Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Ecce Homo a dit :

Coudonc quessé tu fais avec ton chum Russe ? Il a l'air complètement à l'opposé idéologiquement de ce que tu es. Une chance que vous êtes dans une longue distance parce qu'il me semble que vous fittez pas pentoute. J'espère qu'il est hot au moins.

  Masquer le contenu

Ce message manquait complètement de filtre et j'assume. :huhu:

 

paid pay day GIF

@Retromantique lol je te taquine :P

Révélation

je suis juste jaloux

 Sad A Christmas Story GIF by filmeditor

 

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ecce Homo a dit :

Coudonc quessé tu fais avec ton chum Russe ? Il a l'air complètement à l'opposé idéologiquement de ce que tu es. Une chance que vous êtes dans une longue distance parce qu'il me semble que vous fittez pas pentoute. J'espère qu'il est hot au moins.

  Masquer le contenu

Ce message manquait complètement de filtre et j'assume. :huhu:

 

LOL. Les contraires s'attirent, amirite.

mash up shakira GIF

J'pense que si on vivait ensemble tout le temps ça aurait probablement déjà fini. Mais il fait son chemin pendant qu'on est séparés, on verra ce que ça donne la prochaine fois qu'on sera ensemble pour quelques mois.

Révélation

Il a vraiment des qualités rares, pour ses gros défauts. C'est une machine à masser, à coller, à me grounder, à me faire rire, bref, physiquement on est aussi compatibles que ça peut l'être moins intellectuellement. Il est le contraire total de mon ex italien-chinois de NYC qui était vraiment superficiel sur des affaires et facilement dégoûté de ce qui est naturel chez l'humain, lui s'en crisse que je prenne du poids ou que j'en perde, que j'ai un bouton ou que whatever défaut physique, no matter what il me fait sentir comme la reine du monde et la plus belle créature de l'univers même quand je viens de me lever pis que je suis dégueulasse. L'amour d'un homme Russe c'est un tsunami sans relâche de passion, voire de vénération. Mais attention quand ça va mal, tu tombes de haut en crisse pis la chute est rough. Tu peux pas tout avoir dans la vie amirite. Pis t'sé, si moi ça me gosse comment il pense sur des affaires, en revanche, lui essaie pas de me changer, il force pas sa façon de penser sur moi, il me prends comme je suis. 

 

@Gaminpas complètement faux, parce que c'est sûr que s'il était broke il pourrait pas me faire traverser l'Atlantique et moi j'en aurais jamais les moyens :')

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis zéro pôlonaise, mais j'aime les valeurs qu'ils défendent en UE.

Sinon, drôle de vous voir parler des valeurs de l'Est (« C'est encore pire là ou là ») parce que c'est un peu comme ça qu'on parle de l'Occident, et que le Québec revient comme un exemple de PC gone mad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Je suis zéro pôlonaise, mais j'aime les valeurs qu'ils défendent en UE.

Sinon, drôle de vous voir parler des valeurs de l'Est (« C'est encore pire là ou là ») parce que c'est un peu comme ça qu'on parle de l'Occident, et que le Québec revient comme un exemple de PC gone mad.

Ah, Україна. J'ai trip balls solide à Київ, dans ce monde où tous les hommes ont l'air de chauffeurs de taxi et où les femmes sont des clônes à l'intérieur de leur groupe d'âge. Pour pas continuer le hors sujet, je vais garder ça pour un jour ouvrir une poubelle pour partager mon expérience là-bas. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2021-02-09 à 13:49, ShameOnYou a dit :

Je me demandais s'il existait l'équivalent des incels chez les femmes... Je ne l'ai pas vu abordé sur les autres pages mais ça a pu m'échapper, je lis parfois en diagonale je l'avoue. 

Si l'équivalent n'existe pas, ça m'interpelle sur les mécanismes psychologiques et sociétaux qui y ont abouti... 

Les Femcels. Il existait un subreddit (plusieurs en fait) qui a ete ferme, dommage, il etait interessant. 

DatingWomanStrategies est un repere de femmes superficielles qui croient que le monde leur doit un truc mais elles ne sont ni celibataires involontaires ni n'ont de problemes a se mettre en couple, rien a voir avec les incels. 

