unforgiven 26 octobre 2014 Auteur Partager 26 octobre 2014 Quelqu'un a déjà joué à WatchDogs? Le trailer avait l'air excellent, je sais pas si je devrais me le prendre..." Crashed and burned for excessive hype "En gros, un jeu qui sera oublié après 6 mois.Trouve-le pour vraiment cheap, comme 20$ max. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 octobre 2014 Partager 26 octobre 2014 " Crashed and burned for excessive hype "En gros, un jeu qui sera oublié après 6 mois.Trouve-le pour vraiment cheap, comme 20$ max.Ou loue le simplement. Dans les deux cas, le jeu est overhyped. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 COD AW; le rythme de jeu est lent comparé à Titanfall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 novembre 2014 Auteur Partager 6 novembre 2014 Mass Effect 3 Special Edition ... 4.99$ en liquidation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 novembre 2014 Partager 8 novembre 2014 Mass Effect 3 Special Edition ... 4.99$ en liquidation.Ou ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 novembre 2014 Auteur Partager 8 novembre 2014 Future Shop. C'est sûrement sold out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 10 novembre 2014 Partager 10 novembre 2014 Pour être certain, d'avoir les meilleurs graphiques possible !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 18 novembre 2014 Partager 18 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 18 novembre 2014 Partager 18 novembre 2014 Pour être certain, d'avoir les meilleurs graphiques possible !!! PC master race. "LA" raison pourquoi je vais bientôt aller vers la next gen. (Je hais les next-gen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 18 novembre 2014 Partager 18 novembre 2014 Finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 18 novembre 2014 Partager 18 novembre 2014 Finalement ! Donc, la map est grande comparée au 3? Les armes sont variées? Le gameplay, il est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 18 novembre 2014 Partager 18 novembre 2014 Je sais pas encore, encore 2 heures de travail et 30 minutes de chemin du retour... je compte les minutes.. je peux seulement jouer 2 heures par jour alors ça va prendre un ti-boute avant de savoir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 18 novembre 2014 Partager 18 novembre 2014 je compte les minutes.. je peux seulement jouer 2 heures par jour alors ça va prendre un ti-boute avant de savoir.Déguste-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 novembre 2014 Auteur Partager 18 novembre 2014 Booh EA! Booh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 après 4 heures de jeu à Dragon Age Inquisitionc'est de la bombe!!!!!un jeu qui vaut tellement 80$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fichi 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 (modifié) Edit: oups mauvais topic pour parler des jeux en cours.Donc pour rester dans le thème, le dernier jeu acheté avec ma demoiselle c'est Hyrule Warriors. ^^ Modifié 19 novembre 2014 par Fichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 Dragon Age Inquisition je l'attends dupuis 3 ans. Bring it on le 100-120h de gameplay. Bioware me decoivent pas souvent et a date les critique sont excellente. c'est ce qui me fera enfin acheté une Next Gen également. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 Si j'ai détesté dragon age 2 est-ce que je vais aimer le 3? J'avais adoré le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 Tu devrais adoré, ils ont écoutés les fans et retourner au 1er.Le 2 finalement je l'ai fini en une semaine , je t'avais dit que je peinais à le finir, mais finalement, je l'ai bien aimé quand meme dans l'ensemble, mais on est loin du 1er conté management du team et des items... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 Jamais fini le 2... toujours les même design de donjons, dialogue wheel super simplifiée avec toujours les 3 meme choix (tough, smartass, diplomatic), button mashing dans les combats... berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!