Aller au contenu

Réputation


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hihi, je suis rendue NUMERO 4. Etonnant non?

(

Figurez vous que durant ma ballade au père lachaise, j'ai constaté que cette délicieuse plaque commémorative a récemment disparu de la tombe de desproges, et des gens attroupés lui tournent le dos pour photographier le narcissisme mortuaire de chopin, tandis que juste en face de pierre, pettruciani continue à passer inaperçu aux yeux des cons? Remarquez, je suis certaine que Desproges eut apprécié d'être enfin oublié et rendu aux mauvaises herbes que nous aimons aussi!

)

C'est pas comme si c'était juste le BUT ULTIME, le numéro 4. On vous l'a déjà dit, c'est une question d'avoir des angles pour faire un peu mieux que l'équilibre banal.

edit: zut. je réalise toujours 4 MINUTES plus tard que je me suis emmêlée dans mes liens! Réussir sa psychose, ça demande de s'y reprendre à plusieurs fois.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, il faudrait que seuls les modérateurs puissent retirer des points... et à coups de cinq.

Ça serait plate. As-tu déjà pensé à l'idée que la personne qui souhaite retirer de la réputation à quelqu'un doit absolument écrire un petit texte avant? Genre après avoir écrit comme 25 mots, y'a l'option réputation négatif qui apparaît et la personne pourra cliquer dessus pour retirer un point. Comme ça, ça forcerait l'échange d'idées (au lieu de juste enlever des points de même) et les tarlas qui font juste enlever des points de réputations pour le fun, bien ils vont y repenser deux fois du fait qu'il y'a un effort à fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne les empêcherait pas de publier ça comme raison : lllll llll ll llll l ll ll l ll l ll l ll ll l ll l ll lllll llll lllllllllllll l ll l l l

Mais je pense que tu n'as pas compris que la logique derrière l'abolition du système négatif est de forcer les membres à débattre publiquement lorsqu'ils sont en désaccord. Du coup, ça PIMENTE le forum.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde (presque) me gosse tellement.

Vous passez votre temps à vous plaindre que le Dépotoir meurt, s'ennuie, ralentit (...) et dès qu'une action est tentée afin de remédier à la situation, vous sautez aux barricades et vous vous empressez de dire que c'est d'la marde.

On en sait rien de ce que ça va donner, ni Drox, ni moi, ni toi, ni vous, ni personne. Peut-on juste laisser aller ça pendant quelques jours ? Si jamais vous vous rendez malade et perdez 40 lbs à cause de votre dépendance à la réputation négative, on en rejasera.

Bye.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'énerve de devoir faire dévier des sujets quand je veux signifier au gros attardé d'hobo à quel point c'est un gros pas bon.

Je te vois un peu comme une version édulcorée de D29ans, Gland et Sim, mais sans les connaissances et avec moins de capacités rhétorique.

Je comprends donc que quelqu'un comme toi veuille se cacher derrière le système de réput pour pouvoir s'attaquer à quelqu'un d'autre sans prendre le risque de se mouiller.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas les connaissances de ces membres, alors c'est pourquoi ma participation dans la centrale reste minimale. Vois-tu, la plupart du temps, je fais juste fermer ma gueule parce que je sais que j'apporterai rien au débat. Mais d'un autre coté, je suis tout de même capable de lire et de réfléchir sur les divers intervenants, leurs opinions ainsi que la manière dont ils articulent leur discours.

Dans ton cas, c'est simple, t'es juste mauvais. C'est pas nécessairement que tu t'exprimes mal, ou que tu sois

totalement attardé, mais c'est juste une conjonction de facteurs qui rendent pénible la lecture de n'importe lesquelles de tes interventions. Je ne partage pas les opinions de la clique de la droite, mais je sais reconnaître que leur rhétorique est souvent supérieure à la tienne. Un moment donné, il va falloir que tu l'admettes toi aussi, parce que là tu fais juste te débattre et ça fait pitié.

Bref, en lien avec la réputation, quand je t'en ai enlevé pour quelques unes de tes interventions, je l'ai fait par voie de réputation, étant donné qu'une intervention dans le sujet en tant que tel n'avait pas sa place.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si leur rhétorique est supérieure à la mienne comme tu le soutiens de manière totalement impartiale, il n'ont aucun besoin de rabaisser les autres à coup de bad réput, ni à coup "d'interlichage" pour gagner un débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière totalement impartiale? Vraiment? Merci bien de venir prouver mon point. Tsé, c'est sur, j'ai un gros gros parti pris pour les droitistes, tsé, parce quoi toé t'es jussse un gros communiss sale, tu dois même pas te laver!