Le plus proche doit etre celui la https://www.reddit.com/r/ForeverAloneWomen/ 

J'y retrouve beaucoup de point communs avec les incels mais en plus sain. Meme a l'epoque de TrueFemcels, les femmes incels sont beaucoup moins radicales dans leurs propos. Je met ca sur le facteur que ce sont des communautes avec moins de troll (je soupsonne tres fort les groupes Incels d'en etre plein, vu que je le suis moi meme), qu'elles ne font pas dans la provocation,  avec des moderateurs qui font un bon boulot de filtrage et que les reproches ne sont pas les memes. 

Je constate que les femcels se focalisent surtout aux femmes supposement plus belles qu'elles plutot que le sexe oppose. Mais tout comme les incels, ce sont des communautes qui entretiennent un etat d'esprit autodestructeur. 

Cela dit, je conclue en disant qu'il n'y a pas d'equivalents. Un exemple: le viol feminin et le viol masculin sont le meme crime mais qui sont commis differement: une femme n'emploie pas la violence dont l'homme est capable. Et les proportions ne sont evidement pas les memes. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"... que vous soyez douces et belles point barre..." Même avec les fôtes corrigées, j'ai la nausée... Beurggh... Je ne suis ni douce ni belle, juste barrée, ai-je de l'avenir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Retromantique a dit :

*7

Tu as un lien ? 

Il y a 7 heures, ShameOnYou a dit :

"... que vous soyez douces et belles point barre..." Même avec les fôtes corrigées, j'ai la nausée... Beurggh... Je ne suis ni douce ni belle, juste barrée, ai-je de l'avenir ? 

Merde, tu ne repond pas aux deux criteres d'un misogyne sur internet? Tu n'es plus du klub. Rend ta carte de femme au bureau de la feminite le plus proche de chez toi, tu n'as plus l'autorisation de pleurer en regardant des films romantiques, de demande de l'aide pour ouvrir un pot de cornichons ou de jouer avec tes cheveux. 

Et ton status eboueuse, tu lui dis bye bye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les féministes qui ragent quand on leur dit que les femmes sont supposées (essayer d') être belles et douces. Elles réagissent comme si on leur demandait de tuer des chatons.

Belle et douce, ça c'est de l'insulte. 

(le mec est con, c'est pas le sujet)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ShameOnYou a dit :

"... que vous soyez douces et belles point barre..." Même avec les fôtes corrigées, j'ai la nausée... Beurggh... Je ne suis ni douce ni belle, juste barrée, ai-je de l'avenir ? 

Belles et blanches, bowdel de mewde. Il faut vous le dire comment ? Ça y est là, j'suis pu capable, coliss. Belles et blanches, par la taille et les hanches, toussa. 

 

 

il y a 28 minutes, DASRI a dit :

Tu as un lien ? 

Merde, tu ne repond pas aux deux criteres d'un misogyne sur internet? Tu n'es plus du klub. Rend ta carte de femme au bureau de la feminite le plus proche de chez toi, tu n'as plus l'autorisation de pleurer en regardant des films romantiques, de demande de l'aide pour ouvrir un pot de cornichons ou de jouer avec tes cheveux. 

Et ton status eboueuse, tu lui dis bye bye. 

Pourquoi tu parles du Klub, toé. Allez, décâlisse un peu. C't'écoeurant là, pô l'temps d'niaiser, tabarnak. J'suis pu capab. J'en perds mon latin.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Daleko a dit :

le mec est con, c'est pas le sujet)

...mais..si? C'est tout le sujet ? C'est de lui dont il s'agit ? 

Steve Harvey Reaction GIF

Ah pardon, tu as juste change le sujet pour cracher sur tes ennemis, les horrible feministes et nous rappeller ta position. My bad. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type peut avoir tort de croire que ça justifie des homicides et vous pouvez surréagir dès qu'on dit que la femme est douce.

Puis j'ai passé l'âge d'avoir des « ennemis »,  j'essaie juste de vous aider, pauvres brebis égarées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Daleko a dit :

Le type peut avoir tort de croire que ça justifie des homicides et vous pouvez surréagir dès qu'on dit que la femme est douce.

Puis j'ai passé l'âge d'avoir des « ennemis »,  j'essaie juste de vous aider, pauvres brebis égarées.

Le problème n'est pas d'être belle et douce, ni de vouloir être belle et douce... Tu peux bien aspirer à ce que tu veux.

Le problème c'est de se faire dire ce qu'on devrait être, en tant que femme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...