Aller au contenu

Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu...


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, Pandore m'a donné un peu plus de détails hier par messagerie privée. Suite à ça, je lui ai dit qu'elle était bien libre d'effacer mes messages si elle les jugeait déplacés, ce qu'elle s'est refusée de faire. Perso, je me suis trouvé vraiment dégueulasse a posteriori mais bon, ça la regarde si elle ne veut rien effacer.

Je ne comprends pas trop les motivations de son suicide (et ce n'est pas comme si je pouvais comprendre un jour non plus), mais j'avais l'impression qu'il était en amour par-dessus la tête et qu'une intimité et une complicité évidentes s'étaient établies entre lui et Pandore. Déjà en partant, il me semble que d'avoir un lien intime fort avec une autre personne avec laquelle on partage sa vie allège un peu le poids des jours ; ça me paraît être au moins une bonne raison de ne pas s'enlever la vie. Quoi qu'il en soit... je garderai un bon souvenir de lui et j'espère vraiment que le deuil ne soit pas trop difficile pour Pandore et pour la famille et les amis qu'il laisse derrière lui.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée spirituelle pour VVV ce soir. J'allume ma bougie interne pour lui et pour Pandore, pour l'alchimie. J'espère qu'il est enfin en paix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Son âme est surment pris entre notre monde et celle du paradis.  Pandore, si tu lui parles, il risque fort probablement de t'entendre. Dis-lui que tu lui pardonne, et qu'il doit rejoindre la lumière. Tes prières doivent être sincères, car il ressentira ton énergie. Il risque d'être perdu où il se trouve présentement.  Tu dois prier, et continuer de prier. L'énergie vibratoire  qui se dégage d'une prière peut l'aider a trouver sa voie, et rencontrer son ange gardien. 

 

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle.

Je me souviens encore avoir échangé une discussion avec lui au téléphone, tard dans la nuit, il y a environ un an. Il disait avoir envie de parler. Parler pour se libérer d'un poids lourd, je crois bien. À ce moment, sa rupture avec Pandore semblait beaucoup l'affecter. Il me disait aussi combien il se sentait seul. J'ignorais alors que sa détresse était aussi profonde.

Quoi qu'il en soit, mes plus sincères condoléances.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que...

Le 15/4/2010 à 10:09, vlad_drac a dit :

Sujet typique du dépotoir: thème sérieux, témoignage honnête, réactions de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des choses les plus terribles qui puissent arriver dans une vie. La vie semble acquise, puis on l'échappe et ça éclate en morceaux.

Mes condoléances pour VVV, un de mes membres préférés que j'aurais bien voulu connaître davantage. Il avait tout l'air sauf d'une méchante personne, bien qu'il portait un masque cru. Je n'ai pas eu la chance de me faire servir son humour, mais j'ai eu le droit à sa gentillesse un court instant. Je suis attristé par cette nouvelle et je vais penser à toi Pandore ces prochains jours.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Toutes mes condoléances Pandore...

Ça me fait un peu étrange, puisque ma prise de connaissance de la situation est très en retard et je relisais le Dépotoir dans les derniers jours, je lisais ses messages et je répondais à sa participation...

Sa mort sera comme une plaie ouverte sur ton cœur, dont tu auras l'impression qui ne se referme jamais car c'est le vide et l'absence qui blesse plus qu'autre chose. Mais ce vide sera tranquillement comblé par le souvenir, les mémoires, les valeurs qu'il représentait, les moments... Je ne te connais pas mais je t'offre mon soutient entièrement.

Le ‎2016‎-‎05‎-‎03 à 15:16, Esch a dit :

Ouais, Pandore m'a donné un peu plus de détails hier par messagerie privée. Suite à ça, je lui ai dit qu'elle était bien libre d'effacer mes messages si elle les jugeait déplacés, ce qu'elle s'est refusée de faire. Perso, je me suis trouvé vraiment dégueulasse a posteriori mais bon, ça la regarde si elle ne veut rien effacer.

Je ne comprends pas trop les motivations de son suicide (et ce n'est pas comme si je pouvais comprendre un jour non plus), mais j'avais l'impression qu'il était en amour par-dessus la tête et qu'une intimité et une complicité évidentes s'étaient établies entre lui et Pandore. Déjà en partant, il me semble que d'avoir un lien intime fort avec une autre personne avec laquelle on partage sa vie allège un peu le poids des jours ; ça me paraît être au moins une bonne raison de ne pas s'enlever la vie. Quoi qu'il en soit... je garderai un bon souvenir de lui et j'espère vraiment que le deuil ne soit pas trop difficile pour Pandore et pour la famille et les amis qu'il laisse derrière lui.

Ne te sens pas mal Esch, comme je ne connais pas Pandore et que le Dépotoir m'a rendu cynique - comme la blague à été joué si souvent - que moi aussi j'avais un léger doute, le fait que ta présence ai clarifié ce doute là m'a permis de prendre la situation avec la gravité qu'elle le mérite.  

 

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Maintenant que la poussière est retombée, on peux-tu savoir pourquoi VVV s'est suicidé ?

Je m'excuse de me la ramener comme ça, sur un sujet délicat, mais le malheur, ya juste ça qui m'excite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Verrat a dit :

 

 

Tiends, va t'amuser et laisse la tranquille.
(L'autre jour tu m'as dit que jetait trop vieux pour ce forum, je m'en rends compte à chaque fois que je te lis. pti criss)

 

C'est quoi le lien entre le contenu violent que tu me proposes et mon désir de connaître les raisons qui ont poussé VVV au suicide ?

Pis en quoi c'est immature d'exiger de telles explications ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est pourquoi tu tiens tant à le savoir. (Non je ne le sais pas plus que toi, ne vas pas me le demander)

On le sait qu'il était quelque peu instable, parfois ces gestes permanents et fatals découlent d'un sentiment passager qui aurait fini par se dissiper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

C'est juste pas de tes affaires, t'es donc ben mémère. OMG DES POTINS OMG. 

OMG awwwww ; ) HAHA hehe : ) <3 awwww

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

Pas toé. Me semble qu'on avait un red flag de ban à vue pour toi? 

Ça fait longtemps qu'il s'est calmé.

Pis on avait déjà compris que t'avais une dent contre lui, pas obligée d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kennie a dit :

C'est juste pas de tes affaires, t'es donc ben mémère. OMG DES POTINS OMG. 

Je suis le principal historien du dépotoir, c'est mon devoir de pouvoir décrire le destin tragique de VVV dans le futur.

Et pour ça, j'ai besoin de l'ensemble des éléments, dont le témoignage de sa femme Pandore qui m'apparaît indispensable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...