Il y a aucune impartialité. Je les lis, je te lis, et je décrète que leur rhétorique est meilleure, c'est tout. J'ai donné une chance égale à tout le monde. Sauf qu'à force d'accumulation, j'avoue que je commence à lire tes répliques en me disant "bon, qu'est-ce qu'il va pas encore nous sortir, celui-là". Mais rassures-toi, on dirait que tu t'améliores dernièrement.

Sérieusement, la réputation négative était là dans le but de faire comprendre à quelqu'un lorsque son intervention ne nous convient pas, parce qu'elle est offensante, stupide ou mal structurée. Ils ne l'utilisent pas pour gagner le débat, ils l'utilisent parce que ce qu'ils lisent de toi est juste mauvais (encore une fois, je me répète). Et pour l'interlichage, j'admets qu'ils se tapent dans les mains plus souvent qu'autrement, mais comment veux-tu empêcher deux ou plusieurs personnes d'être en accord, surtout lorsque l'opposition est aussi faible que présentement?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière totalement impartiale? Vraiment? Merci bien de venir prouver mon point. Tsé, c'est sur, j'ai un gros gros parti pris pour les droitistes, tsé, parce quoi toé t'es jussse un gros communiss sale, tu dois même pas te laver!

Tu paranoïes avec tes droitistes. J'ai pas parlé de droitistes, même si de toute évidence tu prends toujours leur bord.

Non, la raison pour laquelle j'ai dit avec sarcasme que tu étais impartial, c'est l'attitude de merde que tu prends par rapport à moi: tu n'arrêtes pas de m'insulter. Tu as à plusieurs reprises cherché à me salir. T'es même allé jusqu'à me traiter de communiste.

Si on compare ton attitude par rapport à moi, et mon attitude par rapport à toi, moi je suis de l'or et toi t'es de la merde. J'ai toujours été correct avec toi, même quand tu le méritais pas. Je considère que j'ai été très patient avec toi jusqu'à maintenant.

Pour revenir à ce que je disais: ta prétendue impartialité voilà ce que j'en fait: :toilette:

Ils ne l'utilisent pas pour gagner le débat, ils l'utilisent parce que ce qu'ils lisent de toi est juste mauvais (encore une fois, je me répète)
Ce que tu peux être naïf et inexpérimenté dans ta connaissance de la rhétorique.

Il s'agit d'une technique qui est vieille comme le monde. Quand on regarde les débats à l'assemblée nationale, c'est toujours appliqué. Dans chaque forum où il y a des discussions politiques, il y a de l'interlichage et du rabaissage, et même Platon en parlait déjà à son époque. Le but de tout ça c'est toujours de gagner le débat. Ceux que j'appelle "la clique" jouent à ce niveau et en abusent à fond la caisse.

Et pour l'interlichage, j'admets qu'ils se tapentdans les mains plus souvent qu'autrement, mais comment veux-tu empêcherdeux ou plusieurs personnes d'être en accord, surtout lorsquel'opposition est aussi faible que présentement?
Ils "gagnent" la plupart du temps à cause de leur supériorité en nombre aidée de leur interlichage et de leur rabaissage qui fait qu'ils gagnent puisqu'ils se déclarent eux-même victorieux. Dans les threads où le ratio droitiste-centristes-gauchiste est plus équilibré, ils se font généralement casser à de multiples reprises.

Par exemple, dans les threads où ils sont supérieurs en nombre, ils se vantent d'être bon en math. Par contre, dans le thread d'équiterre on voit D29ans se planter lamentablement sur un simple calcul de moyenne. On y voit aussi Antagonistes démontrer qu'il n'est pas capable de lire les données d'un fichier excel.

On te voit d'ailleurs arriver, toi avec ton attitude de merde en m'insultant pour rien. Pourtant, tout le monde (même toi) avait remarqué que j'avais péremptoirement réfuté antagoniste sur sa lecture erronée du fichier excel en question et que ma réfutation était constructive et pertinente. T'en a même profité pour nous vanter la supériorité intellectuelle habituelle des droitistes sur le plan du raisonnement logique et mathématique.

Modifié par 1000+
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...