Aller au contenu

Alexandre Dumas violé par Paul W.S. Anderson


Déchet(s) recommandé(s)

Imaginez si il aurait adapté Assassin's Creed.

si il aurait

si il aurait

si il aurait

Est-ce que quelqu'un voudrait bien changer le titre du sujet pour : " La langue française violée par The Eternal" ?

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Buckingham rules the skies."

WAIT WHAT?! F-LOL

Je ne comprends pas pourquoi ça s'appelle les 3 mousquetaires. Il aurait pas pu faire un revamp sans souiller le reste...on va être pris pour mépriser les petits culs qui vont être aller voir ce film la comme premier contact avec "Les 3 mousquetaires".

Imaginez si il aurait adapté Assassin's Creed.

C'est déjà mieux. Assassin's Creed est déjà un peu badaboom-saute-partout-sauce-steampunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on s'en fou d' Assassin's Creed un peu... Pour les 3 mousquetaires ben ca me refait penser à ma question: ya combien de réalisateur qui adapte des histoires supers connues et populaires pour utiliser le nom et amasser la populace, et combien qui croient encore vraiment apporter vraiment leur contribution à la continuité de la légende en toute bonne foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le film n'avait pas eu pour titre "The Three Musketeer" mais quelque chose du genre "BIG EPIC SWORD MOVIE" vous auriez tous bandez en scandant que ça allait être le blockbuster de l'été.

Bande d'hypocrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le film n'avait pas eu pour titre "The Three Musketeer" mais quelque chose du genre "BIG EPIC SWORD MOVIE" vous auriez tous bandez en scandant que ça allait être le blockbuster de l'été.

Bande d'hypocrites.

Non.

Je m'en fou que ce soit es 3 mousquetaires, ça l'air poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le film n'avait pas eu pour titre "The Three Musketeer" mais quelque chose du genre "BIG EPIC SWORD MOVIE" vous auriez tous bandez en scandant que ça allait être le blockbuster de l'été.

Bande d'hypocrites.

Ceux qui bandent devant Paul W.S. Anderson ont des goûts sacrément étranges. Peu importe le titre des cochonneries qu'il réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouin, c'est Benicio Del Toro qui a réalisé HellBoy pis le Labyrinthe de Pan? Le gars qui a joué dans Snatch pis Traffic?

lol...

Tu parles du loser 4 ever dans mon coeur apres qui est laché le projet du Hobbit? Guillermo del Toro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...