Aller au contenu

LE SUJET OÙ ON SE MOQUE DE LA MODE URBAINE

Déchet(s) recommandé(s)

L'hiver... ceux/celles dont les «turn-up» de pantalon trainent dans la slutch pis que les traces de sel de déglaçage monte jusqu'à la mi-mollet... ça fait malpropre pis ça démontre que c'est ta mère qui lave ton linge et de surcroit c'est pas tendance/à la mode! Y doivent avoir le derrière des mollets "crouteux" comme des coudes de chameaux! Pis quand l'Été arrive et qu'ils/elles marchent en sandales, y ont les talons blanc par manque d'hydratation!

• J'aime! 1

Je n'ai pas trouver de photos pour représenter ce que j'ai vu cette semaine!

Mais, s.érieusement, un homme avec un V-neck lilas délavé, qui pend tellement bas que même les petits kit de danseuse ne laisse pas voir autant de peau... Je trouve ca carrément ridicule!!

• J'aime! 1

Je suis tellement pas le type de gars à s'acheter du linge régulièrement que je porte encore des vieux v-neck que j'ai acheté avant même qu'on associe ça aux "douche bags".

Le pire c'est que je me fait traité de DB juste ppour la forme de mon collet. :(

encore un autre choc culturel de mon déménagement Québec-Montréal. je vis à saint-léonard pis c'est vraiment ghetto. ça m'a permis de constater qu'il y a une mode urbaine montréalaise qui la distingue clairement de celle du reste du Québec, notamment parce qu'à Montréal, il est à la mode/fréquent de voir quelqu'un arborer:

- le mullet

cc34329080915668bd46f68.jpg

- le movember

430movember111116430241.jpg

- une manucure qui détonne

tumblrkxiz6hue3h1qasbnm.png

- des baskets fluos

nikelunarglide2womengra.jpg

- un sac-à-dos Jansport

31fkl9jwblsl500aa300.jpg

- des pantalons addidas avec des stripes or sul côté

adidaspantsredwithwhite.jpg

- des Beats de Dr. Dre

331923532440ovr1.gif

et dernièrement, la queue en fourure.

kanyefurtailama.jpg

des choses qui seraient impensables de voir à Québec.

• J'aime! 4

Tu respectes le Movember!

Elle a mis un photo de Justin Turdeau par contre, j'ai falli vomir...

Sinon Minh t'est à Saint-Leonard, on aurait pu te dire que c'est le quartier des Ginos Camaro pis dla poudre :P

Les manteaux baby phat à bedaine, j'ai toujours pas compris le trip de ce geler le nombril l'hiver.

Le froid te gèle tellement le ventre qu'il devient tout dure ? Surtout que la moitié du temps c'est des filles avec un muffin top causé par des jeans trop basses et trop serrés qui s'accoutrent de la sorte.

Baby_Phat_coats.jpg

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...