Dissputes 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Préfontaine: Quadriporteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Beaudry: Pause! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Berri: AWAILLE! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Beaudry: tapettes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Mont-royal : Hipster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 17 novembre 2011 Auteur Partager 17 novembre 2011 Saint-Michel : Poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 St-Michel : Hood Wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Crémazie: 25 cents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Peel: helloMonk: Bouddha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Jarry : Jarry pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Square Victoria: Hémorroïdes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Viau: biscuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Mont-Royal: Français.Jean Talon: tiers monde.Concordia: ouf enfin un truc qui ressemble à une ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Sherbrooke : Herb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Mont-Royal: Français.Jean Talon: tiers monde.Concordia: ouf enfin un truc qui ressemble à une ville.À tous les jours, je fais métro Université de Montréal - St-Michel. Avant Jean-Talon, il y a des paquets de chicks. Après Jean-Talon, ça pue et le pourcentage de jeunes filles attrayantes baisse de 104%.True story. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExLibris 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Beaudry: tapettes.Beaudry = SIDAAllons-y avec les clichés, ça a l'air de te faire plaisir. C'est ironique, han. Faudrait pas confondre.Jean Talon = LabyrintheUniversité de Montréal = Bouchon [de monde] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFusion 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 Pie-IX = Expos! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 Beaudry = SIDAAllons-y avec les clichés, ça a l'air de te faire plaisir. C'est ironique, han. Faudrait pas confondre.Jean Talon = LabyrintheUniversité de Montréal = Bouchon [de monde]Beaudry ça débouche tu sur le quartier gay ou pas? C'est un fait, pas un cliché. Mais bon, tu dois passer ton temps là-bas donc tu es offusqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 Beaudry ça débouche tu sur le quartier gay ou pas? C'est un fait, pas un cliché. Mais bon, tu dois passer ton temps là-bas donc tu es offusqué.J'avais entendu dire entre les branches qu'il y avait eu une proposition pour renommer la station Beaudry en station "Beaudry-Village Gay", mais que plusieurs personnes fréquentant cette station pour le travail ou whatever et n'étant pas homosexuelles s'y seraient opposées.Remarque, ça tient peut-être de la légende urbaine, mais ça m'avait fait sourire lorsque j'ai entendu ça. Comme si débarquer à une station appelée "Village Gay" mettait votre sexualité en "doute", haha. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 J'avais entendu dire entre les branches qu'il y avait eu une proposition pour renommer la station Beaudry en station "Beaudry-Village Gay", mais que plusieurs personnes fréquentant cette station pour le travail ou whatever et n'étant pas homosexuelles s'y seraient opposées.Remarque, ça tient peut-être de la légende urbaine, mais ça m'avait fait sourire lorsque j'ai entendu ça. Comme si débarquer à une station appelée "Village Gay" mettait votre sexualité en "doute", haha.Ils auraient été obligé de renommer une station en l'honneur des hétéros, des minorités, chaque groupe aurait voulu sa station. Moi j'avais entendu parcontre que les lignes allaient porter le nom d'une compagnie, exemple bell - la ligne bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!