Aller au contenu

Show of hand


Saucisse  

10 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous d'accord avec l'extrait que j'ai cité de 1984?



Déchet(s) recommandé(s)

A propos de l'absence de tovarichtch pendant un mois:

Putain c'était un pur mois de vacances.

J'pense qu'à part t'es deux trois nègres et toi, on sera tous d'accord.

Retourne donc cruiser les louves de ce forum dans ta cave, sale infidèle.

On va voir combien il y a de ''nègres'', la raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est facile atteindre Tovarichtch avec le racisme; il est noir, juif et maghrébin, le trio idéal du ressentiment global.

Sweet irony.

Veux-tu qu'on en parle d'atteinte facile, monsieur le white knight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué.

Son utilisation abusive (Veni aussi en a fait usage) dans l'autre sujet, m'a quelque peu surpris.

J'ai voulu soulevé la chose, mais j'ai décidé de laisser les autres en juger et ne pas influencer personne. Vous le dénoncez et c'est la preuve que c'est effectivement un terme qui provoque des malaises, et pas juste chez moi.

Peut-être que sa définition diffère en France. lol

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweet irony.

Veux-tu qu'on en parle d'atteinte facile, monsieur le white knight ?

Veux-tu qu'on parle d'homophobie?

Pourquoi l'homosexuel à VVV a-t-il donné 125 points au gros insignifiant à Behemoth?
C't'osti de tapette se plaint de la mauvaise ambiance pis après ça il avoue faire des moves pour provoquer les pas fins. Y'a quelque chose que je comprends pas.

Tu devrais nettoyer tes propres rangs.

J'ai remarqué.

Son utilisation abusive (Veni aussi en a fait usage) dans l'autre sujet, m'a quelque peu surpris.

J'ai voulu soulevé la chose, mais j'ai décidé de laisser les autres en juger et ne pas influencer personne. Vous le dénoncez et c'est la preuve que c'est effectivement un terme qui provoque des malaises, et pas juste chez moi.

Peut-être que sa définition diffère en France. lol

J' ai utilisé le mot "nègre" qu'entre guillemets, j'ose espérer que tu sais à quoi y servent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes propres rangs ? Je suis seul ici, je me bats seul. J'ai besoin de personne pour me défendre.

Même pas besoin de voir qui te back sur ce thread pour comprendre qui font parti de ta clique, vous vous entre-distribuez de la crédibilité sur là plupart des posts que toi ou l'un de tes apôtres commettez, même un simple "xD" semble valoir un point pour toi. Ironiquement sa nuis à la crédibilité de cette supposée valorisation, je l'ai allègrement souligner hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de voir qui te back sur ce thread pour comprendre qu'y font parti de ta clique, vous vous entre-distribuez de la crédibilité sur là plupart des posts que toi ou l'un de tes apôtres commettez, même un simple "xD" semble valoir un point pour toi. Ironiquement sa nuis à la crédibilité de cette supposée valorisation, je l'ai allègrement souligner hier.

Quand des gens sont d'accords avec moi ou te trouvent laid, cela ne fait pas d'eux mes serviteurs ou mes alliés pour autant. Je n'ai aucune bande. Contrairement à toi, je ne suis pas une commère qui organise des attaques ciblées en coulisses ou qui recherche l'attention en provoquant les "haters" par la distribution massive de points de réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des gens sont d'accords avec moi ou te trouvent laid, cela ne fait pas d'eux mes serviteurs ou mes alliés pour autant. Je n'ai aucune bande. Contrairement à toi, je ne suis pas une commère qui organise des attaques ciblées en coulisses ou qui recherche l'attention en provoquant les "haters" par la distribution massive de points de réputation.

Comme je te disais, pense à nettoyer tes propres rangs. 30 points distribués entre toi et Matt, ça te dit rien? Ensuite, tu es sans doute l'une des pires commères, la première fois que je suis arrivé sur le tchat tu dispensais allègrement des informations sur d'autres membres.

Moi au moins, c'était l'évidence même que je blaguais pour ce qui est des 123 points pour Behemoth, je suis surpris que ce ne soit toujours pas retiré. C'est comme un gros furoncle sur le nez du dépotoir.

Me semble que c'est évident que je parsème beaucoup d'ironie et de sarcasme, mais pas toujours là où on veut bien le croire.

Finalement, au moins moi je cherche pas littéralement la destruction de ce forum depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais, pense à nettoyer tes propres rangs. 30 points distribués entre toi et Matt, ça te dit rien? Ensuite, tu es sans doute l'une des pires commères, la première fois que je suis arrivé sur le tchat tu dispensais allègrement des informations sur d'autres membres.

Moi au moins, c'était l'évidence même que je blaguais pour ce qui est des 123 points pour Behemoth, je suis surpris que ce ne soit toujours pas retiré. C'est comme un gros furoncle sur le nez du dépotoir.

Me semble que c'est évident que je parsème beaucoup d'ironie et de sarcasme, mais pas toujours là où on veut bien le croire.

Finalement, au moins moi je cherche pas littéralement la destruction de ce forum depuis des années...

D'abord, je n'ai pas à nettoyer quoique ce soit : je suis seul. Ensuite, je donne des millions de points à tout le monde, que cela te plaise ou non. Puis, de quelles informations parles-tu ? Sois concret ou shut the fuck up avec ta diffamation. Finalement, sur quoi tu te bases pour dire que je souhaite détruire le forum depuis des années ? Tu n'as jamais lu le sujet sur le sauvetage du forum où on a expliqué, en très longues pages, ce qu'on proposait de faire pour sauver le forum. Si le Dépotoir mourrait demain, tu ferais quoi ? Probablement rien. Pour ma part, je le relancerai.

J'avoue que juste cette partie du message m'a fait bien rire.

Ah, si c'est pas l'hypocrite vipère qui soutire les informations privées des membres pour ensuite les dévoiler à d'autres à sa manière, le tout avec une grosse pancarte "j'ai rien fait ! je suis victime !" Dis-moi, pourquoi as-tu supprimé tes messages privés ? Je les ai encore, moi. Contrairement à toi, je parle pas à travers mon chapeau. Je possède les preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta perception de moi. Si tu savais.

Tu en as certainement quelque chose à foutre si tu parles en long et large de ma personne (et pas seulement !) à je ne sais combien de membres sur ce forum, dont ton croustillant Veni Vidi Vicissitudines. Ce besoin viscéral de faire le jeu des coulisses tout en feignant l'innocence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...