Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

1. Une allusion à ce forum sur une vidéo YouTube.

 

2. Un endroit de liberté d'expression, une place pour rire. 

 

3. Faut pas abuser, je suis forumeur depuis des années ce n'est pas vraiment à la marge je trouve. Enfin si mais juste comparé au PNJ de base. 

 

5. Indifférent

 

6. Dans une guerre épique avec une autre espèce. 

Modifié par Maréchal
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TénèbresFruitées a dit :

Quelle vidéo?

:party_parrot:

Je sais pas si c'est ça, mais @xdrox trouvait qu'on était trop flocons fifs wokes de la gauche mangeuse d'enfants transsexuels qui veulent gayifier les crapauds, alors il a été faire de la pub dernièrement sur une chaîne de fachistes conspirationnistes de la droite réactionnaire mangeuses d'immigrants féministes qui volent nos jobs:

À 33:49

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciboire de câlisse, j'ai les oreilles qui saignent autant que lorsque mon coloc met Fox News à la radio pour s'éviter d'être pris dans un echo chamber. Dans ce sens-là, c'est cool d'aller chercher des gens de divers horizons politiques, mais je me demande ben quel genre de personne peut être avertie des biais cognitifs et des entraves au dialogue tout en appréciant d'écouter ce dude là se faire aller la yeule. No offense @Maréchal, j'te donne ta chance pareil.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gamin a dit :

Je sais pas si c'est ça, mais @xdrox trouvait qu'on était trop flocons fifs wokes de la gauche mangeuse d'enfants transsexuels qui veulent gayifier les crapauds, alors il a été faire de la pub dernièrement sur une chaîne de fachistes conspirationnistes de la droite réactionnaire mangeuses d'immigrants féministes qui volent nos jobs:

À 33:49

 

J'écoute régulièrement les capsules de Nomos TV avec mon copain. J'aime bien ça, c'est super intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chicken of the infinite a dit :

Meh le gars est énergique et divertissant. 

[spoiler] J'ai déjà chillé une soirée avec la crew de Nomos TV [/spoiler] 

Dans cette veine là je préfère encore mon boy

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-03 à 21:10, Retromantique a dit :

Ciboire de câlisse, j'ai les oreilles qui saignent autant que lorsque mon coloc met Fox News à la radio pour s'éviter d'être pris dans un echo chamber. Dans ce sens-là, c'est cool d'aller chercher des gens de divers horizons politiques, mais je me demande ben quel genre de personne peut être avertie des biais cognitifs et des entraves au dialogue tout en appréciant d'écouter ce dude là se faire aller la yeule. No offense @Maréchal, j'te donne ta chance pareil.

No offense j'ai rien compris. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?

Ça fait drôle à dire, mais je fus initialement introduite au Dépotoir par PimentDouceur, en quelque chose comme 2007.

2. Qu'espérez-vous y trouver?

 Une distraction additionnelle, mais à vrai dire, je ne suis jamais parvenue à demeurer active sur un forum de toute ma carrière sur les internets.

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?

On pourrait dire que oui.

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?

J'ai beaucoup de nudes sur les internets. J'ai les cheveux longs jusqu'aux mollets. J'habite seule.

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?

La planète va brûler quand même, mais je peux bien jeter les choses dans une boîte plutôt qu'une autre.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

Étouffée.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre d'un roman posthume de Marcel Proust. 

Son personnage, Albertine, avait les cheveux longs jusqu'aux mollets et posait régulièrement nue pour un faussaire de Renoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, xdrox a dit :

Le titre d'un roman posthume de Marcel Proust. 

Son personnage, Albertine, avait les cheveux longs jusqu'aux mollets et posait régulièrement nue pour un faussaire de Renoir.

Ah! Donc @Albertine disparue n'habite pas seule! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

@Albertine disparue Bienvenue ! Pourquoi ce pseudo là ? J'apellais un membre par ce sobriquet, Albertine.

En effet, tel que mentionné par @xdrox, c'est un roman de Proust et un personnage auquel je m'identifie beaucoup. J'avais aussi pensé à Madame Bovary, mais je sais que ce nom possède déjà un lourd historique dépotoirien.

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

Ah! Donc @Albertine disparue n'habite pas seule! 

En fait, c'est une vérité, ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...