Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

1- Par besoin viscéral

2- Les mouvements nationalistes avaient leur pertinence pendant la guerre froide, des mouvements de gauche radicale, de politiques utopistes et réalistes, de mondes nouveaux à bâtir et d'émancipation des peuples sous la domination des puissances impériales. Aujourd'hui, ces mouvements sont un ramassis de racistes de droite réac. J'ai des sentiments d'appartenance, évidemment, j'aime les pop sicle aux bananes, boire de la bière l'été dans des ruelles et regarder en boucle Le Vent du Wyoming mais ma culture est internationale. J'ai longtemps pensé que j'étais contre le mondialisme parce qu'il était (et l'est toujours malheureusement) mené par des assassins mais aujourd'hui, je suis crois qu'on peut tirer un quelque chose de positif par le fait d'être ensemble, interconnecté.e.s partout à la fois et c'est pourquoi je me considère comme une citoyenne de la terre.

3- Les actionnistes viennois & tout le body art en général, la métaphysique, la mythologie & l'occultisme, le sexe... le vin aussi.

4- Accomplir tout ce que je veux accomplir.

Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

5- Wikipedia, Academia.edu, Piratebay, Rutracker, Letterboxd, Reddit, Livejournal, Youtube, Discord, Vk, Fb, Instagram, Hackernews, blablabla.

6- stickdeath.com

7- Bourrasque, Mutation, Survivante

8- Keep to the schedule.

9- Réfléchir, partager, vomir, être à la fois l'optimiste qui veut voir le nouveau jour se lever et la nihiliste qui se roule dans ses déjections. Embrasser les contradictions. Écrire, écrire, écrire.

10- Noir as always.. C'est la couleur la plus foncée que j'ai trouvé à date.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

recherche web

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? 
Canadien. Je suis logique avant tout.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Geomatique, mécanique et informatique 

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Creer un organisme pour promouvoir les sciences chez Lea jeunes.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? the epoch times, mugclub

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? Ebaumsworld

7- Votre personnalité en trois mots?

J’aime rire 

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

La finition de mes projets à moyen terme

9- Que recherchez vous ici?

Curiosité, une différente  perspective 

10- Couleur de votre slip. please.

Slip? ?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-07 à 04:07, finalchapter a dit :

J'ai longtemps pensé que j'étais contre le mondialisme parce qu'il était (et l'est toujours malheureusement) mené par des assassins mais aujourd'hui, je suis crois qu'on peut tirer un quelque chose de positif par le fait d'être ensemble, interconnecté.e.s partout à la fois et c'est pourquoi je me considère comme une citoyenne de la terre.

J'le feel, ça.

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici? Blâmez mon vieux chum @Gamin

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? TOKÉBAC ICITTE ouain j'apprécie beaucoup la diversité culturelle pour les mêmes raisons que j'aime la biodiversité, faque je chéri ma culture et mon identité québécoise avec la même passion que j'ai d'en apprendre sur celle des autres (un peu moins pour la culture américaine dominante par contre).

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. La nature, les cultures et la philosophie. J'aime apprendre, réfléchir et comprendre, on peut faire plein de beaux liens entre ces trois sujets-là pis pouvoir faire des liens c'est le plaisir de ma vie.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)? Mourir en sachant avoir semé des graines qui produiront de quoi rendre le monde un peu plus beau, bref savoir que j'ai pas juste gaspillé du carbone durant mon passage sur Terre.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? À part FB/Insta pis Twitter de temps en temps, Ricochet, Cairn.info (pour la revue Esprit pis toutes les lectures académiques à faire), Brain Pickings pis l'Atelier pour encourager mes camarades en journalisme.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? QC-Harajuku, le forum de fans de mode japonaise que j'administrais fin années 2000. D'ailleurs c'est très nostalgique pour moi d'être ici, c'est la première fois depuis que j'écris sur un forum du genre. 

7- Votre personnalité en trois mots? enthousiaste, chaleureuse, intimidante (Gamin ça a-tu de l'allure?)

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] Ne pas avoir mes privilèges pour rien et faire honneur à mes aïeules. 

9- Que recherchez vous ici? De la matière à mettre dans ma machine cérébrale pour pouvoir faire encore plus de liens dans la vie pis peut-être générer des bonnes idées pour la création de situation d'apprentissage et d'évaluation pour mes futurs élèves.

10- Couleur de votre slip. please. Rose?

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gamin a dit :

C'est une de mes amie, et absolument pas Esch. 

Son nickname n'a absolument rien avoir avec toi. 

Ouais ça fait au moins 10 ans je pense que je traine ce pseudo-là. J'espère que t'es pas déçu que je sois pas cette autre personne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu, moé ? Tu viens de me donner envie de franciser mon pseudo fétiche en Retrorique. Nah, sans rire, je pensais, il y a encore quelques minutes, à me renommer Retro.

Anyway, Da Klub and myself (d'un Retro à une autre Retro) : te souhaitons la bienvenue sur le Dep en espérant que le parté pogne enfin icitte; Benvinguts.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Retro Rick a dit :

Déçu, moé ? Tu viens de me donner envie de franciser mon pseudo fétiche en Retrorique. Nah, sans rire, je pensais, il y a encore quelques minutes, à me renommer Retro.

Anyway, Da Klub and myself (d'un Retro à une autre Retro) : te souhaitons la bienvenue sur le Dep en espérant que le parté pogne enfin icitte; Benviguts.

