Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Vais-je pouvoir engendrer un profit avec ma mise sur Trump contre toute attente ? 

Ah oui, et triple hourra pour la démocratie et l'intégrité du processus électoral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wizard Wat a dit :

C'est le seul site infesté de commies intellectuement supérieur anti-trump que je connais.

Venant d'un gars qui s'est forgé sur DYLG on le prendra pas trop mal... 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MattIsGoD a dit :

Je continue de croire que c'est Kapouchet. En fait, j'ai décidé que tout le monde sur ce forum que je n'avais pas rencontré dans la vraie vie OU qui n'avait pas rencontré quelqu'un que j'ai rencontré était probablement Kapouchet.

Je  t'interdit de m'insulter de la sorte. 

mais WH est definitivement un gimmick 

  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vaginose Woolf a dit :

Oui, et ce serait super si vous pouviez arrêter de m’écœurer avec Le Singe et les mille autres gimmicks dont vous m’avez accusé d’être derrière. Je pense que ma dernière gimmick en règle où j’avais aussi accès à mon compte principal remonte à Mike Brant il y a dix ans (le membre qui a écrit « L’ » et qui a rendu fou le Dépotoir pendant une couple de semaines avec un seul message au compteur) et même à l’époque, je n’avais pas le cœur à jouer un double rôle.

J'ai justement pensé à Mike Brant aujourd'hui. Drôle d'adon.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MattIsGoD a dit :

Je continue de croire que c'est Kapouchet. En fait, j'ai décidé que tout le monde sur ce forum que je n'avais pas rencontré dans la vraie vie OU qui n'avait pas rencontré quelqu'un que j'ai rencontré était probablement Kapouchet.

On est tous des gimmick de Le Prince anyways.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En assistant aux pathétiques soubresauts du président Trump, on ne peut s’empêcher de penser à Der Untergang  (La chute), excellent film relatant les derniers jours de Hitler et de sa garde rapprochée dans le sinistre bunker du Reich. Son esprit ayant irrémédiablement perdu tout contact avec la réalité, le Führer déchu n’exprime plus que des émotions primaires où la rage se mêle au dépit et à la haine pure, crachant des ordres impossibles à exécuter à des officiers contraints de jouer le jeu jusqu’au dernier instant. Dérangeant.Oppressant.

Aussi déconnecté que son patron, on peut d’abord nommer l’horrible Rudy Giuliani. L’ex-maire de New York qui fait tout ce qu’il peut pour noircir le peu d’éclat qui pouvait rester de son heure de gloire post-11 septembre 2001. On ne compte plus les absurdités de ses entrevues délirantes. Il se sera surpassé dans les jours ayant suivi l’élection présidentielle, déclarant à Philadelphie qu’il avait entendu parler d’un électeur ayant voté à lui seul 100 000 fois pour les démocrates.

Mais s’ajoute, étonnamment, à ce tandem d’indéfectibles trumpistes le sénateur Ted Cruz. Ce même homme que Trump a écrasé jusqu’à plus soif de son mépris et de ses insultes lors de la course républicaine en 2016. Rappelons [...] que Trump a traité Cruz de « plus grand menteur de la politique », de « sale hypocrite ». S’abaissant encore plus dans le salissage, Trump avait même élaboré à l’époque une théorie du complot en insinuant que le père de Ted Cruz (qui avait déjà été photographié en compagnie du tristement célèbre Lee Harvey Oswald) avait peut-être été mêlé (qui sait ?) au complot pour l’assassinat de JFK !

Au chapitre des bonnes nouvelles, des républicains prennent déjà leurs distances. Comme le fait déjà Fox News. Jamais l’image des rats qui quittent le navire n’aura connu une si belle incarnation.

https://www.ledevoir.com/opinion/idees/589368/trump-la-chute

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MattIsGoD a dit :

Il vit dans un monde parallèle le pauvre Donnie.

C'est terminé. Il doit dégager maintenant. Les Républicains l'ont lâché. Biden va faire 6 mois (un an peut-être) et Harris va prendre sa place avec, probablement Hillary comme VP. Et avec Obama à l'ONU la boucle va être bouclée. Ça aurait du se faire il y a quatre ans, mais Trump est venu casser leur party.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divertissant tout de même juste d'y penser.

Imaginez la gueule des Richard Latendresse de ce monde, si Trump parvenait, poursuites après poursuites, à conserver légalement son trône.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, xdrox a dit :

Divertissant tout de même juste d'y penser.

Imaginez la gueule des Richard Latendresse de ce monde, si Trump parvenait, poursuites après poursuites, à conserver légalement son trône.

Ce serait en quelque sorte la fin de la démocratie états-unienne alors pas divertissant non.

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, TheCrow a dit :

C'est terminé. Il doit dégager maintenant. Les Républicains l'ont lâché. Biden va faire 6 mois (un an peut-être) et Harris va prendre sa place avec, probablement Hillary comme VP. Et avec Obama à l'ONU la boucle va être bouclée. Ça aurait du se faire il y a quatre ans, mais Trump est venu casser leur party.

Je ne pense pas que Biden ne finisse pas son mandat. Cependant, je doute qu'il essaie de se faire réélire. Je doute aussi fortement qu'Hillary revienne dans le décors. Le prochain running mate de Kamala Harris sera selon moi Pete Butegieg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vaginose Woolf a dit :

Donald Trump GIF by reactionseditor

Jamais plus nous n'aurons un Président qui a le cœur de boire un gallon d'éjaculat avant un débat et pour cela, et uniquement cela, je suis triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la campagne, le type a passé des heures et des journées et des semaines avec sa bande à gueuler sur le trottoir des ''FOUR MORE TERMS!'' et des ''TRUMP'S GONNA WIN!'' et des ''BLACK LIES MATTER!'' 

Que fait-il aujourd'hui?

Essentiellement la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...