Aller au contenu

Un sujet sur le culturisme


Déchet(s) recommandé(s)

Girard doit également suivre un régime strict et hyper protéiné. Chaque jour, il ingère 10 blancs d'oeufs, deux boîtes de thon et deux tasses de framboises pour déjeuner, 250 grammes de viande, 2 tasses (230 g) de légumes et 200 grammes de patates douces pour dîner et 300 grammes de viande et 4 tasses (460 g) de légumes pour souper. À travers tout ça, il doit avaler 4 collations composées de 250 grammes de viande et de 2 tasses de légumes. Les féculents? Aucun. L'alcool? Non plus. Mais il boit environ 6 litres d'eau par jour et complète son menu avec des suppléments fabriqués au Québec par ses deux compagnies: XPN et Crazy Nutrition. «C'est dur parce que je mange beaucoup moins que quand je faisais des compétitions de force. J'ai tout le temps faim», affirme-t-il. Mais seul ce régime draconien lui permettra de «brûler les gras accumulés depuis des années» et tenter de briller dans sa première compétition de culturisme.

120px-Lol_meme.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer ce qu'il mangeait lorsqu'il était homme fort (340 lbs si j'ai bien compris..), à 3500 calories j'ai le ventre plein toute la journée..

Sinon c'est intéressant de voir que ce qu'on nous dit comme low carbs plan c'est respecté, mais parait-il que dans le milieu pas mal de culturistes ne se gênent pas à manger du McDo..

Le métabolisme de ce gars là doit être vraiment haut, il doit toujours suer à grosse goûte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

À qui décernera-t-on le titre "Mr Olympia 2012" selon vous ? Je crois malheureusement pour ma part que ce sera encore ce petit demeuré de Phil Heath.

phil-heath-closeup-picture.jpg

Je lui souhaite de tout cœur la plus perverse et incurable gynécomastie.

Il a l'air d'un gros débile mais je n'irai pas le lui dire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...