Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 8 minutes, MattIsGoD a dit :

Venant d'un site nomme "The Donald Win".

Criss que t'es clown. Je vais t'acheté du papier alu pour Noël.

Bah... c'est anciennement le subreddit officiel pro-Trump (The_Donald) avant qu'il soit purgé de reddit.

C'est pas n'importe quel site.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vaginose Woolf a dit :

Bah... c'est anciennement le subreddit officiel de Trump avant qu'il soit purgé de reddit.

C'est pas n'importe quel site.

Et Trump est une source fiable? Jesus Christ.

Je ne devrais même pas perdre mon temps à répondre à de telles conneries, mais c'est plus fort que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MattIsGoD a dit :

Et Trump est une source fiable? Jesus Christ.

Je ne devrais même pas perdre mon temps à répondre à de telles conneries, mais c'est plus fort que moi.

sa c'est quand meme une source fiable, si on comprends l'anglais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est d'avis que The_Donald a joué un rôle crucial dans la victoire de Trump en 2016. 

Je dis juste que leur userbase est pleinement capable de faire bouger les choses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wizard Wat a dit :

sa c'est quand meme une source fiable, si on comprends l'anglais

Barr et Durham vont boucler ça vite fait, lui disant que ça en vaut pas la peine. Ça se rendra même pas en cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Vaginose Woolf a dit :

M'est d'avis que The_Donald a joué un rôle crucial dans la victoire de Trump en 2016. 

Je dis juste que leur userbase est pleinement capable de faire bouger les choses.

C'est pas pour rien que les fachos ramène leurs troupeaux sur la plateforme Parler. 

Facebook est sous le spot et Reddit aussi ont sévi, y'ont pu grand place pour propager la désinformation nécessaire à leur réussite. 

Screenshot_20201109_175517.thumb.jpg.cf0c1bc0f569dbca5be4d90f2062091a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Wizard Wat a dit :

 

89FAE195-188D-4507-B6F8-D37D61AD0FEB.jpeg

J'imagine que tu voulais publier un exemple de désinformation pour renchérir? 

C'est sûr qu'écrire comme toi, je me contenterais aussi de faire des phrases brèves ou publier des vidéos et des images pour exprimer mes idées. 

On a tous nos difficultés. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wizard Wat a dit :

Entk il n'y a pas d'émeutes. Surprenant ?

Il y en a pas eu en 2016 non pl...Oh pardon! Tu compares les elections a la mort impunie d'un homme etouffe devant les cameras ??? 

 

Merci de me rappeller que tu es un gros demeure, ca m'evite de perdre du temps a te prendre au serieux.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Avant de dire des sottises tu devrais savoir de quoi tu parle.. 

Bon dieu, venant de toi, c'est d'une ironie incroyable. Ça fait 15 ans que tu dis n'importe quoi ici et que tu déformes des concepts que tu ne comprends visiblement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article publié deux semaines avant la soirée des élections. On pourrait aisément qualifier l'auteur de devin.

https://www.lesaffaires.com/blogues/l-economie-en-version-corsee/trump-va-t-il-hacker-les-elections-et-demeurer-president/620464

À date, ses prédictions se sont pas mal toutes réalisées.

Et si la tendance se maintient (s'il continue d'avoir pas mal raison)...

Citation

Donald Trump sera automatiquement élu président et sera officiellement investi le 6 janvier 2021. En toute légalité.

Bref, les élections présidentielles auront été court-circuitées sans que quiconque puisse contester la légalité du procédé. C’est sûr, la démocratie américaine sera dès lors perçue comme une gigantesque farce à l’échelle de la planète, mais il est évident que le camp Trump n’en a que faire. L’important, c’est de garder le pouvoir. Coûte que coûte.

 

Modifié par xdrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xdrox a dit :

Article publié deux semaines avant la soirée des élections. On pourrait aisément qualifier l'auteur de devin.

https://www.lesaffaires.com/blogues/l-economie-en-version-corsee/trump-va-t-il-hacker-les-elections-et-demeurer-president/620464

À date, ses prédictions se sont toutes réalisées.

Et si la tendance se maintient (s'il continue d'avoir raison)...

 

Lis tes articles avant de donner ton opinion. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, xdrox a dit :

T'as eu le temps de tout lire, toi, en quatre minutes?

J'avais lu et posté l'article en question il y a quelques semaines.

L'auteur avait tracé la route à suivre pour que Trump puisse garder le pouvoir. Si je me rappelle bien, il était question de demander des recomptage méticuleux et de "staller" assez longtemps pour que la cour suprême l'élise. Je vois trois états où cela pourrait être accordé: Wisconsin (10 grands électeurs), Arizona (11 grands électeurs) et Géorgie (16 grands électeurs). Si on considère que l'Alaska (3 grands électeurs) et la Caroline du Nord (15 grands électeurs) iront à Trump, ça fait Une possibilité pour lui d'en ajouter 55 à son total de 214. Cela lui donnerait 269 grands électeurs... et Biden en serait aussi à 269 grands électeurs. Égalité parfaite. Là, je dois avouer que j'ignore comment ils départageraient les candidats. 

Mais pour qu'on se rende là, les TROIS états devront être contestés et Trump devra gruger des marges de plus de 10 000 voix dans CHACUN de ces états. Pour que ce soit possible, il faudrait que les inventions paranoïaques de son clan s'avèrent vraies... dans TROIS états. N'oublions pas que les élections sont de la juridiction des états. Alors, il faudrait que CHACUN de ces états trouvent ASSEZ d'éléments frauduleux pour invalider des dizaines de milliers de votes. 

Ça, c'est pour les recours en contestation. Maintenant, pour la cour suprême, il faudrait qu'après que Trump ait stallé assez longtemps, elle décide d'invalider le résultat de l'élection et d'élire Trump. Encore là, assez farfelu. Il faudrait que plusieurs États n'entérinent pas les résultats. 

Je veux dire, ok, ça pourrait arriver, mais rendu là, ça prend tellement de trucs qui iraient du côté de Trump que c'est fort improbable, peu importe ce que les complotistes sans cervelle pensent. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wizard Wat a dit :

Sa fait des mois que le monde dit sa dans les medias ... Van Jones arretait pas de le dire

En fait, c'est pas mal la lecture que tout le monde en fait depuis que Trump a commencé à chialer contre les bulletins de vote par la poste. Sans oublier que son équipe a bloqué des demandes pour que ces votes soient comptés en premier et un peu en avance. En Pennsylvanie pour sûr. Ailleurs, je ne sais plus. 

Faut lui donner, il avait préparer sa shot.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...