Abereau 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 il y a 8 minutes, BMO a dit : Cet attardé mental est Major Payne il utilise les mêmes expressions. MAJIN BU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 il y a 10 minutes, BMO a dit : Cet attardé mental est Major Payne il utilise les mêmes expressions. Tes tentatives d'insultes sont faibles, On dirait un scout qui veut du chocolat chaud de la responsable. Sérieux ta gueule, moi c'est catapulte, pas major payne. Écrase esti de vieux branleur ortho. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 (modifié) c'est quand le prochain GT que je saoul abereau ? Ma t'apprendre a conduire manuel petit con. Modifié 7 avril 2016 par Bobby 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Il y a 2 heures, Bobby a dit : Tes tentatives d'insultes sont faibles, On dirait un scout qui veut du chocolat chaud de la responsable. Sérieux ta gueule, moi c'est catapulte, pas major payne. Écrase esti de vieux branleur ortho. Moi qui croyait que Catapulte était un des trois rares bannis à vie, à vue par des modos, tel HSW et Doupirate ? Et à voir comme il spamme et souille le dépotoir, je crois que le passé n'est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Aucune chance que ça soit Major Payne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 il y a 10 minutes, Kennie a dit : Aucune chance que ça soit Major Payne Si je suis forcé de dire une fois de plus c'est la gimmick de qui, je jure que je signal mon propre message pour spam incessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 J'tai tu parlé toi? Tais-toi. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Il y a 2 heures, Kennie a dit : J'tai tu parlé toi? Tais-toi. Shoot out aux deux suiveux(se). Les mêmes qui ont plussé Majin Bu à chaque fois qu'il me lançait du vomis. C'est risible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Sais tu quoi d'autre qui est risible? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Il y a 2 heures, Kennie a dit : Sais tu quoi d'autre qui est risible? Non mais je sens que tu va me le dire, deux heures plus tard... @AmBITCHious Tu pourrais au moins attendre de savoir ce qu'elle va dire avant de plusser à l'aveugle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Je ne ''plus'' pas à l'aveugle. Descends de tes grands chevaux t'es emmerdant. Va t'faire une tisane pis criss moi patience. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Si y'a ben quelqu'un qui plusse sans arrêt c'est bien toi Abereau. En gros le message de Kennie se voulait ceci: Ta yeule, t'es annoying, tu gosses d'intervenir à tous les messages, arrête. Et si j'avais pu donné 4 plus, je l'aurais fait. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 C'était une question rhétorique, j'avais pas l'intention de répondre. D'autant plus que je suis convaincue que les autres ont fait comme MeOnly; ils ont compris toute suite ; ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Plusser la gimmick Bobby est un acte déraisonnable mais il est vrai qu'Abereau chigne à tout va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Il y a 1 heure, BMO a dit : Plusser la gimmick Bobby est un acte déraisonnable mais il est vrai qu'Abereau chigne à tout va. Mirroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 J'utilise mon ricochet sur Verrat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 8 avril 2016 Partager 8 avril 2016 Pardone mon ignorance mais je la catch pas mon ti-loup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 avril 2016 Partager 8 avril 2016 Ultimatum (Yvan Ponton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!