Aller au contenu

Soirée électorale


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, j'anticipais une déconfiture du Bloc, mais autant que ça? Ayoye..il risque de perdre leur status de partie à Ottawa, ça va pas bien là!

@The : OK..Finalement, ça va peut-être historique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morale de cette histoire : la population Québécoise est vraiment opportuniste.

C'est pas le Québec qui a parti ce mouvement de masse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, j'en reviens pas que y'ait encore autant de monde qui votent conservateurs... Que le NPD ramassent autant de vote signifie que les gens votent principalement pour un chef et un parti plutot que pour leur propre député je peux comprendre ca, mais a l'inverse ca veut dire que y'a foule qui votent pour Harper :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Duceppe se fasse détrôner dans son propre compté, j'admet trouver ça assez déprimant. Je ne suis pas pro-Bloc, mais ça me fait quand même un petit quelque chose.

Oui. Cela veut dire au Bloc : "Crissez votre camp du fédéral, et allez reconstruire le Parti Québécois."

On s'entend qu'avec Pauline Marois, y'a pas un esti de chat qui veut fièrement s'associer à ce parti.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Cela veut dire au Bloc : "Crissez votre camp du fédéral, et allez reconstruire le Parti Québécois."

On s'entend qu'avec Pauline Marois, y'a pas un esti de chat qui veut fièrement s'associer à ce parti.

Vrai. Ça fait des années que je dis que les leaders souverainistes manquent de charisme et de leadership. Il ne faut pas se surprendre avec ce qui se passe au Bloc Québécois présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement. J'l'ai connu sur un autre site web et j'ai déjà bu avec.

J'trouve ça un peu ironique (Même si je l'aimais bien) de là voir là...car ça prouve que n'importe qui peut être élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Apparemment que Duceppe serait officiellement game over. L'écart ne cesse de s'accentuer.

EDIT: CBC vient d'annoncer Harper majoritaire.

Modifié par DreD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'implique un gouvernement majoritaire avant que je fasse mes valises?

Modifié par Tribu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...