Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Elle n’était que l'ombre d'elle meme en 2012 après les attaques des terroristes.  Plein de problemes entre la corruption, la logistique foireuse (munitions incompatibles avec l'armement), des renseignements mal securises, sous finance etc.

Faut pas croire que l'armee aurait pu reussir son  coup d'etat sans munitions :daria-restingbitchface:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je précise que j'ai pas du tout lu les réponses précédentes, donc désolé d'avance des redites et du manque éventuel d'originalité)

 

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?

Une "pub" sur un autre forum.

 

2. Qu'espérez-vous y trouver?

Pour ne pas être déçu, il vaut mieux ne rien espérer.

Mais s'il y a des discussions intéressantes, c'est toujours bon à prendre.

 

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?

Bah euh, je me suis jamais posé la question. Mais en fait, oui. Au sens propre et figuré (j'ai fait un peu d'urbex avant que ce terme ne devienne populaire).

 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?

En lisant les questions, je me disais que celle-là était la plus drôle mais en fait... j'sais pas quoi dire. Je me lance quand même.

Célibataire, solitaire, grabataire.

 

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?

Qu'est-ce que ça peut changer de toute façon ?

 

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

Quoique j'en pense, ça se fera sûrement par sa propre bêtise, vu qu'on est trop adaptables pour disparaître à n'importe quelle catastrophe, et trop incapables d'évoluer face à des problématiques pourtant simples...

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-18 à 05:50, TénèbresFruitées a dit :

Ma question est la suivante: serais-tu adepte de rituel satanico-cannibale? 

 

Je ne sais pas si c'est le mensonge, c'est pourquoi je te pose la question suivante:

Tu connais les Trappeuses ?

Magasin sur St-Hubert Mtl!  Ils ont des recettes naturelles assez intéressantes, une page FB fascinante!

 

Il y a 20 heures, Harley Quinn a dit :

 ahhhh je sais quel est le mensonge.....  :P et puis pour une raison que j'ignore ton pseudo a attiré mon attention... :rolleyes:

Clairement se sont les sushis!

 

Il y a 16 heures, Ecce Homo a dit :

je n'ai jamais entendu parler d'un diplôme en danse sociale alors je prendrais un guess concernant ce possible intrus.

dans tous les cas... welcome on board. :)

Diplomée veut juste dire avoir reçu un diplôme... c'est un diplôme à partir du moment où ton enseignant te dit te remettre un diplôme ;-)

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sushis Squad a dit :

Magasin sur St-Hubert Mtl!  Ils ont des recettes naturelles assez intéressantes, une page FB fascinante!

Toi et moi, on risque de bien s'entendre :grin:

Bon, par moment, il ne faut pas prendre au sérieux les niaiseries que je dis. 

C'est ce qui fait le charme de l'endroit, des discussions intéressantes parsemées de moments cocasses. Amuse-toi bien!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TénèbresFruitées a dit :

Toi et moi, on risque de bien s'entendre :grin:

Bon, par moment, il ne faut pas prendre au sérieux les niaiseries que je dis. 

C'est ce qui fait le charme de l'endroit, des discussions intéressantes parsemées de moments cocasses. Amuse-toi bien!

Au plaisir!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2009-08-11 à 04:12, Chicken of the infinite a dit :

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?

 

2. Qu'espérez-vous y trouver?

 

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?

 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?

 

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?

 

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

1- par l'entremise de 1984 venue recruter sur un autre forum..! 

2- je n'espère plus, je me laisse juste guider par ma curiosité.

3- ha mais... ce serait pour ça, tous ces déserts traversés ?! 

4- Je suis... Je suis ici... je suis par là...

5- Je recycle même mes pensées !

6- avec un seau d'eau froide dans sa gueule. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle donc, je me demandais s'il y avait une sorte de mode d'emploi des lieux, une sorte de sens de la visite peut-être ?... 

Dois-je me présenter (plus qu'avec ce questionnaire ci-dessus) et si oui, où svp..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ShameOnYou a dit :

Bonjour,

Nouvelle donc, je me demandais s'il y avait une sorte de mode d'emploi des lieux, une sorte de sens de la visite peut-être ?... 

Dois-je me présenter (plus qu'avec ce questionnaire ci-dessus) et si oui, où svp..? 

Pas vraiment, et c'est effectivement problématique.

Je t'invite à poser tes questions à la communauté et nous te répondrons avec joie.

Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ShameOnYou a dit :

Bonjour,

Nouvelle donc, je me demandais s'il y avait une sorte de mode d'emploi des lieux, une sorte de sens de la visite peut-être ?... 

Dois-je me présenter (plus qu'avec ce questionnaire ci-dessus) et si oui, où svp..? 

Coucou ma belle, welcome here ! Il n'y a pas d'autres sujets de présentation ! Mais tu peux t'en créer un si tu as envie. 

Je songeais à créer justement une liste de sujets à découvrir pour les nouveaux, ainsi que nos grands classiques ! Voici une petite liste juste pour toi :

Le sujet où on raconte sa vie

 

Le sujet où on donne son Mood avec un gif

 

Un petit test MBTI pour savoir qui est quoi ici et nous faire part de ton profil :

 

Le sujet où on dit tout haut les choses que l'on pense tout bas :

 

Le sujet ou on poste nos photos :

 

Le sujet des créations artistiques: 

 

Le sujet ou l'on raconte sa vie sexuelle 👀👀👀:

 

Le sujet ou on parle d'engagement et des plans Q :

 

Le sujet sur l'odeur des gens de couleur ( thread humoristique et surtout le plus visité du forum, il faut le coup d'œil ) :

 

Le sujet des pépites du forum, un petit florilège :

 

Le sujet pour nous aider à améliorer l'accueil des nouveaux: 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi plusieurs sujets de profondeur sur différents thèmes. Les suggestions de 1984 sont probablement les sujets les plus « abordables » ou plus légers et qui ne demandent pas trop de réflexion avant de poster, mais il y a différents niveaux de discussions. 

 

Un des sujets sur la politique américaine. Pas forcément le meilleur, ni le plus profond, mais c'est le premier que j'ai trouvé.

Sujet sur la COVID-19.

Sujet sur la diversité au cinéma et à la télé.

Sujet sur les motivations de la parentalité.

Et bien d'autres! N'hésite pas à remonter un sujet qui est tombé à l'abandon pour y ajouter ton grain de sel

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...