Aller au contenu

Nous somme punks et marginaux


Déchet(s) recommandé(s)

Mon dieu, ça serait intéressant voir où ils sont rendu maintenant!

Le premier ressemble a Réal Bossé plus jeune sur la coke.

" Y'a du monde qui sont venu ici pis nous leur donnions des cannes de peinture, des crayons et ils écrivaient ce qu'ils voulaient. C'est le summum de la démocratie, tu peux écrire ce que tu veux. " (sur leurs murs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait l'appartement de Foulard.

Autrement, c'est effectivement triste de les voir prétendre vivre le parfait bonheur.

C'est quoi le parfait bonheur Drox pour toi ?

Chaque personne a sa définition ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le parfait bonheur Drox pour toi ?

Chaque personne a sa définition ..

Ça a beau être relatif, c'est certainement pas se complaire dans son ignorance. Je suis certains qu'ils sont pas mal moins heureux aujourd'hui qu'ils prétendaient l'être en '88.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol @ 14:09.

«Fô k'tuu sayye, euh k't'éssaye full!! Full Metal Jacket TABARNACK!»

Heureusement que je garde pas les messages textes que je reçois, j'en aurais pour des heures à vous sortir des perles du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le parfait bonheur Drox pour toi ?

Chaque personne a sa définition ..

Il y a beaucoup d'agressivité dans ce vidéo et elle se traduit de ben des façons, autant par les sacres, le gueulage, les murs défoncés, un sentiment d'injustice, des graffitis blasphématoires, une apparence qui inspire la crainte et ultimement par des passages répétés devant les tribunaux pour du tapage. En plus des comportements autodestructeurs qui sont observables par une hygiène de vie crissement douteuse, par un rejet du savoir et par une consommation régulière de drogue et d'alcool.

Puis, il y a certains moments dans lesquels les gars s'affichent dans toute leur vulnérabilité. C'est lorsqu'ils parlent de leur jeunesse difficile.

Ils auront beau affirmer « être heureux et libres », les principales émotions qui semblent guider leurs comportements sont à mes yeux pas mal toutes négatives.

On peut même lire dans leur sourire niais une certaine tristesse.

Le bonheur pour moi, ça demande un minimum de respect envers sa propre personne et envers celle d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...