lequel la terre rencontre le soleil. Cette ville dans laquelle la température est toujours plus chaude. Au sommet de l'empire state building on va se dire ''La vue est beaucoup plus elle quand on est au sommet du monde''. Tu n'as rien à perdre et je n'ai rien à te prouver. Sauf, l'amour que je te porte. Moi, j'ai rien. Toi tu as d'énormes gratte-ciels et un endroit que tu peux prétendre être tien. Les plus beaux attraits de la vie en ville et un placard débordant de vêtements. Avec des grosses lunettes, tes beaux souliers et tes beaux ensembles à la mode. Je vais te suivre dans les rues, tout les beaux magasins et les meilleurs restaurants à la recherche de quelque chose de nouveau. Ne t'inquiète surtout pas, tu n'as qu'à sourire et vivre ta vie comme tu l'entends. Parce que je vais toujours être la, une fois le matin venu. Allez allez, nous allons danser dans les rues jusqu'à ce que nos pieds soient plus brulants que le soleil. Nous allons trouver notre chemin, je suis persuadé que nous allons trouver notre chemin.

NOTRE NUIT DANS UN CLUB

Ça a commencé avec tes lèvres, ça va se terminer avec tes hanches. C'est le temps de prendre une chance, de demander une danse car tu es la chose la plus mignone sur ce continent. On appelle nos maisons, je sais que je ne serais plus seul. La plupart du temps, on doit vivre avec ce que l'on a et je n'ai rien, donc j'espère que tu vas prendre ma main pour que nos vies deviennent complètement RADICALES. Et si seulement tu savais à quel point tu transformes ma vie, comme tu sais si bien le faire. Tu sais que tu peux changer l'univers pour quelque chose de mieux et c'est ce que je veux. Car depuis la première danse tout ce que j'ai pensé c'était de t'aimer. Donc, je suis allé vers le plancher de danse avec comme seul arme mon instinct. J'avais des fourmis dans les jambes, j'ai dansé le BOOGIE et tu as éclatée de rire. Alors j'ai fais un autre pas, simplement pour t'impressionner et j'ai dis ''Je sais pas pour toi, mais on devrait aller fumer ce joint et voir si ma chambre est ouverte pour CHILLER.'' Depuis ce moment, tu transformes ma vie comme tu sais très bien le faire.

J'ai écris quelque chose sur le fait que tu es déchirée entre tant de garçons du Dépotoir qui veulent s'approprier ton corps. Ils essaient de manipuler, ne l'oublie pas.

Je t'ai laissée assise dans les escaliers

Il y a seulement quelques années

Tu étais une jolie jeune fille

Qui ne porte que des robes blanches de satin

Maintenant ma dette est payée

Je peux enfin rentrer chez moi

Mais, j'ai peur car je sais que le pire est à venir

Simplement parce que je te laisse partir

J'essaie de trouver un moyen de réparer mes erreurs

et pour avoir été celui qui te faisait toujours attendre

qui te laissait seule sous la neige

Je ne peux le dénier

Maintenant, je suis coincé sur les côtes de la réalité

Avais-je tort de te laisser tomber sur tes genoux ?

Avais-je tort de te laisser tomber sur moi ?

C'est le temps de te laisser partir pour quelq'un d'autre

Car, même si tu es la en ce moment, je sais que ce n'est pas pour moi

Mon train est presque arrivé

Mais il n'y a personne avec moi

Je t'ai attendue tout ce temps

Mais au moins je sais que tu ne vas pas revenir pour moi

Non, ne revient pas pour moi

Mon coeur se sépare en pièces

Tout ce que je veux c'est que tu vois le casse-tête qu'elles forment

Pour tout ce que nous avons vécus

Il n'y a rien à expliquer

Je ne suis pas capable de payer pour ton amour, je prend des chances et je laisse ton coeur si abstrait

Ce n'est pas la vie que tu voulais

Ce n'est pas la vie heureuse de laquelle tu rêvais.

Peut-être que maintenant tu vas ouvrir les yeux.

MUCH LOVE, POUMON ;D

:siffle:

Évidemment, tu n'étais pas sérieux. Tu l'es jamais. Sauf quand il s'agit de prédictions, de conspirations et de fin du monde bien sur.

Mais je sais aussi que ton personnage est une carapace et qu'il y a un fond de vérité derrière chaqun de tes posts.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ca m'a prit un bon 30 secondes pour réaliser que tu étais Floyd!

J'pensais que c'était r0ckt0ncul qui venait faire sa camwhore comme elle le fait à chaque année en repostant la même pic d'elle qui date de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon paparazzi de père vient de me remettre ça.

p7090021.jpg

p7090023.jpg

p7090028.jpg

Ouais d'accord y'a pas de grosse face, mais dans la galerie ça passe souvent inaperçue, ce sont les seules preuves d'une soirée au limite du réel.

Je ne suis toujours pas sûr de ce qui s'y est passée...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'pas mal le fun les posts mystérieux

jadis on appelait ça "private"

mais le temps est venu où le mystère se vend, se solde

et se poste.

(Au soir de ce mercredi, j'ai mon premier atelier de théâtre pour mettre en scène les illuminations.)

Dépôts en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...