Aller au contenu

Fais que...


...
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve qu'Esch n'a pas eu une bonne approche, de là mon post.

Ma blonde Sikaneba et mes chums The et A/S/V? ont saisi la dérision, eux.

Pourquoi avec toi, c'est si difficile?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch, c'est douteux comme "dérision", admetons-le... C'est un peu dans l'genre de faire une joke de bébé mort au funéraille des enfants d'Isabelle Gaston... Douteux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'avais saisi et ai trouvé ça ben correct.

C'est le genre de joke que tu lâches quand tu te sens démuni (je parle pour moi). C'est pas méchant. D'ailleurs, c'est pas évident de savoir quoi répondre dans ses cas là.

Merci The et Dnt. Et Dantes pour le coup de pied au cul.

Le coté positif de facebook : je peux voir qu'il consulte mes messages à la minute prêt , même s'il répond pas! Hé hé! Alors des que je vois plus rien : je panique.

Ce qui amusant, c'est qu' il s'est déjà inscrit sur le forum et s'est fait ramasser mal sale à son arrivée.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch, c'est douteux comme "dérision", admetons-le... C'est un peu dans l'genre de faire une joke de bébé mort au funéraille des enfants d'Isabelle Gaston... Douteux.

J'ai le sourcil droit arqué en permanence, man.

Oooouuuuuuuuuuu taaaa blonde!!!!!!

Moi aussi je l'avais saisi et est trouvé ça ben correct.

On n'est pas encore ensemble; t'as encore ta chance de me mettre le grappin dessus; la tombola est encore ouverte.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behemoth, pour dire des conneries pareilles ca parait que t'as jamais souffert d'une depression intense qui t'ammene a ne penser qu'au suicide. Quand t'en souffre, t'as meme pas envie d'aller te faire du fun dans le sud. Juste faire des choses aussi simple que te brosser les dents deviennent une corvee. Meme les choses que t'aimes le plus au monde faire ne te tente meme pas.

Alors on va repasser ta solution de marde.

Nevermore meme si tu te sens impuissante face a la situation, t'as fait ce que tu avais a faire. Dernierement, j'ai moi-meme eu droit a une 'intervention' (comme on voit un peu dans l'emission du meme nom). Sur le coup mon dieu que j'ai hais mes amis, surtout quand j'ai vu debarquer ma mere. Apres 3-4 heures de deliberation, j'ai accepte de les suivre a Louis H.

Maintenant je ne fais que remercier mes amis qui m'ont aide cette journee-la. je suis contente qu'apres plus de dix ans a me sentir comme de la marde et avoir plusieurs periodes ou sur une impulsion j'aurais pu me suicider j'ai enfin un suivit qui a de l'allure et un diagnostic qui fait du sens.

Et meme si sur le coup il te deteste, apres (ca peut prendre une journee et meme des mois) il va te remercier meme si il a le pire orgueuil du monde.

(desole pour les accents, je suis sur mon cellulaire)

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un sms à son boss dans la nuit. C'est un ami commun.

Il a son adresse et j'ai même eu l'idée d'avertir son boss qu'il fallait garder l’œil ouvert et de m'appeler s'il rentrait pas à la job cette semaine.

Je vais essayer de tisser un genre de filet autour de lui telle une méchante petite araignée.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je trouve que ça va de soi quand même, non?

En même temps, je sais pas... On a pas grand réseau autour de nous. On se connait depuis nos 17 ans.

C'est une attention aussi égoïste que délicate en fait. Parce que, oui, je veux qu'il vive mais je veux surtout pas faire face à sa mort. Il me reste pas grand monde qui me connaisse comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je sais pas... On a pas grand réseau autour de nous. On se connait depuis nos 17 ans.

C'est une attention aussi égoïste que délicate en fait. Parce que, oui, je veux qu'il vive mais je veux surtout pas faire face à sa mort. Il me reste pas grand monde qui me connaisse comme lui.

Va surtout pas te sentir coupable de quoi que ce soit. C'est ton ami depuis toujours. Ce que tu ressens est parfaitement légitime. Il n'y a pas d'égoïsme là dedans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'en tant qu'intervenant, quand ça arrive à nos proches, c'est plus dur d'être objectif!

Si c'est dans 7 jours, c'est de rejaser et lui redemander son plan. Si la date/heure reste la même, c'est un peu inquiétant...car l'idéalisation est là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je veuille te reprendre, Ambrosia, mais c'est faux ce que tu dis là.

Il existe la loi P38 pour ce genre de cas.

Nevermore l'a d'ailleurs linké dans un précédent message.

http://www2.publicat...01/P38_001.html

Hm... J'espère qu'elle est mieux appliquée qu'en 2008 en tout les cas (à moins qu'elle n'existait pas encore?). J'ai connu un cas où une personne avait fait une tentative de suicide par overdose de médication (je suis celle qui a appeler le 911) et même avec ce détail, l'hôpital m'ont juste dit "On ne peut pas forcer quelqu'un à recevoir de l'aide s'il n'en veut pas". La personne a été jugée apte à agir d'elle-même et donc, rien n'a été fait. Le geste a été posé dans le même mois :(

Ma blonde Sikaneba et mes chums The et A/S/V? ont saisi la dérision, eux.

Pourquoi avec toi, c'est si difficile?

Je prends tout au pied de la lettre. Voilà pourquoi. De plus, je prends le suicide (ou la menace de) au sérieux. Donc, j'ai plus de difficultés à y aller à la blague.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behemoth, pour dire des conneries pareilles ca parait que t'as jamais souffert d'une depression intense qui t'ammene a ne penser qu'au suicide. Quand t'en souffre, t'as meme pas envie d'aller te faire du fun dans le sud. Juste faire des choses aussi simple que te brosser les dents deviennent une corvee. Meme les choses que t'aimes le plus au monde faire ne te tente meme pas.

Alors on va repasser ta solution de marde.

Nevermore meme si tu te sens impuissante face a la situation, t'as fait ce que tu avais a faire. Dernierement, j'ai moi-meme eu droit a une 'intervention' (comme on voit un peu dans l'emission du meme nom). Sur le coup mon dieu que j'ai hais mes amis, surtout quand j'ai vu debarquer ma mere. Apres 3-4 heures de deliberation, j'ai accepte de les suivre a Louis H.

Maintenant je ne fais que remercier mes amis qui m'ont aide cette journee-la. je suis contente qu'apres plus de dix ans a me sentir comme de la marde et avoir plusieurs periodes ou sur une impulsion j'aurais pu me suicider j'ai enfin un suivit qui a de l'allure et un diagnostic qui fait du sens.

Et meme si sur le coup il te deteste, apres (ca peut prendre une journee et meme des mois) il va te remercier meme si il a le pire orgueuil du monde.

(desole pour les accents, je suis sur mon cellulaire)

Va chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...