Aller au contenu

Fragmentation du "Sujet dont tout le monde..."


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Avec l'arrivé du nouveau sujet sur les Réjouissance qu'a créé 1984, je me suis demandé si le Sujet dont tout le monde se calisse a encore sa place.

Pensez-y, chaque section pratiquement à sa version de "Votre dernier X aujourd'hui" et sans parler de Vos réjouissances, Les choses qui vous mets en criss et du sujet Comment-vous sentez-vous aujourd'hui, j'ai l'impression que tout ce qui pourrait être écrit dans le SDTLMSC peut avoir sa place ailleurs.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord.

Cibler les moods, c'est bien.

Le problème du sujet dont tout le monde se calisse, c'est que tout le monde s'en calisse.

C'est typiquement le genre de thread où quasi-personne n'échange.

Ce sont de petits étrons à la file indienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

«La fonction crée l'organe»!

Ce que je propose: fragmenter le sujet à chaque fois qu'il atteint environs 100 messages et lui attribuer un titre en lien avec le contenu dominant

Le sujet radio-depotoir pourrait ainsi devenir compilation vol 1, compilation vol 2..

Ça fait aucun sens un sujet avec 1000 post.

Modifié par Saint-Adolphe
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivé du nouveau sujet sur les Réjouissance qu'a créé 1984, je me suis demandé si le Sujet dont tout le monde se calisse a encore sa place.

Pensez-y, chaque section pratiquement à sa version de "Votre dernier X aujourd'hui" et sans parler de Vos réjouissances, Les choses qui vous mets en criss et du sujet Comment-vous sentez-vous aujourd'hui, j'ai l'impression que tout ce qui pourrait être écrit dans le SDTLMSC peut avoir sa place ailleurs.

Qu'en pensez-vous?

Oui mais où est-ce que Aradia va poster? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey que j'te dis que c'est donc une bonne idée, mon Kev! Ton chum Foulard va pouvoir se partir un sujet intitulé "Misérabilisme et compagnie: les histoires rocambolesques d'un paumé d'Hochelaga" sans crainte que je -1 ses messages alors que je browse aléatoirement le sujet dont on se câlisse. No way que je clique sur un sujet avec le mot "misérabilisme" comme titre.

GOOD JOB KEV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...