Retrorique c'est génial, dommage que ce n'était que pour rire. :') 
J'ai francisé l'idée d'un artiste japonais, en fait:

Damn c'est weird d'écouter une chanson après une décennie sans l'avoir entendue.

Merci pour l'accueil! J'ai déjà invité mon ami @Bananavegas, qui sait, on va peut-être réussir. 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Retrorique & @Retromantique, vous venez de faire ma journée. Smart asses !

Bienvenue mademoiselle, fais ici comme chez toi, j'espère que la qualité des échanges te convient ! Nous sommes quelques peu absents et donc peu nombreux à poster en ce moment, c'est la digestion post fêtes. BTW j'ai eu peur que ce soit toujours le même et je suis heureuse qu'on arrive enfin à motiver des proches à s'inscrire ici. 

J'espère quand même que nous N'EN RESTERONS PAS LÀ (wink wink a La team et surtout à @Steve qui nous manque) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir aussi à tous les nouveaux. Nous avons subi plusieurs vagues de nouveaux membres qui étaient en fait toujours les mêmes 2-3 personnes, donc ne soyez pas surpris de notre suspicion.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

@Retrorique & @Retromantique, vous venez de faire ma journée. Smart asses !

Bienvenue mademoiselle, fais ici comme chez toi, j'espère que la qualité des échanges te convient !

Omg il l'a faiiiiiit yesss 8D Merci pour l'accueil chaleureux.

il y a 37 minutes, IRON a dit :

Il faut savoir aussi à tous les nouveaux. Nous avons subi plusieurs vagues de nouveaux membres qui étaient en fait toujours les mêmes 2-3 personnes, donc ne soyez pas surpris de notre suspicion.

Ben je peux déjà vous dire que @Bananavegas, s'il se motive à commencer à poster un jour, est aussi un "vrai nouveau". D'habitude je suis le genre de personne qui fait marcher le bouche à oreille, faque si ça se trouve je pourrai amener d'autres amis à participer. C'est tellement alternatif a'ct'heure d'utiliser un forum comme ça, ça peut autant plaire que déplaire selon le type de personne.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Retromantique a dit :

C'est tellement alternatif a'ct'heure d'utiliser un forum comme ça, ça peut autant plaire que déplaire selon le type de personne.

Utiliser un forum en 2020 c'est comme regarder un vieux B-movie en VHS sur une tivi cathodique et écouter un mixtape sur un tapedeck, on devrait aller chercher la crew des Douteux. 

VR from the 90s | Retro futurism, Retro futuristic, Futuristic technologyStolen Vaporwave | Retro futurism, Vaporwave, Synthwave

image13.png

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Ancienne lectrice, j'ai décidé de revenir après plusieurs années parce qu'on me l'a proposé. 

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Quelque part entre les deux.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Programmation (pour exercer ma créativité et ma capacité à résoudre des problèmes autres que ceux mon quotidien), la nature (pour sa beauté et ses mystères) et le voyage astral (autre façon de dire que j'entre facilement dans un état de profonde méditation.)

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Être heureuse et satisfaite.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Reddit et différents sites de nouvelles qui ne m'aide en rien à me remonter le moral.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Myspace et VampireFreaks 

7- Votre personnalité en trois mots?

Naïve, solitaire et dérangée (J'espère être en mesure de modifier cette section au courant de l'année.)

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Réussir à m'endormir la conscience tranquille.

9- Que recherchez vous ici?

Me nourrir intellectuellement, sortir mon côté sauvage et m'éviter une dépression.

10- Couleur de votre slip. please.

Noir ébène et scintillant de fraicheur.

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois ton point en regard de la clique des Douteux, mais j'pense qu'il sont trop thirsty pour investir du temps dans un forum qui leur ramènera pas vraiment de followers pis toute. They on their way to faaaame 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TénèbresFruitées a dit :

3- le voyage astral (autre façon de dire que j'entre facilement dans un état de profonde méditation.)

10- Noir ébène et scintillant de fraicheur.

3 - Chanceuse, pouvoir méditer facilement.

10 - TMI D; (ou c'est peut-être moi qui a la nausée trop facile, dans ce cas--là ignore-moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Retromantique a dit :

Ouais je vois ton point en regard de la clique des Douteux, mais j'pense qu'il sont trop thirsty pour investir du temps dans un forum qui leur ramènera pas vraiment de followers pis toute. They on their way to faaaame 

Hey, on a déjà eu @Guillaume Wagner pis regarde il est rendu où! 

Au pire quand je vais me mettre à faire du marketing je vais utiliser la page Facebook DEPOTOIR.CA pour commenter sur leur page pis attirer le genre de gens qui aiment les Douteux, peut être en échange de leur faire de la pub ici, comme un bon webring GeoCities AltaVista de 1994. 

disney webringimage.jpeg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Retromantique a dit :

10 - TMI D; (ou c'est peut-être moi qui a la nausée trop facile, dans ce cas--là ignore-moi)

Bah quoi? J'étais heureuse de partager mon bien-être de porter des sous-vêtements propres tout en répondant honnêtement à cette incroyable question. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement tant qu'a moi c'est plus la question qui est TMI que les réponses. Mais bon c'est @Chicken of the infinite qui a fait le message principale pis c't'une p'tite tannante. 

On devrait peut être refaire le questionnaire, qu'est-ce que vous en pensez? Quel genre de questions aimeriez-vous vous faire poser? 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...