Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Jusqu'ici sa ma l'air d'une bien belle place pour faire passer mon temps mort ^^

2- Comment avez-vous découvert ce site?à

J'était sur POIL.

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

POIL, Facebook, Youtube..

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Je dors et dors et dors. Me lève, ordinateur, dors. Je vais ensuite travailler, je reviens cher moi, un peu d'ordi et HOP on sort!

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Le secret du bonheur!

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Je suis comme un lièvre, je repasse toujours sur mes traces! OUI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

en faite moi j'ai decouvert le depotoir par pur hasard, j'ai d'abbord taper : pic de chix dans l'miroir fail sur google ( bien sur pour rire de l'innocence de certain, on le sait bien, le malheur des uns fait le bonheur des autres ) et je suis arriver malencontreusement sur se site qui d'apres moi me reserve encore bien des surprises !

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Tout ce qu'il pourra bien m'apporter d'enrichissant :)

2- Comment avez-vous découvert ce site?à

Pics de chix dans le miroir fail

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Scantrad, youtube, facebook

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Je me reveil trop tot, va travailler trop tot, finit trop tard et me couche trop tard

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Legalisons la joie

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Seulement si je ne me fais pas encore enlever par les raeliens

Modifié par Amadeus
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens ! 

Si je suis ici c'est parce que d'une certain manière on est un peu venu me chercher   :clown:

En effet mon blog se nomme "le dépotoir ... du cerberus_zero", donc du coup j'ai cherché pourquoi je n'avais pas fait mes "devoirs" et me voilà ici, le site me parait super sympa, alors hop! inscription ! 

Voilà pour la petite histoire x)

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Je ne sais pas trop pour le moment...je découvre ^^

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Par D-Bag qui m'a séquestré et torturé pendant 3 jours pour savoir pourquoi c'est "le dépotoir" chez moi aussi...non, il a été très courtois n_n

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Fesse Bouc, Déviant Tarte, Twitter, OGame, Bhèist Hunt, Fractal, le Nétophonix, DTC, la bouletcorp, maliki, rore, paka, moostik, mistéria XIII, botful, sol, louna....en gros....

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Debout, pc, mail ?, ptit dej, dessin, série tv, dessin, série tv, dessin, potes (quand ils arrivent à me joindre) ...au pieux...

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Fastosh ! http://lebouffondegrim.canalblog.com

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Sans doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys? Dans le désordre: la lecture, la photographie, la musique et les jeux vidéo (surtout depuis que l'émulation existe, c'est bien simple: j'ai du mal à m'en sortir...) et bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?) Par un utilisateur de Last.Fm qui a laissé un message dans la "Shoutbox" de I Lost My Baby de Jean Leloup. L'utilisateur en question avait laissé un hyperlien. Ce qui fait que...

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? Noir.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? Banane, céréales et rôtie à la confiture de framboises maison

5- Quel est votre plus grand rêve?

Faire le tour du monde et acquérir le plus de savoir, d'expérience et de culture possible.
Désolé si j'ai gardé la même réponse que celle que j'ai copié-collé mais ça correspond en grande partie à ce que je souhaite pour moi. J'ajouterai cependant: avoir un vrai emploi pour faire changement...

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme? Qui, moi?!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Du divertissement ! Ç'a beau être l'été, je suis enceinte de 38 semaines et mettons que je suis pas mal moins active. Tout bonnement discuter avec des gars/filles de sujets divers... Ce qui est pas mal le but de tous les forums en fait, mais je crois que celui-ci renferme les gens les plus intéréssants.

2- Comment avez-vous découvert ce site?

J'étais présente sur le forum de jxp.ca(Woah!) et je me suis retrouvée sur l'ancien Dépotoir, que j'avais délaissé il y a quelques années. J'ai redécouvert le site car je reçois, pour une raison inconnue, des e-mails de "Nouvelle ordure!"

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Facebook, Youtube, Canalvie(... j'y discute avec d'autres mamans/futures mamans), Recettes.qc.ca, Lespac, Kijiji

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Ces temps-ci... elles sont plutôt plates ! J'alterne entre : Faire un paquet de siestes, passer beaucoup trop de temps sur l'ordinateur, faire de la bouffe d'avance, lire, passer du temps avec les gens de mon entourage, mettre au point les derniers préparatifs pour l'arrivée du bébé, etc.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Question que j'hais. Ce qui peut ME sembler intéréssant ne l'est peut-être pas pour tout le monde, alors je préfère ne pas répondre !

