Aller au contenu

Lux : comportement erratique et dangereux


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je dois vous exposer ses menaces. Remarquez qu'il cherche toujours le trouble à quiconque sans avoir été engagé préalablement.

As-tu déjà passé 4 jours sans te coltailler le titurbateur (te crosser) ?

Elle est laitte comme un trou.

Elle serait autrement plus sexy avec un couteau dans la gorge cette trans allumeuse narcissique.

Je te laisse ça entre les mains.

Attention : danger

Ses interventions sont d'une aggressivité accrue. Aussi je préconise un changement d'attitude. Quand on passe son temps à critiquer les autres on fini par semer la tempête sur le forum. Son attitude est néfaste et violente envers Kennie, Aradia, MeOnly sur le forum. Elle est aggressive et déplacée envers Ingrid Falaise, Genevieve Pettersen, Michelle Blanc sur Facebook et Twitter. La maladie mentale explique peut-être la mysoginie et l'agressivité mais elle ne les excuse certainement pas.

Alorrs voilà. mon message ne contient aucune menace ni aucune insulte contrairement aux siens. Je vous demande de trouver une solution on en a tous marre de se faire constamment attaquer de manière cavalière par cette personne visiblement insatisfaite.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne journée.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous exposer ses menaces. Remarquez qu'il cherche toujours le trouble à quiconque sans avoir été engagé préalablement.

Attention : danger

Ses interventions sont d'une aggressivité accrue. Aussi je préconise un changement d'attitude. Quand on passe son temps à critiquer les autres on fini par semer la tempête sur le forum. Son attitude est néfaste et violente envers Kennie, Aradia, MeOnly sur le forum. Elle est aggressive et déplacée envers Ingrid Falaise, Genevieve Pettersen, Michelle Blanc sur Facebook et Twitter. La maladie mentale explique peut-être la mysoginie et l'agressivité mais elle ne les excuse certainement pas.

Alorrs voilà. mon message ne contient aucune menace ni aucune insulte contrairement aux siens. Je vous demande de trouver une solution on en a tous marre de se faire constamment attaquer de manière cavalière par cette personne visiblement insatisfaite.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne journée.

Arrête de parler au nom du dep et stfu au lieu de constamment te plaindre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu avais quitté ce forum de cave... tu nous traites de cave et tu reviens en pleurant... Je crois que Lux est méchant et narcissique, mais toi tu es un criss de looser, tu nous envoies chier et par la suite tu reviens pour nous demander de te backer dans une situation que tu as toi-même créée... va donc chier criss de cave.

non mais sans joke tu es pathétique, Lux aussi en passant, vous êtes deux guignols sans vie et vous vous croyez au-dessus de tous... deux criss d'épais

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sérieux Otello exagère là, wtf son message haineux sur Ingrid dans la fosse? BMO gosse de temps en temps mais au moins il est capable d'apporter du contenu des fois. Otello pourrit l'ambiance avec son attitude agressive et misogyne, déjà que le forum se meurs, on pourrait au moins kicker out ceux qui le tuent à petit feu.

Je suis sure qu'on est tous capables de faire de cet endroit un monde magique de licornes qui chient des arc-en-ciel si tout le monde y met un peu du sien.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abrereau je me réjouis que le glissement de terrain ne se situait pas dans ta zone actuelle. Quand-est ce que tu reviens parmi nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'on est tous capables de faire de cet endroit un monde magique de licornes qui chient des arc-en-ciel si tout le monde y met un peu du sien.

Nice one, but, to late for that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop demander d'arrêter de pleunicher?

On dirait une fucking maternelle....

Comme tu le sais déjà j'ai signalé son message, avez vous l'intention de me répondre ou de faire quelque chose? C'est une vraie questions là je cherche pas la marde ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Rogan Experience #399 - Buck Angel

Trouves-tu ma thèse originale sur les transexuels qui deviennent l'autre sexe sur le tard et progressivement ?

Ce qui les disqualifie de la désignation du sexe vers lequel ils ont migré ?

Leur féminitude n'est que biologique (partiellement) et hormonale (chimiquement).

Et la belle nature vraie dans tout ça ?

Ni homme ni femme ni bête ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouves-tu ma thèse originale sur les transexuels qui deviennent l'autre sexe sur le tard et progressivement ?

Ce qui les disqualifie de la désignation du sexe vers lequel ils ont migré ?

Leur féminitude n'est que biologique (partiellement) et hormonale (chimiquement).

Et la belle nature vraie dans tout ça ?

Ni homme ni femme ni bête ni rien.

Il y a quelque chose de triste dans la transexualité en effet. Un peu comme un chien qui court après sa propre queue, le transsexuel malgré toute sa bonne volonté ne parviendra jamais à changer de sexe complètement. Il est condamné à naviguer entre deux eaux. Il lui restera toujours quelque chose de l'autre sexe. Un transexuel intègre ne va tenter de chercher l'âme soeur. Il est à la fois homme et femme. L'amour est en lui à travers son hermaphrodisme. À la limite un transexuel peut tomber amoureux d'un autre transexuel, mais un transexuel accomplis va tenter de rapprocher les hommes des femmes tel un prêtre du genre humain, un moine de la dualité, un imam de la chimie amoureuse.

Dans les cercles occultes, ils disent que le but du sage est de transcender le genre et accepter l'énergie feminine et masculine en soi. -Poumon

Un bispirituel, c'est quelqu'un qui est ni typiquement homme, ni typiquement femme, mais quelque part entre les deux sexes. Le bispirituel, c'est le médiateur, celui qui négocie entre deux pôles.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...