Cheapshot Inc 3 avril 2013 Partager 3 avril 2013 Très Limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 avril 2013 Partager 3 avril 2013 Le coeur me lève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 avril 2013 Partager 3 avril 2013 Lol, le même tawouin qui a essayé de profiter À PLUSIEURS REPRISES des creux de vague du Webzine pour promouvoir ses propres forums... DÉ-CÂ-LISSE! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 3 avril 2013 Auteur Partager 3 avril 2013 Le bon vieux Kilder frappe encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 3 avril 2013 Auteur Partager 3 avril 2013 Hey c'est pas mon forum j'ai juste posté le lien alors on stop avec les points en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 avril 2013 Partager 3 avril 2013 C'est là qu'on voit que j'suis pas pire pentoute sur Photoshop. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 3 avril 2013 Partager 3 avril 2013 LOL. Quelle minable tentative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 3 avril 2013 Partager 3 avril 2013 Voilà la relève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 3 avril 2013 Auteur Partager 3 avril 2013 J'aurais entendu dire que les nouveaux membres recevront pas un mais bien deux stichy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 4 avril 2013 Partager 4 avril 2013 Rappelez-moi de ne jamais fermer le Dépotoir afin de vous éviter d'assister à la création - et à la fermeture - de pâles reproductions.http://www.ilsreviennenttous.cahttp://www.depotoirjunior.cahttp://www.fosseseptique.cahttp://depotoir.bbactif.comJe pourrais même pousser la blague et créer une section Webzine sur le Dépotoir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 4 avril 2013 Auteur Partager 4 avril 2013 WAKE-UP BRO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 avril 2013 Partager 4 avril 2013 Câlisse que t'es mauvais. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 4 avril 2013 Auteur Partager 4 avril 2013 (modifié) Je me plais dans ma mavaisitude ça s'écrie tu de même mavaisitudeN'importe qui, comme mettons par exemple, moi... comme, disons je pourrais, situation hypothétique, me procurer un logiciel de correction d'otografe, et, mettons, à titre purement spéculatif, m'en servir pour adapter des paroles que, et ceci est entièrement théorique, que j'aurais écrit au préalable... mouais.... Modifié 4 avril 2013 par Cheapshot Inc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 4 avril 2013 Partager 4 avril 2013 Cheapshot Inc c'est le gars que personne voulait avoir dans son équipe quand on jouait au ballon-chasseur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 4 avril 2013 Auteur Partager 4 avril 2013 N'importe qui, comme mettons par exemple, moi... comme, disons je pourrais, situation hypothétique, me procurer un logiciel de correction d'otografe, et, mettons, à titre purement spéculatif, m'en servir pour adapter des paroles que, et ceci est entièrement théorique, que j'aurais écrit au préalable... mouais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 4 avril 2013 Partager 4 avril 2013 ^^ J'ai peut-être pas l'œil mais...À moins que bien-sûr, vous y preniez un franc plaisir...! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 4 avril 2013 Auteur Partager 4 avril 2013 (modifié) Cheapshot Inc c'est le gars que personne voulait avoir dans son équipe quand on jouait au ballon-chasseur.c'est un point qui mérite d'être considéré.Saviez que l'introduction d'une fourchette dans une prise électrique peut causé une permanante Modifié 4 avril 2013 par Cheapshot Inc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 avril 2013 Partager 5 avril 2013 Pourquoi avoir caché l'adresse?http://ledepotoir.forumgratuit.ca/Ça vaut tellement le détour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 avril 2013 Partager 5 avril 2013 J'peux pas participer.: (edit: oui hihihih ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 5 avril 2013 Auteur Partager 5 avril 2013 Shit!! j'ai perdu tous mes points dans cette saga virtuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!