Aller au contenu

Nouveau Parti Démocratique


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

On devrait se cotiser pour y envoyer un bouquet de fleurs signé : De la part du depotoir.ca. On devrait être content de voir une ex-pollueuse élue.

Allez Daniel30ans, on attend ta candidature. Arrête de chialer et présente-toi.

Modifié par Pixel
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alexandrine "Labatt 50 lover" Latendresse est élue, elle vient de défaire Josée Verner. Tâche de bien défendre les intérêts

du Québec et nos valeurs de gauche. Est-ce trop jeune députée à 26-27 ans??? Espérons que non !!! Bonne chance !!!

.p1020946.jpg

Modifié par EnveloppeBrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josee%2BVerner.jpg

Entre Alexandrine "50 labatt lover" Latendresse et Josée "Fail" Verner, disons que je me demande vraiment qui est-ce qui a l'air la plus folle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait se cotiser pour y envoyer un bouquet de fleurs signé : De la part du depotoir.ca. On devrait être content de voir une ex-pollueuse élue.

Faudrait appeler Radio X et leur montrer ses écrits ici, ils nous feraient de la pub gratuitement, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais je crois que Radio X vont l'aimer encore plus si tu montres cette photo, car leur crédo c'est le populisme et leur haine des élites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais je crois que Radio X vont l'aimer encore plus si tu montres cette photo, car leur crédo c'est le populisme et leur haine des élites.

En fait, ils vont la planter parce que c'est une maudite "gauchissssssss".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En fait, ils vont la planter parce que c'est une maudite "gauchissssssss".

Maaaaaaan, tu ne comprends pas Québec :) .

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais je crois que Radio X vont l'aimer encore plus si tu montres cette photo, car leur crédo c'est le populisme et leur haine des élites.

Si "l'élite" québécoise c'est rendu une petite jeune de 26 ans sans expérience de travail ni diplôme pertinent, on est déjà rendu plus bas que je ne le craignais.

Une chance que les Rocanadiens n'ont pas eu la même crampe au cerveau que les québécois. On va pouvoir dormir tranquille pour quatre ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si "l'élite" québécoise c'est rendu une petite jeune de 26 ans sans expérience de travail ni diplôme pertinent, on est déjà rendu plus bas que je ne le craignais.

Une chance que les Rocanadiens n'ont pas eu la même crampe au cerveau que les québécois. On va pouvoir dormir tranquille pour quatre ans.

Justement, elle dégage une allure anti-élite.

En tout cas, wait and see, j'ai hâte de voir cette opposition officielle à l'oeuvre. Quant à moi, je vais probablement prendre ma carte du NPD pour faire mon téteux dans Pointe-de-l'île (je redéménage dans l'est en juin). Je devrais bien parraître, je suis jeune, étudiant, syndiqué et de gauche jusqu'à la moelle.

Une chance que les Rocanadiens n'ont pas eu la même crampe au cerveau que les québécois. On va pouvoir dormir tranquille pour quatre ans.

[mode Clotaire Rapaille]Dude, le Québec n'est pas rationnel, le Québec pense et agit par ses émotions...[/mode Clotaire Rapaille]

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "l'élite" québécoise c'est rendu une petite jeune de 26 ans sans expérience de travail ni diplôme pertinent, on est déjà rendu plus bas que je ne le craignais.

Tous doivent débuter quelque-part. Le Bloc Québécois et les autres partis avaient aussi un lot de Candidats poteaux. Peut-être en plus petit nombre mais tout de même.

Critiquer les candidats quant à leur âge? Tu veux vraiment en venir à ça? Comme si l’âge était aussitôt un facteur déterminent de sagesse et connaissances. Quant aux études et bien sache qu’en politique Canadienne il y en a certain qui ont su se démarquer avec ne serait-ce qu’un pré-universitaire. Et ce même devant certains candidats avec des études supérieurs et des années d’expérience au parlement.

