Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Mon dieu, j'ai rarement aussi lu d'aussi ridicule. Le gouvernement péquiste serait proche du fascisme? C'est quoi cette maudite tentative de faire peur au monde là? Ça peut bien être sponsorisé par The Gazette...

J'ai comme une sensation de déjà-vu....

Mon dieu, j'ai rarement aussi lu d'aussi ridicule. Le gouvernement libéral serait proche du fascisme? C'est quoi cette maudite tentative de faire peur au monde là? Ça peut bien être sponsorisé par le Devoir

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré TVA ... toujours aussi professionnel :

Tu vois ce que ça fait? Camille Robert de la CLASSE vient de demander en point de presse des excuses à Lapierre et Dumont POUR AVOIR ASSOCIÉ LES ÉTUDIANTS AU TUEUR! (ses mots à elle, aucun paraphrasement.) Crisse de folle. Bravo à tous ceux qui ont mal compris cette vidéo et son propos.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss y'ont accusé un mouvement étudiant d'avoir essayé de tuer notre chef d'État. C'est retardé en criss, avant de pointer du doigt d'une façon aussi directe un groupe de personne tu attends d'avoir des preuves et des confirmations. Y'ont sauté crissement vite à l'accusation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh. Shit. J'te redonne ton vert. J'avais écouter le vidéo sur mon téléphone ce matin dans l'autobus.

Ouais c'est pas super claire, mais ils font clairement un changement de sujet. C'est juste pas super smooth.

Désolé.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme une sensation de déjà-vu....

Hahaha, what, écrase avec ton relativisme à deux balles. T'as déjà lu The Gazette? Les éditoriaux anti-souveraineté et anti-PQ sont légions. Le Devoir est plus à gauche, mais soyons réaliste, ce n'est pas la même chose...

Pour ce qui est des gens qui accusent les libéraux de fascisme, là, tu tiens un point, c'est du même acabit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss y'ont accusé un mouvement étudiant d'avoir essayé de tuer notre chef d'État. C'est retardé en criss, avant de pointer du doigt d'une façon aussi directe un groupe de personne tu attends d'avoir des preuves et des confirmations. Y'ont sauté crissement vite à l'accusation.

J'hais TVA et sa gang de ploucs, mais dans ce cas-ci, c'est vraiment de la mauvaise foi. Il y avait une manif simultanément à ce qui s'est passé avec Marois, et Lapierre commentait les deux événements en même temps, en direct. Il n'a jamais associé les étudiants à l'attentat. J'étais devant la TV à ce moment-là. Ils ont même souligné qu'il n'y avait aucun lien entre les deux. Le gars qui a fait le vidéo a vraiment juste gardé un 50 secondes douteux pour faire de la marde. Et ça semble fonctionner.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hais TVA et sa gang de ploucs, mais dans ce cas-ci, c'est vraiment de la mauvaise foi. Il y avait une manif simultanément à ce qui s'est passé avec Marois, et Lapierre commentait les deux événements en même temps, en direct. Il n'a jamais associé les étudiants à l'attentat. J'étais devant la TV à ce moment-là. Ils ont même souligné qu'il n'y avait aucun lien entre les deux. Le gars qui a fait le vidéo a vraiment juste gardé un 50 secondes douteux pour faire de la marde. Et ça semble fonctionner.

J'ai posté quelque chose après pour dire que j'avais mal compris le contexte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre civile, here we goooooo!

Blague appart, faut tu commencer à avoir peur d'aller dans le west island et d'autre quartier anglophone si on est francophone?

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre civile, here we goooooo!

Blague appart, faut tu commencer à avoir peur d'aller dans le west island et d'autre quartier anglophone si on est francophone?

Je ne penserais pas, tout de même. Voici un article qui expose un autre point de vue :

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201209/06/01-4571505-la-communaute-anglophone-se-dissocie-du-geste-de-bain.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais justement l'articile.

Faut avouer que Marois avais des propos un peu inquiétant durant la campagne électorale pour les anglophones. Le test de français pour être admisible au droit de vote est ridicule, c'est pas très démocratique.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même connu pire:

Dans tout le Québec, c'était la consternation et l'ahurissement général.

Ça m'a rappelé ce jour très sombre de notre histoire.

EDIT: Et si on remonte un peu dans le temps, on retrouvera d'autres évènements aussi tragiques.

EXEMPLE: http://fr.wikipedia..../Pierre_Laporte

Sans oublier les hommes qui ont payé de leurs vies leurs luttes pour l'obtention d'un Gouvernement Responsable. les Patriotes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets en! Et son idée de merde d'interdire aux francos d'aller dans un cégep anglo. C'était d'une maladresse incroyable. C'est pas mal ça ( entre autres), qui m'a fait penché vers Option nationale, beaucoup plus ouverts sur ce point, à mon sens.

Mais rien ne justifie tout ce qu'on lit d'haineux et de raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...