L'Oracle-W00t 8 janvier 2019 Partager 8 janvier 2019 Les Tutsis et les Hutus vivaient en paix et étaient tolérants les uns envers les autres... hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 8 janvier 2019 Partager 8 janvier 2019 Même en Afrique on se traite de faux black entre blacks. La pureté de la race a toujours été une belle connerie (autant socialement que biologiquement) et c'est pas demain la veille que ça va changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 8 janvier 2019 Auteur Partager 8 janvier 2019 Finalement, j'ai pas supporté le monsieur raciste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 janvier 2019 Partager 8 janvier 2019 Il y a 1 heure, Pandore a dit : Finalement, j'ai pas supporté le monsieur raciste. P'tite graine? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 8 janvier 2019 Auteur Partager 8 janvier 2019 Non, du tout. Juste ben cave. Faut croire que mes valeurs ont pris le dessus. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 janvier 2019 Partager 8 janvier 2019 Le 2018-10-31 à 08:39, Lux a dit : Tu vas te trouver un nouvel amant, je suis confiant. Pis tu vas nous en parler, comme si c'était le dernier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 8 janvier 2019 Partager 8 janvier 2019 (modifié) Tu as fait le choix qu'il fallait, @Pandore Peines de coeur ? Rdv sur le topic musique gothique. RETRO saura apaiser tes peines. Modifié 8 janvier 2019 par RETRO Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 8 janvier 2019 Partager 8 janvier 2019 Il y a 1 heure, Chicken of the infinite a dit : On a tous nos petits patterns pas agréables. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!