Aller au contenu

GT Mont-Royal : Prise 2 ?


On tâte le pouls pour savoir si ça vaut la peine d'organiser de quoi!  

15 membres ont voté

  1. 1. Si un GT se passe entre le le 21 et le 25 août, viendrais-tu?

    • Sur et certain!
    • Dépend de la date / Peut-être
    • Boaf, je ne suis pas intéressé(e)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-08-06 à 09:05, Ambrosia a dit :

Gamin était absent, certes, mais j'imagine qu'il avait ses raisons. On a tenté de le contacter au moins 2-3 fois dans l'après-midi, sans succès. C'est vrai que l'organisation de l'évènement était très légerte, mais pas forcément mauvaise.

Ça ne nous a pas empêcher d'avoir une belle journée tranquille et je suis contente d'avoir fait découvrir le Siboire et jaser de tout et n'importe quoi avec 2 personnes que j'avais pas vu depuis longtemps et une nouvelle personne. On était tranquille et l'ambiance était belle. Moi j'ai vraiment aimé mon dimanche en tout cas!

 

C'était sympa au point que je pense peut-être réorganiser de quoi du genre, toujours dans Montréal (se rejoindre dans un Parc en après-midi et profiter d'un spot a l'ombre, puis se déplacer dans un resto-bar vers 5h-6h pour le souper). Je dois juste voir comment septembre s'annonce pour moi vu que j'ai déjà un gros voyage prévu pour voir ma famille (Bas St-Laurent/Gaspésie, c'est loin...).

 

S'il y en a qui sont intéressés à un "GT Mont-Royal : Prise 2", laissez-moi savoir et je tâcherai de concocter quelque chose, possiblement entre la mi-septembre et la mi-octobre!

 

Le temps est peut-être venu d'organiser un nouveau GT. Jai 2 semaines de vacances qui arrivent au mois d'août, et l'une de ses deux semaines est complètement sans plan. Je vise une date entre le mercredi 21 et le dimanche 25 août. Je tâte donc le terrain pour voir qui est intéressé!

Je pensais répété un mix de la formule que Gamin avait prit et du résultat final : On se rejoint tous à un endroit ensoleillé pour l'après-midi (avec possibilités de places à l'ombre en cas de canicule ou prévoir un plan B en cas de mauvais temps) et se tiriger vers une bonne place à manger vers l'heure du souper. Bien qu'on était un petit groupe l'an dernier, la journée avait été bien sympa!

De là, qui est-ce qui serait in pour se joindre? Y'en a qui serait prêt à faire le voyage jusqu'à Montréal? Qui est dispo quand? Manifestez votre intérêt!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le bienvenue de donner une réponse dans les heures avant le GT et y aller selon comment tu te sens! Je me fie aux certitudes pour confirmer si j'organise de quoi ou pas, mais je considèrerai les peut-être pour planifier ce que nous faisons. Si on est pour être un groupe nombreux, je préfères regarder les restaurents à l'avance et faire une réservation.

Je vais avoir mon cell avec moi en cas de besoin, je planifie aussi guetter les messages du forum une fois sur place. Toujours pratique si des gens souhaite se joindre à la dernière minute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Koala a dit :

J'ai fait un gros fail, c'est le 24 mon party de fête et non le 25! Je suis dispo le 25 :) 

On pourra discuter sur Le thread du Dimanche matin, tous sur nos téléphones.

:vache-qui-rit2:

 

Normalement les dimanches au Mont-Royal il y a les "tams" (tamtam). De la musique, des foules, du soleil quand c'est permis etc...DIMANCHE C'EST JUSTE PARFAIT.

Énormément de gens que je connais traîne dans le coin du Gazebo qui avait été graphité l'été dernier si je ne m'abuse. À ÉVITER

 

C'est le fun dans le coin du grand belvedere aussi, la vue est belle.

Le petit lui est toujours trop "crowdé" à cause des amis ratons laveurs et des imbéciles qui leur donne de la bière.

Si vous êtes comme moi et aimez boire de la broue dans les parcs, je connais des "spots" pour pas être trop regardé quoi que lors des "tams" le SPVM est complètement absent mentalement, ils ne vont intervenir que pour les tatas qui font des feux et ceux qui sont agressifs. 

***cannettes à prioriser***

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me manifeste pas encore pour l'instant parce que je suis pas trop sûr de ce que je fais ces dates là. 

Une de mes amies revient d'un long voyage (plus de deux an) à la mi-août (Cat Face on WhatsApp 2.19.175) et elle est hyper booké afin de voir tout le monde alors on est pas setté sur une date encore.Je vais avoir une réponse plus définitive plus on va s'approcher de la date. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred pour le "up"! Je comptais le faire au moins une semaine avant le-dit jour de l'événement.

Étant encore au boulot (lire ici : pas encore en vacances) et étant super chargé de ce côté, la planification du GT (même juste les recherches de places potentielles pour aller luncher) n'a pas tellement avancé. J'aurais plus de temps pour regarder le tout dès la semaine prochaine. Cependant je confirme à 85% : Le GT va être planifié pour Dimanche le 25. Donc, si certains veulent changer leur vote vu la presque-confirmé date, sentez-vous libre de le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été le premier (-ish?) à répondre si je me souviens bien. Donc il ferait l'agace depuis longtemps?

Pour moi, tout le monde est le bienvenue. Le GT de l'an passé était cool, chill et sympa, ça serait l'fun de répété lamême expérience cette année!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas, finalement. J'ai promis à ma soeur d'aller la voir au mois d'août (et j'ai très hâte) et j'ai une fin de semaine de trois jours dans ces dates donc je vais en profiter là.

J'espère que ça va fonctionner, que vous aurez du fun et des photos sexy à nous montrer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Goéland a dit :

Je n'irai pas, finalement. J'ai promis à ma soeur d'aller la voir au mois d'août (et j'ai très hâte) et j'ai une fin de semaine de trois jours dans ces dates donc je vais en profiter là.

J'espère que ça va fonctionner, que vous aurez du fun et des photos sexy à nous montrer.

C'est pas en pensant de même qu'on se fait dépuceler 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment changer mon vote, mais je confirme que je vais pouvoir y être le 25, mais probablement très scrap de mon party de la veille! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...