Laissons-leur une chance d’apprendre et nous serons peut-être bien surpris de voir certains candidats prendre du galon et d’autres se planter lamentablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "l'élite" québécoise c'est rendu une petite jeune de 26 ans sans expérience de travail ni diplôme pertinent, on est déjà rendu plus bas que je ne le craignais.

Une chance que les Rocanadiens n'ont pas eu la même crampe au cerveau que les québécois. On va pouvoir dormir tranquille pour quatre ans.

La fille a beaucoup d'expérience dans plusieurs domaines diversifiés. Elle a travaillé pour une compagnie maritime au développement de la R&D. Elle a un diplome en étude russe et en linguistique, Verner n'avait aucune expérience avant d'entrer, ce ne l'a pas empêché de faire une bonne députée. Son age, 26 ans, et bien c'est un argument irrelevant.. Il n'y a pas d'âge pour avoir la passion et le désir de travailler d'arrache pied pour ses concitoyens.

Alexandrine FTW

Alek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais je crois que Radio X vont l'aimer encore plus si tu montres cette photo, car leur crédo c'est le populisme et leur haine des élites.

Il l'appellent déja Tsarine Latendresse....

Alek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, avec la vague orange dans la région de Québec, on se rend compte que les médias de droite n'ont pas de réelle influence à Québec, que les citoyens ont encore une certaine liberté de choisir. Les comtés conservateurs restant du Québec s'est surtout des places où la mentalité est déjà naturellement conservatrice,

des gens souvent plutôt ruraux, qui ont une phobie des taxes et de se faire déranger dans leur cour avec une vision de la vie sociale et religieuse qui remonte à beaucoup d'années en arrière.

Tu lis trop loin. Ça va juste dur que l'électorat de Québec est TRÈS versatile et recherche un "sauveur". Ils ont été de toutes les vagues depuis 5 ans. Je ne pense pas qu'on puisse mettre une orientation "précise" sur la région de Québec. Somme toute, la radio poubelle est beaucoup moins populaire qu'elle ne l'a été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi, je vais probablement prendre ma carte du NPD pour faire mon téteux dans Pointe-de-l'île (je redéménage dans l'est en juin). Je devrais bien parraître, je suis jeune, étudiant, syndiqué et de gauche jusqu'à la moelle.

Wow, tu fais vraiment une belle job de passer pour un opportuniste à 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu lis trop loin. Ça va juste dur que l'électorat de Québec est TRÈS versatile et recherche un "sauveur". Ils ont été de toutes les vagues depuis 5 ans. Je ne pense pas qu'on puisse mettre une orientation "précise" sur la région de Québec. Somme toute, la radio poubelle est beaucoup moins populaire qu'elle ne l'a été.

Ben je suis d'accord à propos du fait que les gens de Québec suivent la vague à la mode, c'est les plus grandes girouettes. La mentalité de Québec est propice au sauveur et à la pensée magique on dirait. Ils croient que le changement promis va tout régler. La seule chose que je voulais mettre en lumière, c'est que les médias à Québec n'y sont pour rien, qu'on ne peut plus accuser la radio poubelle et les autres médias populaires de contrôler la population. Et que les seuls comptés conservateurs qui ont résisté à la vague orange sont incrustés de cette mentalité conservatrice au plus profond de leur être.

Modifié par EnveloppeBrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ben je suis d'accord à propos du fait que les gens de Québec suivent la vague à la mode, c'est les plus grandes girouettes. La mentalité de Québec est propice au sauveur et à la pensée magique on dirait. Ils croient que le changement promis va tout régler. La seule chose que je voulais mettre en lumière, c'est que les médias à Québec n'y sont pour rien, qu'on ne peut plus accuser la radio poubelle et les autres médias populaires de contrôler la population. Et que les seuls comptés conservateurs qui ont résisté à la vague orange sont incrustés de cette mentalité conservatrice au plus profond de leur être.

La ville de Québec est un Swing state Canadien :P

Alek

Ajout : Vive l'Ohio North of the border

Modifié par Alek_KTB
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...