Aller au contenu

Nouveau Parti Démocratique


Déchet(s) recommandé(s)

Tu en veux d'autres?

  • Matthew Dubé candidat du NPD dans Chambly-Borduas n'a pas terminé ses études.
  • Ève Peclet candidat du NPD dans La Pointe-de-l'Île n'a pas terminé ses études.
  • Laurin Liu candidat du NPD dans Rivière-des-Mille-Îles n'a pas terminé ses études.
  • Guy Caron candidat du NPD dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques habite à Gatineau.
    Ma préféré c'est:
  • Alexandrine Latendresse candidate du NPD dans Louis-Saint-Laurent. Sur sa page Facebook elle dit qu'elle aime la lutte et la vodka glacée et aussi "Je suis la procrastination incarnée". Elle se présente contre Josée Verner et est en avance dans les sondages. **soupir**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préféré c'est:

Alexandrine Latendresse candidate du NPD dans Louis-Saint-Laurent. Sur sa page Facebook elle dit qu'elle aime la lutte et la vodka glacée et aussi "Je suis la procrastination incarnée". Elle se présente contre Josée Verner et est en avance dans les sondages. **soupir**

On s'entends-tu qu'entre ça ou Josée Verner...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandrine Latendresse candidate du NPD dans Louis-Saint-Laurent. Sur sa page Facebook elle dit qu'elle aime la lutte et la vodka glacée et aussi "Je suis la procrastination incarnée". Elle se présente contre Josée Verner et est en avance dans les sondages. **soupir**

Elle a un compte sur le forum. Tu t'es même déjà pogné contre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un compte sur le forum. Tu t'es même déjà pogné contre.

Je sais, c'est Xandrine. Elle n'est pas venue depuis décembre 2010 et n'a pas écrit depuis décembre 2009.

Fait intéressant, sur sa page du NPD, elle utilise une des deux photos qu'elle a posté dans le sujet des grosses faces:

n257418458267813659290.jpg

Personnellement, je crois qu'elle aurait du utiliser l'autre photo qu'elle a posté (j'pense que je vais l'envoyer à La Presse pour illustrer leur article):

p1020946.jpg

C'était drôle sur le tchat hier, un de ses amis (j'me souviens plus qui. Primordial, Insomniaque?) se plaignait du traitement qu'elle reçoit dans les médias. Il soulignait à quel point c'était dégoûtant d'aller fouiller dans sa vie privée (i.e. sur sa page Facebook) et s'intéresser à son inexpérience (elle est étudiante).

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était drôle sur le tchat hier, un de ses amis (j'me souviens plus qui. Primordial, Insomniaque?)

Not me. Dans son profil, on peut y voir :

Lieu : City-Slut.

lol

btw ça semble être sa fête demain...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était drôle sur le tchat hier, un de ses amis (j'me souviens plus qui. Primordial, Insomniaque?) se plaignait du traitement qu'elle reçoit dans les médias. Il soulignait à quel point c'était dégoûtant d'aller fouiller dans sa vie privée (i.e. sur sa page Facebook) et s'intéresser à son inexpérience (elle est étudiante).

Alexandrine Latendresse. Elle est en train de laver Josée Verner dans sa circonscription.

Au moins, on sait qu'elle va avoir 27 ans demain. BONNE FÊTE!!!

Y a pu personne qui a de vie privée de nos jours, alors faites comme moi, n'ayez pas de vie, soyez coincé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est Xandrine. Elle n'est pas venue depuis décembre 2010 et n'a pas écrit depuis décembre 2009.

Fait intéressant, sur sa page du NPD, elle utilise une des deux photos qu'elle a posté dans le sujet des grosses faces:

n257418458267813659290.jpg

Personnellement, je crois qu'elle aurait du utiliser l'autre photo qu'elle a posté (j'pense que je vais l'envoyer à La Presse pour illustrer leur article):

p1020946.jpg

C'était drôle sur le tchat hier, un de ses amis (j'me souviens plus qui. Primordial, Insomniaque?) se plaignait du traitement qu'elle reçoit dans les médias. Il soulignait à quel point c'était dégoûtant d'aller fouiller dans sa vie privée (i.e. sur sa page Facebook) et s'intéresser à son inexpérience (elle est étudiante).

Dans le même genre, on a une candidate conservatrice avec un bel album photo sur sa page de candidature officielle.

Comme quoi que.. une conne diplômée reste une conne.

EDIT:

Ha... aussi le concepteur de la page web est assez spécifique dans ses instructions dans le formulaire pour poser une question à la candidate.

wowconservateur.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITT : Daniel19ans qui tente de lancer de la boue.

