unforgiven 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Une femme qui a une jambe en Lego :3 Ou une maison faite en LEGO. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Tu viens de créer un nouveau niveau pour les fan de lego, ça va devenir obscène. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Une femme qui a une jambe en Lego :3 Ou une maison faite en LEGO. Impressionnant! Ça fait réfléchir aussi sur ce qui s'en vient avec les imprimantes 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Tu viens de créer un nouveau niveau pour les fan de lego, ça va devenir obscène.Ça fait plusieurs années que la maison de LEGO a été faite... si tu connais Top Gear, bien James May a déjà fait des documentaires sur les jouets.James May's Toy Stories est pas mal comme série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Maintenant je sais dans quoi je m'embarque...hehe ! Jai pas pu résisté, hier sur Kijiji j'ai trouvé un méchant deal. Un beau samedi en perspective, je mets la musique que j'écoutais quand jetait tout petit et je m'assieds en Indien, mal de tete sur les instructions et j'entame la construction... (ok peut-être pas la musique... par fort sur passe-partout et ghost buster) Les instructions sont un peu intimidantes, mais rien n`arette le côté obscure de la force.... Hé bateau, des instructions boudinés...c'est pas du Ikea! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Je te répondais à propos de la femme avec une jambe de lego (avant que tu modifie ton post) en sous-entendant un fétichisme des femmes à prothèse en lego. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Je te répondais à propos de la femme avec une jambe de lego (avant que tu modifie ton post) en sous-entendant un fétichisme des femmes à prothèse en lego.Stop rule 34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Stop rule 34.Mais vraiment, sans ouvrir la vidéo, la photo sample est louche avec la fille en p'tites shorts pis la cuisse levée.La règle 34 c'est pas celle à propos de la bien-séance à table ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 26 janvier 2014 Partager 26 janvier 2014 J'crois que si mes parents avaient vendus ma collection de lego je me serais juré des les mettre dans une maison de retraite où on maltraite les vieux! J'ai encore vraiment beaucoup de lego qui prenne la poussière, mais je vais vous montrer 2 que j'ai sur mon bureau car j'adore modifié les personnages également: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 janvier 2014 Partager 26 janvier 2014 70$.Faudrait pas qu'il ou elle voit ce sujet sinon le prix augmenterai dans les 3 à 4 chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 27 janvier 2014 Partager 27 janvier 2014 Une femme qui a une jambe en Lego :3 Avec cette protèse en Lego, si elle marche sur un petit bloc elle va faire sa Karamari Damacy au lieu de vouloir bruler tous ces petits morceaux de plastique. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 janvier 2014 Auteur Partager 27 janvier 2014 Petit bolide animo-industriel idéal pour chauffeur kamikaze. Ou borderline. Équipé d'une hélice pour s'enfuir et d'un crochet pour s'amarrer. Je me suis inspiré des sets disjonctés et hétéroclites montés pour LEGO MOVIE. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 27 janvier 2014 Partager 27 janvier 2014 Tu pourrais te construire un petit softbox cheapo pour prendre des meilleures photos de tes créations. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 janvier 2014 Auteur Partager 27 janvier 2014 Du génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 27 janvier 2014 Partager 27 janvier 2014 (modifié) Quand j'étais jeune j'avais 2 tables fait avec des vieilles portes. C'était mon univers légo. J'en avais vraiment beaucoup. Que je me souviens vite comme sa: mais le plus hot... détruit dans une bataille d'oreiller. http://www.ebay.ca/itm/Lego-Monorail-Transport-Base-6991-New-Experienced-Seller-Worldwide-/171166085903?lgeo=1&clk_rvr_id=578603798392&vectorid=229529 j'ai mal au coeur juste a voir que sa la toute été donné en piece détaché au pompiers. Modifié 27 janvier 2014 par Dakkor 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 27 janvier 2014 Partager 27 janvier 2014 belle sélection, dans ma jeunesse les choix de modèles était très limitée... Je viens à peine d'aller chez toy's r us et j'en reviens pas de la sélection actuelle des legos...http://www.lego.com/en-us/products 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 janvier 2014 Auteur Partager 27 janvier 2014 Un dragon aux allures préhistoriques inspiré d'Alien ouvre grand ses bras pour vous faire le plus awkward des câlins. Je le trouvais un peu trop carré du torse, alors je l'ai retravaillé. Ils sont solides et peuvent être manipulés facilement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 C'est un coffre d'outil rempli de légo en arrière plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 Hé bateau, des instructions boudinés...c'est pas du Ikea!Jai prit un samedi au complet pour faire une partie de la base du super destroyer...je crois que ça va me prendre une coupe de semaines pour le finir... je n'avais pas réalisé que le modèle mesure un peu plus de 4 pieds... ça va être débile dans ma bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 Ils sont solides et peuvent être manipulés facilement. Ça devient très intéressant... t'aurais pas une suite pour nous? Au pire tu la continue dans le Bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!