Aller au contenu

Un autre sujet sur la lutte


Déchet(s) recommandé(s)

Sheamus c est une graine je ne suit pas beaucoup la lutte mon seul point de connection avec la lutte c'est via les jeux video car j'aime bien jouer mais j 'ai acheter W12 et l'histoire se deroule autour de ce lutteur plate a mourir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le 13 est vraiment meilleur, la "campagne" est basée sur les meilleurs moments de l'Attitude Era et la moitié du roster est composée de légendes(Mick Foley, British Bulldog, Road Warriors, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

vos picks pour le Royal Rumble ?

Antonio Cesaro © vs. The Miz Singles match for the United States Championship[11] 1 Team Hell No (Kane & Daniel Bryan) © vs. Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damien Sandow) Tag Team match for the Tag Team Championship[12] 2 2013 Royal Rumble match Winner receives his choice of a WWE Championship or World Heavyweight Championship match at WrestleMania XXIX[13] 3 Alberto Del Rio © vs. Big Show Last Man Standing match for the World Heavyweight Championship[14] 4 CM Punk © vs. The Rock Singles match for the WWE Championship. If The Shield interferes in the match, Punk will be stripped of the title.[15]

Cesaro clean

Rhodes Scholars semi-clean

Del Rio clean

CM Punk avec interference de Lesnar dans un match 4.5 étoiles

jsais pas pour le Royal Rumble nh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiconque est le WHC.

J'espère que Punk gagne ce soir, je veux un Punk vs Taker (Respect vs The Streak) à WM29. Vu que je vais y être live, c'est plus un rêve qu'autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas écouté mais pourquoi on aurait un Rock vs Cena 2? Je crois plus que Cena va aller pour l'autre belt et je vois CM prendre sa revanche à WM, mais j'ai p-e manqué un bout qui disait que Cena voulait affronter Rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Cena irait-il vers le WHC?

Et Cena vs Rock II est une évidence. Rock a battu Cena clean l'année dernière, Rock aura pas la belt passé Wrestlemania... Donc, Cena, le superhéros tout gentil qui encaisse 43284932 finishers et qui gagne ensuite avec un AA, va avoir sa revanche sur Rock.

Sad but true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon argument, mais on the other side, contre qui tu mets CM Punk à WM? Taker? Je ne crois pas que Taker perdrait contre CM, et je crois que tu as besoin que CM gagne un gros coup à WM pour ne pas avoir "gaspillé" son ascension dernièrement. De plus, 2 face, incluant The Rock, à WM comme gros match, il me semble que ce n'est pas suffisant. Well, si ton idée s'avère véridique, il va falloir beaucoup de développement sur d'autre feud jusqu'à WM.

Edit: Une autre option serait p-e d'avoir un triple threat avec Cena qui pin The Rock et ensuite on a une feud Cena VS CM...

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...