Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Gamin a dit :

On honnêtement tant qu'a moi c'est plus la question qui est TMI que les réponses. Mais bon c'est @Chicken of the infinite qui a fait le message principale pis c't'une p'tite tannante. 

On devrait peut être refaire le questionnaire, qu'est-ce que vous en pensez? Quel genre de questions aimeriez-vous vous faire poser? 

Ouais sérieux j'ai répondu à la question mais j'étais pas contente de le faire lol. Et si on demandait : la meilleure cuisine au monde et votre repas préféré?

@TénèbresFruitées ouais non je comprends le bon feeling. Mon imagination est juste trop vive et mon dégoût (scuse le mot est trop fort, mais un plus précis ne me vient pas à l'esprit) est trop facile pour que ça se passe bien dans ma tête avoir slip et fraicheur dans la même phrase. Pas de ta faute :')

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous êtes vous retrouvés ici?

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?: J'ai jamais été bon pour répondre à ça. Et c'est pas une joke.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. La transcendance par le corps, l'esprit et l'indicible.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)? Vivre les expériences les plus raffinées.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? Fondation SCP, jeuxvideo.com , youtube et météomedia

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? QC-Harajuku, comme Retromantique mais aussi l'ère d'internet 2.0 en général, les médias sociaux c'est cancer en tabarnak.

7- Votre personnalité en trois mots? Originale, noire et bien poivrée 

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] Qu'au fond l'humanité en vaut vraiment la peine.

9- Que recherchez vous ici? Passer du bon temps :)

10- Couleur de votre slip. please. ok... ca c'est vraiment déplacé comme question ça me rend déjà mal à l'aise....

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-05 à 12:33, Retromantique a dit :

Ouais sérieux j'ai répondu à la question mais j'étais pas contente de le faire lol. Et si on demandait : la meilleure cuisine au monde et votre repas préféré?

@TénèbresFruitées ouais non je comprends le bon feeling. Mon imagination est juste trop vive et mon dégoût (scuse le mot est trop fort, mais un plus précis ne me vient pas à l'esprit) est trop facile pour que ça se passe bien dans ma tête avoir slip et fraicheur dans la même phrase. Pas de ta faute :')

Tu m'as fait pensé qu'en plus du questionnaire de départ, je vais peut être inclure un genre de "répondez aussi à ces questions, comme 'votre repas préféré'" mais en réalité lier vers les sujets qui sont déjà créé à ce sujet. 

Il y a 11 heures, Bananavegas a dit :

Comment vous êtes vous retrouvés ici?

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?: J'ai jamais été bon pour répondre à ça. Et c'est pas une joke.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. La transcendance par le corps, l'esprit et l'indicible.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)? Vivre les expériences les plus raffinées.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? Fondation SCP, jeuxvideo.com , youtube et météomedia

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? QC-Harajuku, comme Retromantique mais aussi l'ère d'internet 2.0 en général, les médias sociaux c'est cancer en tabarnak.

7- Votre personnalité en trois mots? Originale, noire et bien poivrée 

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] Qu'au fond l'humanité en vaut vraiment la peine.

9- Que recherchez vous ici? Passer du bon temps :)

10- Couleur de votre slip. please. ok... ca c'est vraiment déplacé comme question ça me rend déjà mal à l'aise....

Ouais ça m'a convaincu à modifier le questionnaire et le message d'origine un peu. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bananavegas a dit :

7- Votre personnalité en trois mots? Originale, noire et bien poivrée 

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] Qu'au fond l'humanité en vaut vraiment la peine.

J'ai crissement ris à bien poivrée, bien dit.

Pis ton espoir... c'est deep. Bienvenue parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici? 

Heu... Je cherchais un site d'enfouissement pour mes pensées et mes voix.... J'ai "googuelisé" le tout et me voilà!

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne patriotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? 

Je suis née à Brooklyn NY mais on m'a déménagé au Québec... pour un temps

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. 

Planifier ma retraite, partir jeune à la retraite et acquérir les plus de trucs pour crisser mon camps à la retraite avec mon Joker... :-)

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)? 

Bien sûr, arrêter de travailler pour les autres... et cuisiner pour mon Joker!

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? 

YouTube et DC Comics :-P 

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? 

Heu... si je vous le dis, je vais dévoiler trop de choses sur moi.... on va se garder une tite gêne!

7- Votre personnalité en trois mots? 

Arrogante, désobéissante, impatiente

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] 

Pour quelqu'un en télétravail ..... Que le VPN du bureau plante!

9- Que recherchez vous ici? 

Des échanges le fun, me distraire, me divertir et ou me faire rire à la limite si c'est possible.... et qui sait peut être j'apprendrai quelque chose de nouveau...

10- Couleur de votre slip. please. 

Heu je suis Harley Quinn... tout le monde sait que je porte des bobettes bleu et rouge en blink blink!!!

 
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-05 à 09:30, IRON a dit :

Il faut savoir aussi à tous les nouveaux. Nous avons subi plusieurs vagues de nouveaux membres qui étaient en fait toujours les mêmes 2-3 personnes, donc ne soyez pas surpris de notre suspicion.

