Aller au contenu

Réputation


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Drox t'es une petasse a avoir enlevé la reputation negative. Arrette de vendre ton cul aux gens qui chialent. On s'en fout de la reput', mais censurer le fait de pas aimer certain post, c'est pas cool.

J'espere que vous pouvez être content de vous, les tarlouzes xenophobes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 1000+, j'ai maintenant acquis la certitude que tu es un troll.
Drox, après avoir lu les messages ci-présents de 1000+, j'espère que tucomprends que la réputation qu'on lui enlevait était tout à faitmérité.
Plusieurs disent qu'à défaut d'avoir des arguments on tombe dans l'insulte.

Et Arntor, tes reproches se résument à me reprocher de ne pas atteindre toujours atteindre un niveau que tu ne seras toi-même jamais capable d'atteindre.

À la demande de Floyd, on devrait terminer ça là. Je suis quand même curieux de voir ta grande supériorité argumentative sur moi dans la centrale médiatique parce que jusqu'à maintenant, on l'a pas encore vu étant donné que tu t'es résumé à m'insulter et à te cacher derrière le système de réput pour t'en prendre à moi.

Modifié par 1000+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox t'es une petasse a avoir enlevé la reputation negative. Arrette de vendre ton cul aux gens qui chialent. On s'en fout de la reput', mais censurer le fait de pas aimer certain post, c'est pas cool.

J'espere que vous pouvez être content de vous, les tarlouzes xenophobes.

T'as raison, j'aimerais bien t'en enlever là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vac

On peut aussi voir ça d'une autre manière, dans la mesure où sur le DEP , rep négative ou pas le monde se calisse des autres, contrairement à Facebook où se sont des collègues, amis et familles, le fait de ne pas perdre de rep permet aux plus peureux d'exprimer leurs opinions sans craindre les représailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, pas tant que ça, regarde. Dorénavant, les points de réputation vont s'ajouter par frustration. La frustration de ne pas pouvoir pénaliser d'un point de réputation les interventions désagréables vont justifier le bons point donnés en réponse à ces mêmes interventions désagréables.

M'avez vous comprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...