Aller au contenu

Sondage élections provinciales 2012


  

104 membres ont voté

  1. 1. Pour quel parti comptez-vous voter aux prochaines élections?

    • • Coalition avenir Québec
    • • Option nationale
    • • Équipe autonomiste
      0
    • • Parti conservateur du Québec
      0
    • • Parti indépendantiste
      0
    • • Parti libéral du Québec
    • • Parti marxiste-léniniste du Québec
      0
    • • Parti québécois
    • • Parti vert du Québec
    • • Québec solidaire
    • • Autre (précisez dans le sujet)
    • • Je vais annuler mon vote
  2. 2. Si vous aviez à effectuer un deuxième choix (vote stratégique), pour qui voteriez-vous?

    • • Coalition avenir Québec
    • • Option nationale
    • • Équipe autonomiste
      0
    • • Parti conservateur du Québec
      0
    • • Parti indépendantiste
    • • Parti libéral du Québec
    • • Parti marxiste-léniniste du Québec
      0
    • • Parti québécois
    • • Parti vert du Québec
    • • Québec solidaire
    • • Autre (précisez dans le sujet)
    • • Je vais annuler mon vote
  3. 3. Selon vous, le prochain gouvernement sera...

    • Caquiste majoritaire
    • Caquiste minoritaire
    • Libéral majoritaire
    • Libéral minoritaire
    • Péquiste majoritaire
    • Péquiste minoritaire
  4. 4. Qui est selon vous la meilleure personne pour gouverner le Québec?

    • Amir Khadir / Françoise David
    • François Legault
    • Jean Charest
    • Jean-Martin Aussant
    • Pauline Marois
    • Aucun
  5. 5. Quelle est votre opinion sur les frais de scolarité?

    • Il faudrait instaurer la gratuité scolaire
    • Gel total des frais
    • Hausse plus modérée que celle en vigueur
    • La hausse actuelle est acceptable
    • La hausse actuelle n'est pas suffisante


Déchet(s) recommandé(s)

La balloune de la campagne: Jean-Martin Aussant et Option Nationale. Autour de 2%.

Maintenant, Aussant va pouvoir "walk the talk", et j'ai hâte de voir s'il va le faire, avec ses militants.

La balloune c'est aussi la CAQ lorsque que l'on regarde les sondages et les résultats obtenus. Barrette qui n'est même pas élu c'est aussi quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balloune de la campagne: Jean-Martin Aussant et Option Nationale. Autour de 2%.

Maintenant, Aussant va pouvoir "walk the talk", et j'ai hâte de voir s'il va le faire, avec ses militants.

J'prédis qu'Aussant va s'trouver une job à la télévision en attendant ... ce serait le meilleur moyen pour lui de se faire connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cbc.ca/ne...shot-fired.html

Bon, je sais pas quoi en penser, mais à 5 secondes du vidéo, on voit apparaître un point à droite de la tête de Mme Marois.

Ça serait surprenant que ce soit un trou de balle honnêtement. Je pense plus que c'est un artefact de compression dans la vidéo ou bien un "dead pixel" sur l'écran géant. Un trou de balle aurait fait plus de dégâts que ça dans un écran.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un redneck pourrait nous dire quel type d'arme c'est?

Un AK-47. Malheureusement, arme relativement facile à se procurer, dans les réserves indiennes notamment, pour quelques centaines de dollars. Par contre, bonne chance pour trouver des munitions. Comme de fait, il ne l'a pas utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holy shit !

-----

http://www.lesaffair...congedie/548274

Propos liés à l'attentat au PQ : un employé congédié

Le studio de jeux vidéo Eidos Montréal a congédié mercredi matin un employé qui, tard mardi soir, avait tenu sur Facebook des propos inquiétants à l'endroit de Pauline Marois, suite à l'attentat survenu au Métropolis.

« You just can't find good assassins these days! » (Les bons assassins sont difficiles à trouver ces jours-ci), a d'abord écrit Blake Marsh, un testeur de jeux vidéo anglophone qui semble être originaire de la Rive-Sud de Montréal. La phrase était accompagnée d'un lien vers un reportage sur l'attentat survenu au Métropolis.

Puis, dans les commentaires, M. Marsh en a remis en écrivant qu'il « ne donnait pas un mois à cette pute avant que quelqu'un avec plus de précision fasse ce qui doit être fait » (I give this bitch a month before someone with better aim comes forth and does what must be done).

Contacté à ce sujet au cours de la nuit, le directeur général du studio, Stéphane D'Astous, a réagi tôt mercredi matin en répondant que « nous l'avons congédié ce matin suite à ses actions ».

-----

644690_10151053141847057_1317788233_n.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis un des 2 seul qui va voter libéral ca l'air. Pas grave, ils vont rentrer quand même. (minoritaire par contre, ce qui est une tres bonne chose). Je m'auto quoterai le 4 septembre.

Puisque tu sembles avoir oublié, je te quote.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...