[*]Alexandrine Latendresse candidate du NPD dans Louis-Saint-Laurent. Sur sa page Facebook elle dit qu'elle aime la lutte et la vodka glacée et aussi "Je suis la procrastination incarnée". Elle se présente contre Josée Verner et est en avance dans les sondages. **soupir**

Trois raisons de plus pour voter pour elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je crois qu'elle aurait du utiliser l'autre photo qu'elle a posté (j'pense que je vais l'envoyer à La Presse pour illustrer leur article):

p1020946.jpg

Bien sur.

C'est comme si pour discréditer tes positions et ton travail je montrais une photo de toi entrain de faire un moon au village des sports.

Trouve toi d'autres batailles. Vieilli un peu.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur.

C'est comme si pour discréditer tes positions et ton travail je montrais une photo de toi entrain de faire un moon au village des sports.

Trouve toi d'autres batailles. Vieilli un peu.

Surtout que de boire une grosse bière c'est assez compromettant. En fait, le scandale se situe dans le fait qu'elle semble apprécier caresser une bouteille de 50.

Ben oui, une candidate du NPD qui en a déjà viré une crisse. On devrait voter pour les conservateurs esti !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaques personnelles sont maintenant dirigées contre le chef lui-même.

Jack Layton surpris dans un salon de massage en 1996.

On est habitué au Québec deux de nos plus grands héros avaient des penchants douteux: René Lévesque a tué un homme en conduisant en état d'ébriété et Pierre Bourgault avait un penchant pour les très jeunes hommes avec des problèmes de consommation rencontrés dans les parcs. Plus récemment il y a eu André Boisclair le cocaïnomane (alors qu'il était ministre). Pis Claude Charron...

C'est comme si pour discréditer tes positions et ton travail je montrais une photo de toi entrain de faire un moon au village des sports.

Trouve toi d'autres batailles. Vieilli un peu.

Je trouve que c'est une excellente bataille. Ça donne une bonne idée de ceux qui pourraient nous représenter. Tu sais pourquoi tu ne trouveras pas de photos compromettantes de moi sur internet? Premièrement parce que je ne fais pas de choses compromettantes de ce genre, deuxièmement parce que si j'en faisais je ne prendrais pas de photos et troisièmement parce que même si je prenais de photos, je ne les laisserais pas trainer sur internet.

Ça me semble assez pertinent que les gens à l'Assemblée Nationale aient une certaine expérience de vie et un bon bagage culturel pour pouvoir prendre des décisions en notre nom sur les grands enjeux de notre époque.

La "reine de la procrastination" qui aime la vodka et la lutte n'est malheureusement pas qualifiée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi tu ne trouveras pas de photos compromettantes de moi sur internet? Premièrement parce que je ne fais pas de choses compromettantes de ce genre, deuxièmement parce que si j'en faisais je ne prendrais pas de photos et troisièmement parce que même si je prenais de photos, je ne les laisserais pas trainer sur internet.

Hmmm.

Au moins, elle a compris que ce n'est pas en argumentant avec des adolescents sur un forum nommé le Dépotoir qu'elle pourrait changer les choses.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm.

Au moins, elle a compris que ce n'est pas en argumentant avec des adolescents sur un forum nommé le Dépotoir qu'elle pourrait changer les choses.

Surtout avec ceux qui pensent qu'aimer la lutte est antonyme de politique. Aussi, avec ceux qui pensent que le NPD est idiot et qu'il n'a pas sa place parce que la photo d'une représentante avec une quille de 50 dans les mains circule sur le Dépotoir... malgré que j'avoue que ça veut dire qu'elle est forcément alcoolique et immature, donc inapte à représenter une partie de la population.

Mais voyons!... ces opinions sont partagées par la même personne : Daniel30ans. Et oui, celui même qui croit que les Conservateurs n'ont jamais commis d'acte antidémocratique, que des gens de l'Opus Dei ont leur place à l'intérieur du parti et pour qui les outrages au parlement d'Harper ne sont en fait que d'habiles jeux de miroir majestueusement orchestrés par les médias vautours.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même impressionnant, il y a eu 18 messages dans ce sujet après celui où j'ai souligné l'inaptitude de la fille.

Pas un seul pour défendre ses capacités, mais un bon paquet pour attaquer le messager. Quelles sont ses qualifications (à la fille, évidemment. Le messager est bien trop qualifié pour aller en politique, surtout que ce serait une baisse de salaire de l'ordre de 25%)?

Quand on dit que c'est l'image qui compte en politique...

Quand on dit que la gauche s'addresse aux émotions et la droite à la raison...

Vous le prouvez bien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...