 

 

Ouin, je comprend mais je ne suis jamais venue ici et je ne connais aucun d'entre vous.... une vraie nouvelle nouvelle.... et je suis partie d'ailleurs à cause des trolls pu capable.... bon je vais ménager mes posts.. j ai le droit à 5 seulement.... et le temps de me faire une idée si je fite dans le décor ou pas... à suivre... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Harley Quinn a dit :

Ouin, je comprend mais je ne suis jamais venue ici et je ne connais aucun d'entre vous.... une vraie nouvelle nouvelle.... et je suis partie d'ailleurs à cause des trolls pu capable.... bon je vais ménager mes posts.. j ai le droit à 5 seulement.... et le temps de me faire une idée si je fite dans le décor ou pas... à suivre... :-)

T'as mon bénéfice du doute, pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi Harley Quinn aura toujours mon édifice du boute.

Révélation

COME ON je le sais que c'est vulgaire mais une contrepetrie de cette qualité là ça ne s'évite pas! Bénifice du Doute, éDifice du Boute c'est comme si c'était le destin qui avait fait cette blague là, je suis pas responsable du tout! Lâchez moé avec votre mauzusse de féminisme les maudits gauchiss! 

The Big Bang Theory Reaction GIF

 

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Bon, et bien je me lance. Suite au first pré-shoot reçu en message privé.

 

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Réponse: Un contact plutôt agréable sur JVC. Je ne me suis pas fait spam, ni embrigadé, simplement, l'injection d'amour propre du message en lui même m'a poussé à venir vous découvrir.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne patriotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Réponse:  Je suis malheureusement un Français amoureux de la terre mais pas du peuple. Disons que les graphismes y sont jolis mais que la commu à pourrie le jeu.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. 

Réponse:  Protéger la veuve et l'orphelin, Les jeux vidéos à but compétitif afin de nourrir/Détruire mon égo. La psychologie. 

4- Avez-vous un rêve personnel auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Réponse: Devenir "Famous" afin de partager la vision des choses que je me suis forgé avec le temps, je ne dis pas prêcher la bonne parole, simplement le bon sens.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Réponse: Aucun.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Réponse: Aucun.

7- Votre personnalité en trois mots?

Réponse: Zèbre. Altruiste. Comico-Dépressif ( J'suis blasé mais j'aime beaucoup l'humour.) 

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Réponse: Bien qu'étant Technophile, j'aimerais voir celle ci complètement implosée. Afin de reconnecter les gens entre eux. Que nous arrêtions l'auto censure afin de se concentrer sur notre voisin et ce qu'on peux lui apporter plutôt que de pointer les choses néfastes de sa personne.

9- Que recherchez vous ici?

Réponse:  D'élargir mon horizon, échanger avec des gens interessants.

10- Couleur de votre slip. please. [Non pas vraiment, c'est une blague, ne répondez pas à ça]

Je ne porte pas de slip. Que des boxer afin de laisser respirer un max les miasmes

  • J'aime! 5
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Loazar

Merci d'avoir accepté l'invitation. Je trouve que tu as écris des choses très intéressantes en plus, notamment sur la reconnaissance sociale. 

C'est important pour toi, ou bien es-tu déjà cynique à peine entré 

:inspector-clouseau-peaking:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi 1984, 

 

  1. Qui appartient à l'école philosophique de l'Antiquité qui cherchait le retour à la nature en méprisant les conventions sociales, l'opinion publique et la morale commune.
     
  2. 2.
    Qui exprime sans ménagement des sentiments, des opinions contraires à la morale reçue
     
    Cela semble péjoratif, qu'entends tu par cynique ? Car je l’interprète comme étant un " Tu fais de l'ironie ", Je suis donc pas sur de comprendre ce que tu avance. 
    La reconnaissance sociale, je pense qu'il est effectivement important de considérer que les parcours de vie sont bien différents, et donc on va lire les comportements de la manière dont on s'est forgés. Je considère chaque personne ( J'ai mes limites.) Et le libre échange est, selon moi, la forme la plus intéressante d'acquérir un/du savoir. croiser les sources, remplir sa bibliothèque personnelle en partageant ... Enfin, j'sais pas si je m'exprime bien pour le coup ... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut. Tu as rempli ce très vieux questionnaire au moment même où je le remplaçais pour un nouveau.

On m'avait prévenu de ton arrivée et j'espérais t'utiliser comme cobaye, mais ce rôle ira au prochain.

Tu marques donc la Fin de quelque chose.

C'est pas banal.

(Ton comico-dépressif me parle. Bienvenue.)

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, oui oui, ne t'inquiète pas. Je voulais dire par là que devenir "famous"  était peut être à voir ici au second degré. Mais je vois que tu es pétri d'intentions louables, chevalier. 

Mais pour moi, chercher la reconnaissance sociale c'est plutôt vouloir upgrader dans la vision qu'ont les gens de toi. De vouloir représenter quelque chose aux yeux des autres. Ça peut être beau, mais c'est un but qui me laisse froide. 

Pour moi tu parles d'être ouvert d'esprit et tolérant, plutôt :) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, xdrox a dit :

Zut. Tu as rempli ce très vieux questionnaire au moment même où je le remplaçais pour un nouveau.

On m'avait prévenu de ton arrivée et j'espérais t'utiliser comme cobaye, mais ce rôle ira au prochain.

Tu marques donc la Fin de quelque chose.

C'est pas banal.

(Ton comico-dépressif me parle. Bienvenue.)

Viens on efface tout et on recommence ? 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

@Loazar je suis pas sûre que les québécois vont la "pogner", cette blague là :huhu:

ça fera des points communs avec moi et mon google à côté afin de pas demander que veux dire cette expression :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...