RBC 14 juillet 2016 Partager 14 juillet 2016 Tabarnac que t'es gossante. En étudiant son histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 14 juillet 2016 Partager 14 juillet 2016 C'est ça que je dis. Tu veux rienque le savoir pour écornifler. C'est correct on passe à un autre appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 15 juillet 2016 Partager 15 juillet 2016 Je reviens de Nice ça fait à peine 9 jours. Je résidais à deux pas de la promenade chez ma famille. Le bilan grimpe: plus de 80 morts et une centaine de blessés. Je suis inquiète pour plusieurs et ça me guérie un peu de mon mal du pays. Qu'est-ce qu'on est bien au Québec, putain :{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosetteC 15 juillet 2016 Partager 15 juillet 2016 C'est affreux tout ce qui arrive. Je me demande de quelle façon ca va finir tout ca. On peut tous etre les prochain et c'est inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt714 16 juillet 2016 Partager 16 juillet 2016 (modifié) Très peu de probabilités que ça arrive ici. On es géo-politiquement sans importance, on ne poursuit pas de politiques étrangères risquées, on n'a pas de gigas problèmes d'intégration avec certaines communautés culturelles. Anyways, selon les derniers développements, l'aspect « terrorisme » est de plus remise en doute, depuis que les motivations sont plus claires; mais c'est sûr que les politiciens vont continuer d'utiliser le terme à saveur populaire pour se faire du capital politique. Modifié 16 juillet 2016 par Matt714 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 juillet 2016 Partager 16 juillet 2016 Il y a 10 heures, Matt714 a dit : Très peu de probabilités que ça arrive ici. On es géo-politiquement sans importance, on ne poursuit pas de politiques étrangères risquées, on n'a pas de gigas problèmes d'intégration avec certaines communautés culturelles. Anyways, selon les derniers développements, l'aspect « terrorisme » est de plus remise en doute, depuis que les motivations sont plus claires; mais c'est sûr que les politiciens vont continuer d'utiliser le terme à saveur populaire pour se faire du capital politique. 9 actes Terroristes qui te ramèneront à la réalité, Matt http://www.canald.com/decouvertes/tops/9-actes-terroristes-qui-ont-marque-le-canada-1.1444916 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrosanchez 16 juillet 2016 Partager 16 juillet 2016 Sur les 9 attentats que tu cites, 5 se rapportent à l'indépendantisme ou à l'anti-indépendantisme (Lortie), donc complètement hors propos quand on parle de terrorisme international. Ça, c'est du terrorisme domestique L'attentat de Richard Henry Bain pourrait vaguement se rapporter aussi à l'anti-indépendantisme / anti-PQ, mais il y a aussi un truc de santé mentale dans son cas alors c'est pas trop certain. Quoi qu'il en soit, c'est hors propos également, car ça ne se rapporte pas à du terrorisme international Ça nous laisse donc seulement avec 1- l'attentat sikh sur le vol d'Air India, 2- l'attentat d'Ottawa et 3- l'attentat de St-Jean-sur-Richelieu qui peuvent vraiment étayer ton propos, 1984. Bien joué, encore une fois. Fais-toi donc une faveur et garde Sandra Bullock pour une prochaine fois, où tu apporteras vraiment des arguments d'une quelconque pertinence. C'est malheureux, pourtant, on aurait pu être d'accord pour une fois. Moi non plus, je n'ai pas l'impression que le Québec est moins à risque parce qu'il ne poursuit pas des politiques étrangères risquées ou tout le reste. Ce serait attribuer aux islamistes un agenda autre que la simple haine du monde occidental. Un fait méconnu, mais pas moins important, est ce vol d'Air France en 2000 entre Montréal et Paris qui a failli tourner très mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt714 17 juillet 2016 Partager 17 juillet 2016 (modifié) Il y a 11 heures, 1984 a dit : 9 actes Terroristes qui te ramèneront à la réalité, Matt http://www.canald.com/decouvertes/tops/9-actes-terroristes-qui-ont-marque-le-canada-1.1444916 2014 - Ottawa / Saint-Jean-sur-Richelieu. Je te l'accorde, mais il y a avait un manque flagrant d'organisation, laissant peu croire à de futurs développements. Des djihadistes du dimanche. On a pas vraiment un problème d'intégration des communautés à risques au Canada ou au Québec. En France il y a de graves problèmes de racisme systémique au niveau des opérations policières ou du développement urbain, le sécularisme fondamentaliste provoque les hargnes et le fait que les discours de l'extrême-droite ne sont relativement pas marginalisés n'aide en aucun point. 