Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que c'est une bonne façon de prendre en photo son visage. Si elle a trouvé la meilleure position pour mettre en évidence son beau visage je la félicite.

Même Paris Hilton utilise souvent le même angle de prise de vue pour ses photos.

1237205165_paris_hiltons_many_faces.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Six messages et elle à déjà mordu à l'hameçon et posté deux photos?

Je lui laisse 2 mois et 29 messages.

Edit: Arf, finalement ça c'est si on était encore dans ce bon vieux Dépotoir, dans le temps où le principe avec un nouvel arrivant était de lui casser tout les membres du corps, si après ça il avait encore le désir de poster ici malgré la douleur, on avait un potentiel hurlant d'usager pertinent. Mais aujourd'hui... Elle a une face sweet, écoute du metal, c'est une gameuse, elle risque surement d'avoir une panoplie de fanboy qui vont entretenir sont narcissisme et la garder en vie pendant longtemps.

Modifié par Agueusie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est ton meilleur angle ou t'as le cou cassé?

ouff t'es t'aller chercher sa loin! ... j'sais ben qu'j'aurais pu mettre n'importe quel photo pis t'aurais quand meme trouver un ti commentaire smart.

EDIT: meh, j'me n'attendais a ca un jour ou l'autre, ca fait un bout que j'viens ici et j'ne m'inscrit pas. Et non j'vais surement pas passer le 29 messages parce que j'vien juste ici a temps perdu. Dommage ein

Modifié par Amy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouff t'es t'aller chercher sa loin! ... j'sais ben qu'j'aurais pu mettre n'importe quel photo pis t'aurais quand meme trouver un ti commentaire smart.

Il aurait pu mettre n'importe quel commentaire et j'aurais quand même trouver un ti commentaire smart, alors pourquoi est-ce que toi tu ne l'a pas fait?

Sinon, forces toi un peu en écrivant. Majuscule, virgule, etc. T'es lisible, mais les homonymes c'est assez déplaisant et irritant comme petites erreurs niaiseuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il aurait pu mettre n'importe quel commentaire et j'aurais quand même trouver un ti commentaire smart, alors pourquoi est-ce que toi tu ne l'a pas fait?

Sinon, forces toi un peu en écrivant. Majuscule, virgule, etc. T'es lisible, mais les homonymes c'est assez déplaisant et irritant comme petites erreurs niaiseuses.

*sigh -_- ... Je voulais plutot dire qu'IL aurait trouvé n'importe quels petits commentaires a ajouter.

Modifié par Amy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je dit juste que "des petits commentaires smart" on peut en dire sur n'importe quoi. C'est même possible de faire un petit commentaire smart sur quelqu'un qui passe une petit commentaire smart, chose que tu n'a pas faites à Pesmergo, que tu aurais pu, ça aurait été un peu plus intéressant que : "haaan lol c tellenent facile blsté une foto lol vous savez pas de vie lol", en tout cas, tu vois le genre.

ouff t'es t'aller chercher sa loin! ... j'sais ben qu'j'aurais pu mettre n'importe quel photo pis t'aurais quand meme trouver un ti commentaire smart.

EDIT: meh, j'me n'attendais a ca un jour ou l'autre, ca fait un bout que j'viens ici et j'ne m'inscrit pas. Et non j'vais surement pas passer le 29 messages parce que j'vien juste ici a temps perdu. Dommage ein

Alors, tu t'es inscrite juste pour nous montrer ton petit criss de visage en sucre rayonnant d'elfe des montagnes... qui... euh... cueille dans le vent les soupirs du soleil et qui... je... a/s/v plz?

Des filles sur les Internets? Belles de surcroit?

Doutons les amis, DOUTONS!

Voyons, la majorités des filles du Dep sont belles, ou en tout cas aucune qui soit réellement laide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu t'es inscrite juste pour nous montrer ton petit criss de visage en sucre rayonnant d'elfe des montagnes... qui... euh... cueille dans le vent les soupirs du soleil et qui... je... a/s/v plz?

Voyons, la majorités des filles du Dep sont belles, ou en tout cas aucune qui soit réellement laide.

T'as TOUT compris! Maintenant, j'ai plus rien a faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce à cause de moi, vue que je t'ai inviter à devenir fan du Depotoir? :D

Entierement de ta faute si je suis venue rejoindre ce forum débile. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige qu'elle poste une photos de sa face (et surtout de ses boobs) pour nous prouver qu'elle est plus féminine que l'ex de son chum.

J'attends toujours la pic des boobs.

Hurry up! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connais, elle est aller au secondaire avec moi et elle a faillit arracher une oreille à mon friend.

Une histoire ben comique.

Et comment tu expliques le fait qu'elle participe sur ta connexion Internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas prier pour nous la raconter, cher!

Sarcasme ou...?

Et comment tu expliques le fait qu'elle participe sur ta connexion Internet?

Si c'est vraiment le cas, j'en ai aucune idée.

J'crois pas avoir de talent pour me partir un gimmick.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...