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Ça devrait !

Modifié par Gribouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

du plaisir , du monde funny, du gros fun noir quoi

2- Comment avez-vous découvert ce site?

par une personne qui est tres tres réputé et j'ai nommé HSW ( LICIFER) MOUHAHAHAHAHAH

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

youtube , facebook , et plein d'autre forum .

4- Décrivez-nous votre journée typique.

reveille , dejeune . trvaille . soupe , chicane avec l'ex, prendre un tite biére , et venir lire vos anerie :) et dodo

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

plein de chose .

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

bah! ,, p-e que oui p-e que non , et de toute facon tout le monde sans calisse de moé ici :P mais a vous de decouvrir qui je suis vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

J'ai trop de temps libre.

2- Comment avez-vous découvert ce site?

J'ai été membre il y a longtemps.

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Deviantart, Facebook (ouh..), des sites de trackers pour les torrents, White trash repair & cie, etc..

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Réveil, je fais un tour sur les internets, j'écoute des séries tv, je lis, j'écris, je dessine, j'essaie de dormir, je fais de l'insomnie, je m'endors vers 10h am le lendemain.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Pas grand chose...

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Advienne que pourra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys ? Musique, littérature, cinéma, les arts en général, la cuisine et le vino.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum ?) Un lien érroné m'a porté a ce site.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? Rouge

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner ? Des avoines croquantes trio de petits fruits avec du yogourt a la vanille.

5- Quel est votre plus grand rêve ? Vivre ma vie d'artiste, faire tout ce donc j'ai envie de faire et ce, a partir de chez moi.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme? Oui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

Musique, concert, lire, jeux video, la guitare

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Grâce à Sunshine

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Vert

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Gâteau au carotte :S

5- Quel est votre plus grand rêve?

La vie simple ?

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Mmmm

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

Me crosser en regardant ta soeur par la fenêtre. Ou ton frère. Après ça, y'a les livres, la moto pis les films.

2- Comment êtes-vous arrivés ici?

Euh, j'sais pu trop. J'devais être trop soûl.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Rouge foncé, mais on s'en crisse parce que si tu continues de même j'vais l'arracher pis te montrer de quoi de ben le fonne.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Du café.

5- Quel est votre plus grand rêve?

Euh, c'est quoi ces questions-là?

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Non j'me retires avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle, alors je me lance

1- Quels sont vos hobbys?

Jeux vidéos de filles (animal crossing, sims, mario bross, ...) pêche, internet, prendre un coup!

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

google

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Noir.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

un café pis 2 advils rhume et sinus

5- Quel est votre plus grand rêve?

devenir millionaire

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Je suis une fille, donc oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

Jeux vidéos de filles (animal crossing, sims, mario bross, ...) pêche, internet, prendre un coup!

Retire tes paroles Shiraz!!! Je suis une fille et je ne joue pas à ces jeux la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gars et j'y joue donc...

T'as un goût aussi raffiné que les BS anglophones de Verdun.

Ça déjà été discuté amplement, fin de la paranthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un goût aussi raffiné que les BS anglophones de Verdun.

Ça déjà été discuté amplement, fin de la paranthèse.

C'est sur qu'avec toutes les perles cinématographiques que je regarde et le fait que j'en parles aussi ouvertement, ça fait de moi une personnes qui n'a aucun goût.

Venant d'un gars qui porte le nom de personnage de Mortal Kombat, est aussi adapter socialement qu'une paterre et qui tente désespérément de surfer sur ce qui reste de son statut de légende, c'est évident que c'est à prendre au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec toutes les perles cinématographiques que je regarde et le fait que j'en parles aussi ouvertement, ça fait de moi une personnes qui n'a aucun goût.

Venant d'un gars qui porte le nom de personnage de Mortal Kombat, est aussi adapter socialement qu'une paterre et qui tente désespérément de surfer sur ce qui reste de son statut de légende, c'est évident que c'est à prendre au sérieux.

Que tu bouffes des doritos en écoutant des films merdiques avec tes vieux chums, poussant des rires sonores toué 10 plans, en effet, ça fait de toi un cinéphile différent de celui qui a bon goût.

D'où tu tiens que je suis pas adapter socialement ?

Les masters comme moi ça a une collection de masques.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tu tiens que je suis pas adapter socialement ?

Les masters comme moi ça a une collection de masques.

Violer des gens, masqué ou non, ne vaut pas réellement en tant qu'activité "d'interaction social" Francis, combien faudra te le dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...