Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Fak c'est ça là y'a eu des tirs 1 mort 1 blessé on sait pas si ya vraiment un trou de balle sur les images de cbc le suspect cest richard henry bain charest va démissionner la droite est majoritaire a lassemblée on se demande ben kessé qui va se passer pis seulement 2 pages de plus dans le sujet sur les elections plus une photo de reda avec le gros barette plus plein de nouvelles reponses pour savoir comment ta voté si le monde etait smath pis a quelle heure ta voté pis toute pis toute.

lol le dep est mort, merci.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un employé d'Eidos congédié pour ses propos sur l'attentat du Métropolis

«Les bons assassins sont difficiles à trouver, ces jours-ci», a écrit Blake Marsh en anglais sur sa page Facebook, avant d'ajouter dans ses commentaires: «Je ne donne pas un mois à cette pute avant que quelqu'un fasse ce qui doit être fait avec davantage de précision.»

http://www.lapresse....-metropolis.php

WOW, méchant beau cave ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Métropolis hier avec le Parti Québécois et le moins que je puisse dire c'est qu'on a vraiment freaké lorsqu'on a vu Pauline se faire enlever comme ça. Je voyais la peur dans les yeux des militants. Mais ce geste n'est pas représentatif de la communauté anglophone. Il s'agit tout simplement d'un malade mental qui n'aime pas trop le Québec et qui a décidé de passer à l'action. Un malade mental québécois aurait pu faire la même chose au West Island. Je ne dis pas que présentement certains anglophones extrémistes ne se sont pas contents de cela, mais ils représentent peut-être une minorité de 1%.

Concernant le message Facebook ci-haut, je vois déjà des gens commencés à penser qu'il s'agit d'un geste préparé d'avance par les hautes instances politiques (Charest-Harper). Or, cette hypothèse me semble invraisemblable. Aurait-il vraiment été stratégique de commander une opération de ce genre, qui aurait eu comme impact de mousser davantage le nationalisme québécois?

J'ai hâte de savoir pourquoi la police n'a pas pris ça au sérieux par contre et si le trou dans le rideau était celui d'une balle.

«Ça ne tient pas»

«J’avais donné toutes les informations. Les policiers le savaient. Comment se fait-il qu’un homme avec une cagoule, avec des armes et une robe de chambre, ait quand même réussi à faire tout ça et à mettre le feu. Ça me met hors de moi, ça ne tient pas ! ».

http://www.journaldemontreal.com/2012/09/05/jetais-au-courant

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tentative de meurtre serait donc flagrante?!

Un arme silencieuse aurait été utilisée? Quelqu'un aurait tiré à partir de la foule?

Quelques centimètres et on aurait eu droit à un spectacle morbide sur la télévision nationale. Ark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu beaucoup d'info (désinfo?) à cet effet aujourd'hui. Semblerait que ce n'était pas une balle.

Dans un autre ordre d'idée, mais toujours en lien avec la fusillade, je vous transmets le message d'un contact Facebook, question de savoir ce que vous en pesez et, qui sait, si vous vous retrouvez là-dedans.

À tous les ves vendeux de cheap-thrills crasses, les démagogues haineux, les faiseux d'opinions à 5 cennes, les menteurs compulsifs, les agitateurs impuissants, les insatiables suceux d'liberté d'expressions, les mortifiés d'la tête, les anus slack écartelés sur le capitalisme bandé, les pissoux, les honteux, les criss de pourris, tous les Martineau, les Duhaimes, les X de radios poubelles, les Sun News, les cols rouges, les fachos, les xénos, pis les mysos... Bravo, l'arbre à marde que vous avez plantez et vous efforcez d'entretenir tous les jours, porte enfin ses bouzes les plus puantes.

Et, la suite de la réflexion en lui mentionnant qu'il saute rapidement aux conclusions.

Je comprends ce que tu dis, mais je ne suis pas d'accord. Je crois que l'interprétation que tu fais de mon commentaire est à côté de la plaque. Je ne les blâme pas directement. C'est pas Duhaime qui chauffait le truck, c'est pas Martineau qui a loadé le gun, c'est pas une commande de Sun news. Par contre, j'pense que le bon sens veuille qu'on s'avoue que ça aide pas PANTOUTE à instaurer un climat de partage, de tolérance et d'ouverture. Que ça fait probablement le contraire. Donc à mon sens, implication indirecte, oui! Conséquences directes, en criss! Responsabilité, certaine.

Perso, moi, je trouve que c'est assez (voire très) nul comme réflexion. Mais bon, c'est moi, ça doit être parce que j'suis full "drettiss". Haha! ;)

Reste que ce qui est arrivé hier soir est assez fou, et j'ai bien hâte de voir ce qui va ressortir de l'enquête. S'il ressort de quoi. Notez qu'on n'est toujours pas plus (me semble?) avancés sur l'affaire Magnotta.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un rideau derrière elle, mais un écran géant. Le fameux trou était déjà là avant, ce devait être un pixel brûlé ou quelque chose du genre;

L'homme ne serait pas rentré dans le Métropolis. Mais bon, c'est passé proche pareil.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un rideau derrière elle, mais un écran géant. Le fameux trou était déjà là avant, ce devait être un pixel brûlé ou quelque chose du genre;

L'homme ne serait pas rentré dans le Métropolis. Mais bon, c'est passé proche pareil.

