Aller au contenu

Fuck la planète


Déchet(s) recommandé(s)

Screen-Shot-2017-05-26-at-2_03.33-PM.jpg.7ea9af9d04ae8779cea3182b486eb288.jpg

une scientifique séniore du MIT,  Dre Stephanie Seneff, a déclaré qu’en étudiant la «forte corrélation» entre l’utilisation plus répandue de glyphosate (notamment dans l’herbicide Roundup de Monsanto) et le nombre croissant de cas d’autisme, elle prédit que d’ici 2025, la moitié des enfants seront autistes.

  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris, marche pour le climat (oui, je la ressors encore) = 15 000 personnes

Paris, manif contre l'ouverture de la PMA aux homos = 100 à 600 000 personnes

La France, un pays toujours en avance. On est très fiers.

 

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et meanwhile, la Cour suprême des États-Unis se demande si un employeur peut mettre fin au lien d'emploi d'une personne sur la seule base qu'elle est LGBTQ.

On est quand même bien chez nous 

figure skating canada GIF

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

... et meanwhile, la Cour suprême des États-Unis se demande si un employeur peut mettre fin au lien d'emploi d'une personne sur la seule base qu'elle est LGBTQ.

On est quand même bien chez nous 

figure skating canada GIF

Attends si Scheer prend le pouvoir... :(

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MattIsGoD a dit :

Attends si Scheer prend le pouvoir... :(

Dans le temps de Harper, Obama était au pouvoir, maintenant qu'on a Trudeau, nos bons voisins sont pognés avec Trump... On réussit à garder une certaine balance, mais si on se ramasse avec de la droite à la grandeur de l'Amérique du Nord, ça pourrait effectivement vraiment mal tourner.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aradia a dit :

avec de la droite

Mais ça peut être très bien la droite (dit-elle en accrochant un poster de François-Xavier Bellamy au-dessus de son lit [même s'il a probablement manifesté dimanche]). Là ce qui est fascinant c'est d'imaginer autant de monde qui pensent que les familles homosexuelles sont une menace alors qu'ils se sont même pas bougés pour le climat. Ces gens ont réservé leur dimanche pour aller gueuler qu'on mettait leur monde en danger. Et ça va durer des semaines, ils vont nous la refaire tous les week-ends, dans toute la France, comme quand on a autorisé le mariage gay.

Tsais, je suis très conservatrice, au point où je pense même qu'on n'aurait pas dû autoriser le divorce (en tous cas, pas aussi facilement), je suis même contre le don de gamètes anonyme, pour les hétéros comme pour les homos, et pourtant je suis choquée par la Manif pour tous (le nom de leur mouvement). C'est vraiment la crème de la crème de la déconnexion : la PMA existe depuis 25 ans en France, donc même si t'es contre les dons, t'as 25 ans de retard pour gueuler (c'est pour ça que je me tais), ils gueulent parce qu'ils veulent pas d'homosexuels parents mais l'adoption leur est déjà ouverte, ils se baladent avec des pancartes « un père + une mère » dans un pays où 20 % des enfants sont dans des familles monoparentales -> de A à Z y'a rien qui fait sens dans leur affaire, à part leur homophobie. 

C'est là que tu te rends compte que la France est bourrée de cinglés de ce genre là :

Cette vidéo date des manifs anti-mariage gay, y'a pas de nouveau stock parce que les journalistes de cette émission se sont fait agresser et détruire leur matériel à la manif du 6.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a plus à voir avec le fait qu'elle s'identifie à la communauté que l'emploi en tant que tel, je pense. 

Et bon, ça m'étonnerai que Sheer prenne le pouvoir sans l'appui des provinces de l'est. Et il ne les aura pas au rythme où les informations coulent à son sujet. 

Un p'tit 2$ sur Trudeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-07 à 12:51, Coqueta a dit :

Screen-Shot-2017-05-26-at-2_03.33-PM.jpg.7ea9af9d04ae8779cea3182b486eb288.jpg

une scientifique séniore du MIT,  Dre Stephanie Seneff, a déclaré qu’en étudiant la «forte corrélation» entre l’utilisation plus répandue de glyphosate (notamment dans l’herbicide Roundup de Monsanto) et le nombre croissant de cas d’autisme, elle prédit que d’ici 2025, la moitié des enfants seront autistes.

Ton avis personnel à ce sujet, c'est quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dépotoir n'est qu'une courroie de transmission servant à alimenter son espèce de ocd de hoarder d'information. Serais étonnée qu'il ait le temps de se faire une opinion personnelle sur ces sujets.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pandore a dit :

Je peux demander, ça mange pas de pain.

Par contre, quand on parle d'enfants, vaut mieux éviter d'utiliser cette expression :

« Il paraîtrait, selon la culture populaire, que l'expression daterait du XVIIème siècle, période où le pain était un des piliers de l'alimentation, donc il représentait une part importante du budget de la maison. La légende dit que, les paysans, soucieux de ne pas procréer au delà de leur capacité économique pour ne pas manquer de pain, utilisaient cette expression pour convaincre leur belle de les laisser "passer par la porte arrière". «Ça ne mange pas de pain» ici voulait dire, «il n'en résultera pas de grossesse si on le fait uniquement par là, donc on n'aura pas une bouche de plus à nourrir». »

Oui oui, cette remarque n'a aucun intérêt, c'était juste pour ramener ma science.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le sujet enfants/avortements/bouche à nourrir est particulièrement sensible pour toi, non ?  

Sinon, cette expression est utilisée dans plusieurs cultures, marrant de se dire qu'ils avaient tous en tête la même image en utilisant de tels propos. 

Btw :  c'est l'action de demander qui mange pas de pain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pandore a dit :

Je suppose que le sujet enfants/avortements/bouche à nourrir est particulièrement sensible pour toi, non ?  

Ca va encore, je préfère en rire. Je me dis que quand ma maison sera pleine d'ados qui me détesteront, je regretterai le temps béni où j'arrivais pas à les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...