2012, Bain - problèmes psychologiques ostensibles, pourrait arriver n'importe où, particulièrement où les armes sont faciles d'accès. En outre, revendications politiques douteuses, nécessaires à la définition du terrorisme. 1985, Air India - ne visait pas le Canada ou le Québec en particulier. C'est comme dire que l'attentat de Munich (1972) visait l'Allemagne. 1984, Lortie - officiellement diagnostiqué comme étant schizophrène / psychotique. 1971, 1970, 1963-1969, FLQ - Fait crissement longtemps. Le terrorisme d'extrême gauche carrément disparu de la carte depuis près trois ou quatre décennies. Modifié 17 juillet 2016 par Matt714 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 juillet 2016 Partager 19 juillet 2016 BMO? http://www.journaldequebec.com/2016/07/17/victime-dune-violente-agression-gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 juillet 2016 Partager 19 juillet 2016 Pourquoi lier cette sordide affaire à BMO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 juillet 2016 Partager 19 juillet 2016 Parce qu'Abrereau a des problèmes psychiatriques. Demande-lui pas de séparer internet de la réalité. BTW le Couche-Tard Champfleury se trouve au pied des 2 tours HLM de Ste-Pie X et pas dans Limoilou. Des HLM remplis de BS qui paient 200 $ pour un 4 et demi. Conséquence de la ghettoisation des quartiers pauvres et de la violence inhérente à ce milieu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 juillet 2016 Partager 19 juillet 2016 J'ai été sur le Facebook de l'employée du Couche-Tard / Irving qui s'est fait agressée et j'y ai trouvé ce commentaire : Sabrina Paradis-Garneau : Y ma ECRASER une tbk de kingcanne ds face jme rappel mm pu dquoi il a lair.. Juste qui est noir pis plus grand que moi.... Pos jvoulais qui sorte pcq y volle tjrs.... Y avais 2 king cannes din mains ya fait a croire des ranger ds le frigo moi jtais en arriere pis la y cest retourner pis bang. Avant d'accuser estie de cave assure-toi dont que je suis de la bonne race. Et à ceux qui chiâleraient son nom est écrit dans le journal : Un latino qui veut mettre le crime sur le dos d'un blanc qui travaillait en haute-ville pendant ces heures là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 juillet 2016 Partager 19 juillet 2016 BTW moi aussi j'ai une nouvelle digne de mention : http://www.journaldequebec.com/2016/07/18/le-presume-tireur-accuse Mais moi je n'implique pas Abereau dans cette histoire même si le gars est latino et vit à Montréal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 juillet 2016 Partager 19 juillet 2016 il y a une heure, BMO a dit : Mais moi je n'implique pas Abereau dans cette histoire même si le gars est latino et vit à Montréal. Tu ne m'aimes sûrement pas assez pour me faire cet honneur. Je suis triste. Moi j'ai tout de suite pensé à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 juillet 2016 Partager 19 juillet 2016 Ça vole pas haut les gars.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 juillet 2016 Partager 21 juillet 2016 Le 19/07/2016 à 13:41, Aradia a dit : Ça vole pas haut les gars.... C'est des taquineries entre hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt714 22 juillet 2016 Partager 22 juillet 2016 (modifié) 520+ exécutions sommaires depuis le 10 mai 2016 dans la campagne anti-drogue aux Philippines. 343 par les policiers, 133 incertains, 46 par des justiciers. Non seulement des vendeurs de drogues, mais aussi de simple utilisateurs. Le nouveau président Rodrigo Duterte encourage les simples citoyens à participer à cette « purge », allant jusqu'à offrir des récompenses. Il est supporté par les islamistes et les communistes, traditionnellement en guerre contre le gouvernement. http://news.abs-cbn.com/focus/v2/07/13/16/map-charts-the-death-toll-of-the-war-on-drugs Modifié 22 juillet 2016 par Matt714 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt714 12 août 2016 Partager 12 août 2016 On viens de dépasser le cap des 1000 victimes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt714 2 septembre 2016 Partager 2 septembre 2016 http://qz.com/771831/the-future-of-spanish-speaking-america-is-under-threat/ Bon argument pour les lois québécoises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 septembre 2016 Partager 2 septembre 2016 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/02/01016-20160902ARTFIG00159-francois-molins-alerte-sur-un-risque-d-attentat-renforce.php Résumé: "Quelques centaines d'entre vous vont mourir mais on va rien faire parce qu'on dit qu'on est en guerre contre eux mais on va quand même pas les mettre en prison <3" Ce pays me fait de plus en plus pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!