Aller au contenu

Déçu de moi-même.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Et le pire dans tout sa, c'est qu'elle trippe sur Maxim Lapierre, joueur très ordinaire mais bon...il est beau ! lawl.

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire dans tout sa, c'est qu'elle trippe sur Maxim Lapierre, joueur très ordinaire mais bon...il est beau ! lawl.

TYPIQUE! Toutes les p'tites plottes qui se disent fans de hockey trippent sur Maxim Lapierre, TOUTES! Se sont des plaies, des f'n plaies trendy et chiantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura beau dire ce qu'on veut sur Maxim Lapierre, il est rendu avec une crisse de belle maison.

Ah, aussi... les relations à distance à 19 ans... oublie ça. Conseil d'ami. Ça en a peut-être pas l'air, mais y'a d'autres filles autour de toi. Sors ta tête de ton cul.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Move along, Ivano.

Pourquoi tu perds ton temps à courir après une fille à 6 heures de route de chez vous quand y'en a probablement 100 comme elle juste dans ta ville?

Pis si à te parlais à chaque jour sur MSN avant votre rencontre et que depuis, elle t'ignore, c'est toi qui va lui parlé, elle est distante, probablement qu'elle a vu que t'étais loin d'être comme tu es sur Internet, ça me surprendrait que tu bégayais et que t'étais non-intéressant derrière ton clavier.

Pratique tes socials skills, parle avec plus d'inconnu, même si c'pas pour les cruisé, juste parler à du monde que tu connais pas de tout et de rien va t'améliorer socialement. T'es capable mon champion.

Asteur donne moi son MSN à c'te bitch là que j'y rentre mon 7 pouces.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est bad ça.

Te voile pas la face, sinon tu risques de la perdre pour de vrai et parle lui vraiment de ce qu'il s'est passé. Les mecs timides ça repousse pas forcement les filles.. (les gros coincés du cul, oui..)

Modifié par flox2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul remède: c'est le temps, banal, cliché mais ça me passeras...mais putain que je me suis levé avec un mal de vivre ce matin...c'étais loin d'être agréable comme feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs timides ça repousse pas forcement les filles.. (les gros coincés du cul, oui..)

Y'a rien qui excite une fille que d'entendre un dude lui parler en bégéyant. J'avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien qui excite une fille que d'entendre un dude lui parler en bégéyant. J'avais oublié.

Je n'ai jamais bégaiyé en sa présence, par contre j'astiquais mal mes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'astique son look ?

Y mastique sa honte ?

Y'articule mal quand il est nerveux ? J'ai même pas besoin d'être nerveux pour articulé comme un type de la comédie française avec une patate dans la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, je suis sûr que tu butais contre les mots.

Fais juste le prendre comme... une préparation à de plus grands défis!

Tu vas trouver beaucoup plus intéressant sur le marché de la viande fraîche. Tu vas trouver pareil ---mille fois. Tu vas finir par trouver mieux ---100 fois. Et puis, tu vas finir par trouver la femme de ta vie. Celle qui est unique et qui réponds à exactement toutes tes attentes.

Celle qui est le charme en soi, celle qui est la vertue, celle qui remplacera ta foi, celle qui te fera bander comme nulle autre, bref, celle que tu attendais.

Ça arrive un jour où l'autre si on est attentif. T'as pas à entasser les échecs, sois plus sélectif.

Sois tu veux ce genre de fille qui te promettra un mariage raté même si tu cumules tous les efforts du monde pour paraître celui que tu n'es pas et que cette conasse attendait (imagine ton désarroi le jour où tu rendras compte qu'elle n'est qu'une connasse), ou sois tu attends la fille un peu moche (mais tout de même jolie) qui te fera sourire, rire et même danser. La fille qui te fera dire tout ce que tu caches et qui acceptera même de sentir l'odeur de ton vieux prépuce sale.

Comprends mec, comprends, tout doucement.

C'est ça l'amour, ni plus, ni moins.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis une fille, et je préfère un gars timide qui a quelque chose à dire, qu'à un gars super extraverti qui ne fait que parler de chars et de hockey.

Désolé pour les maniaques de chars et de hockey. Je n'ai rien contre vous, vous n'êtes peut-être simplement pas mon genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fille, et je préfère un gars timide qui a quelque chose à dire, qu'à un gars super extraverti qui ne fait que parler de chars et de hockey.

Désolé pour les maniaques de chars et de hockey. Je n'ai rien contre vous, vous n'êtes peut-être simplement pas mon genre...

Parce que...

Gars timides = Parle pas de chars et de hockey.

Gars extraverti = Chars et hockey.

OKAY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bégaiement, articulation des mots...elle m'as agréablement surpris aussi...je savais qu'elle étais cultivée...mais pas a ce point...elle m'as bouche-bée.

Je crois aussi qu'elle en attendais trop de moi...ça n'as définitivement pas aider...

J'ai lu tout le thread. Et, j'aimerais que tu m'en parles davantage. J'ai un petit doute, mais avant de me faire une idée définitive, il faudrait que tu me décrives "objectivement" cette rencontre comme si tu y avais assisté en tant que 3ème personne. Parsqu'on dirais qu'elle t'a "varger dessus" à grand coup le culture drette en rentrant. Il n'y a que les personnes très insécures qui agissent comme ça. Ça me donne l'impression qu'elle avait encore plus peur que toi de cette rencontre.

Mais, raconte, avec toute la neutralité dont tu es capable, en toute simplicité. Qu'on puisse voir si mes doutes se confirme...ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...