Regardes bien à la 6e seconde. Le trou apparaît soudainement. Puis si tu montes le volume tu attends le bruit d'un "tac".

http://www.cbc.ca/pl.../ID/2275947057/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes bien à la 6e seconde. Le trou apparaît soudainement. Puis si tu montes le volume tu attends le bruit d'un "tac".

http://www.cbc.ca/pl.../ID/2275947057/

J'en ai parlé un peu dans l'autre sujet, mais un trou dans un écran géant ferait beaucoup plus de dégâts et plus de bruit que ça.

Je pense vraiment c'est juste un "dead pixel" dans l'écran ou bien un artefact de compression dans le feed vidéo. La compression vidéo marche par subdivision de bloc semblable dans l'image pour être efficace, donc avant de souligner le fait que le point noir disparaît derrière les gens qui circule, c'est "normal" qu'il disparaisse dans le contexte cette hypothèse, considérant comment les algorithmes de compression vidéo fonctionnent.

Aussi, probablement qu'on entendrait pas mal plus parler de ce détails déjà dans les médias si c'était vraiment un trou de balle.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu beaucoup d'info (désinfo?) à cet effet aujourd'hui. Semblerait que ce n'était pas une balle.

Dans un autre ordre d'idée, mais toujours en lien avec la fusillade, je vous transmets le message d'un contact Facebook, question de savoir ce que vous en pesez et, qui sait, si vous vous retrouvez là-dedans.

Et, la suite de la réflexion en lui mentionnant qu'il saute rapidement aux conclusions.

Perso, moi, je trouve que c'est assez (voire très) nul comme réflexion. Mais bon, c'est moi, ça doit être parce que j'suis full "drettiss". Haha! ;)

Reste que ce qui est arrivé hier soir est assez fou, et j'ai bien hâte de voir ce qui va ressortir de l'enquête. S'il ressort de quoi. Notez qu'on n'est toujours pas plus (me semble?) avancés sur l'affaire Magnotta.

Sa réflexion est nulle parce qu'il blâme seulement la droite populiste sans blâmer son pendant à gauche. Les discours haineux, d'un côté comme de l'autre, sont ce qui peuvent galvaniser des épais dans le genre. Les pequisssssssssss trop souverainissssssssssssssssssssss qui chie sur tout ce qui ne pense pas comme eux n'aide guère plus que les Duhaime de ce monde. Ils n'ont pas de tribune nationale, mais ils existent. Les Patrick Bourgeois de ce monde ne sont pas mieux que les Richard Martineau et Eric Duhaime. C'est tout ce discours basé sur la peur de l'autre qui peut mener à des tragédies.

Oui, à la base, c'est un geste isolé, mais il faut comprendre ce qui a pu le pousser à faire ça et le climat politique et médiatique actuel est certes responsable. Sur ce point, l'analyse de ton ami, bien qu'incomplète, est plutôt juste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'ai rarement aussi lu d'aussi ridicule. Le gouvernement péquiste serait proche du fascisme? C'est quoi cette maudite tentative de faire peur au monde là? Ça peut bien être sponsorisé par The Gazette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est sortie depuis hier seulement et je suis CÂLISSEMENT TANNÉ de la voir, parce que personne ne va plus loin que la vidéo en elle-même. (Me rappelle le conflit étudiant et toutes les fausses infos qui en sortait.)

Facts:

-TVA n'avait fuck all idée de ce qui se passait réellement sur le terrain près du Métropolis concernant l'attentat.

-Au même moment, manifestation étudiante de "carrés rouges" près du Métropolis.

-Au moment où ils parlent de ça, on ne sait pas encore que c'est un dude seul qui a agit. (Avec un gun en plus.)

-Le reproche qu'on peut leur faire, c'est de n'avoir pas clairement "changé de sujet" en ondes. (Et de n'avoir aucunement couvert la fusillade ensuite en ondes.)

-APRÈS, ils ont CLAIREMENT dissocié les deux événements.

-Je vous invite à visiter les Twitter de Dumont et Lapierre en ce sens.

Arrêtez de chercher des poux à TVA parce que c'est facile de basher sur l'Empire. La mauvaise foi, ça m’écœure d'un bord comme de l'autre. Anyway, si vous êtes de ceux qui interprètent tous les faux pas de la station de cette façon ultra négative, je ne vais sûrement pas vous faire changer d'avis. Ça va juste vous "crinquer" dans votre confort. Dumont et Lapierre peuvent dire très souvent de la marde, mais dans ce cas-ci ils ne méritent aucunement tout ce "heat". [/montée de lait]

Dans le même ordre d'idée sur l'attentat:

https://twitter.com/...206759597092864

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...