Aller au contenu

Un instant


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

We all do.

Not really, no. Je sais pas comment vous faites pour sombrer dans le "c'est terminé, tout va bien aller, la transparence est désormais absolue, toutes les propositions sont bonnes."

Vous savez même pas ce que Drox discute avec Steve.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance a Steve, en tout cas.

Il m'apparaît très posé. Il acceptera sûrement pas n'importe quoi.

We all do ;)

Et c'est ça la clé. Quelqu'un de pas controversé et de posé prendra les décisions finales. Il semble ouvert à une gestion collective et il ne semble pas émotif. Bref, à date, les choses semblent positives. Que Drox soit ouvert à léguer, c'est déjà un énorme pas en avant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réagis beaucoup trop emotivement, soyons patients. On verra bien l'entente qui sera prise. Rien n'a été fait pour rien et on verra bien ce qui arrivera. D'ici là, le mot d'ordre est patience. Soyons rationels.

En quoi est-ce émotif ? Nul ici ne connaît les modalités de cette fameuse "discussion". C'est malhonnête de prétendre le bonheur et la continuité parfaite dans cette fâcheuse situation. Cependant, je vais m'abstenir de tout autre commentaire et les garder pour moi ou à qui veut l'entendre (en privé seulement). Contrairement à toi, je ne suis pas dupe au point de tout avaler comme si de rien n'était. J'aime pas ça et je l'exprime le plus expressivement possible. Je souhaite à Steve de faire le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce émotif ? Nul ici ne connaît les modalités de cette fameuse "discussion". C'est malhonnête de prétendre le bonheur et la continuité parfaite dans cette fâcheuse situation. Cependant, je vais m'abstenir de tout autre commentaire et les garder pour moi ou à qui veut l'entendre (en privé seulement). Contrairement à toi, je ne suis pas dupe au point de tout avaler comme si de rien n'était. J'aime pas ça et je l'exprime le plus expressivement possible. Je souhaite à Steve de faire le bon choix.

T'es chiant.

Je suis à ''ça'' de léguer l'entière gestion du forum à Steve.

Mais je crois inclure dans le contrat une clause qui l'empêcherait de te nommer administrateur ou modérateur.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chiant.

Je suis à ''ça'' de léguer l'entière gestion du forum à Steve.

Mais je crois inclure dans le contrat une clause qui l'empêcherait de te nommer administrateur ou modérateur.

Un contrat ? Voyon crisse tu lui vend pas un char ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chiant.

Je suis à ''ça'' de léguer l'entière gestion du forum à Steve.

Mais je crois inclure dans le contrat une clause qui l'empêcherait de te nommer administrateur ou modérateur.

Fais-le si ça peut te rassurer, j'ai jamais eu l'intention d'être modérateur (ark) ou administrateur (boaf).

Ça ne m'intéresse tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les deux discute est bon signe. Le fait aussi que Drox ait des demandes avant de donner l'accès administrateur est, quant à moi, tout à fait normal. Après 8 ans à s'en occuper autant et à y mettre du temps, c'est normal de ne pas vouloir faire ça sur un coup de tête.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais s'il y a des futurs revenus, considérant que t'es sur le bord de tuer ton forum, ça va être pas mal plus le résultat de notre travail que le tien.

J'embarque pas là dedans si tu mets des conditions.

On voudrait bien garder le dépotoir, mais dieu qu'on a pas besoin d'une belle-mère pour essayer de nous dire quoi faire ensuite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pardonnerez mon pessimisme, mais après avoir observé avec soin tout ce qui s'est passé sur ce forum dans les dernières semaines, j'ai surtout la curieuse impression que Drox s'est senti très indigné de savoir que son charmant petit forum qu'il s’apprêtait à fermer allait rouvrir ailleurs, administré par d'autres gens et possiblement aussi connaître un certain succès. Comprenez-le : il a passé les huit dernières années de son existence à bâtir une communauté, puis lorsque bien décidé à y mettre un terme et la faire sombrer avec lui, celle-ci décide de déménager ailleurs, et lui reste seul dans l'oubli. Croyez-le ou non, et ça m'importe peu, mais je vous assure que c'est une véritable angoisse qui l'a habité les deux derniers jours. Parce que déjà en partant, le 26 décembre, quand il a pris sa décision ô combien impulsive et qu'il s'est empressé de laisser quelques mots sur la page Facebook, c'était une connerie. Il ne l'a pas fermé "pour de bon et pour de vrai", son forum, il s'est contenté de cacher les sections en permettant tout de même aux membres de se connecter et se voir tous là à se demander ce qu'il se passait dans la liste de connectés. Il veut qu'on le prenne en pitié, le petit Drox, qu'on partage sa peine du quotidien.

Et ça me semble par ailleurs une vile manière de gêner Tovarichtch, gars qu'il n'aime manifestement pas, et qui avait beaucoup espoir en la création d'un nouveau forum.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais s'il y a des futurs revenus, considérant que t'es sur le bord de tuer ton forum, ça va être pas mal plus le résultat de notre travail que le tien.

J'embarque pas là dedans si tu mets des conditions.

On voudrait bien garder le dépotoir, mais dieu qu'on a pas besoin d'une belle-mère pour essayer de nous dire quoi faire ensuite.

Moi j'ai la question suivante qui me vient à l'esprit : est-ce que Drox va vendre le forum à Steve? Parce que s'il le vend, je ne trouverai pas ça approprié qu'il continue à faire du cash avec.

En cas inverse, ça devient discutable par contre (genre 15% des revenus de la pub en échange des droits à Steve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la question suivante qui me vient à l'esprit : est-ce que Drox va vendre le forum à Steve? Parce que s'il le vend, je ne trouverai pas ça approprié qu'il continue à faire du cash avec.

En cas inverse, ça devient discutable par contre (genre 15% des revenus de la pub en échange des droits à Steve).

On parle bien ici de profits et non pas de revenus. La pub sert à faire rouler le site et à faire la maintenance.

Si jamais on accumule des profits avec le site, mon avis, c'est que ça sera définitivement pas à cause de Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien ici de profits et non pas de revenus. La pub sert à faire rouler le site et à faire la maintenance.

Si jamais on accumule des profits avec le site, mon avis, c'est que ça sera définitivement pas à cause de Drox.

Ha d'accord, merci de la précision. En effet, oui, si la nouvelle administration met en place des systèmes qui permettent de rapporter des profits et que Drox a décidé de passer le flambeau en vendant son site, mais qu'il se réserve néanmoins le droit de toucher une cote sur les futurs profits, je trouverai ça spécial. C'est pour ça que je redemande ma question : Drox vend-t-il le site ou non? Ça joue pour beaucoup je trouve. S'il le vend pas et le donne à Steve en échange d'une certaine cote sur les profits, ça devient plus légitime pour lui.

Je ne sais pas combien vaut le forum (s'il y a une possibilité de faire du cash, c'est qu'il doit bien valoir de quoi) mais moi je suis plus partisan de la 1ère stratégie : Drox vend son site pour un certain montant d'argent, mais ne toucherait pas aux profits par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...