Aller au contenu

GT Mont-Royal : Prise 2 ?


On tâte le pouls pour savoir si ça vaut la peine d'organiser de quoi!  

15 membres ont voté

  1. 1. Si un GT se passe entre le le 21 et le 25 août, viendrais-tu?

    • Sur et certain!
    • Dépend de la date / Peut-être
    • Boaf, je ne suis pas intéressé(e)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Tovarichtch a dit :

Félicitations à notre mythomane national @Esch d'avoir saboté l'envie de plusieurs à aller à ce GT ! D'autant plus qu'il ne s'est pas lui-même pointé.

Au moins ça fait deux heureux et une poutine !

Les gens auraient pus s'essayer quand même. C'est décevant de voir ce genre d'enfantillage.

il y a 41 minutes, e028182 a dit :

Je voulais y aller mais je suis trop gêné.

DUDE! Je t'aurais donné le lit aller-retour! Rien de mieux pur dég¸ener que 2 heures de routes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Flying Monsieur a dit :

Pas avoir eu le lancement de mon nouveau show aujourd'hui, j'me serais peut-être téter un lift moi aussi.

L'année prochaine? ?

Ça risque de tomber seulement à l'an prochain pour moi, en effet. Comme je disais à Abereau, je suis tout de même intéressée à réorganiser un GT, mais j'ai malheureusement pas le temps cet automne (des anniversaires importantes qui s'en viennent en plus d'un possible voyage aux États-Unis). Et puis bah avec mes expériences de routes l'hiver dernier, je souhaite demeurer en vie.

GT Mont-Royal : Spring Edition?

 

il y a 1 minute, e028182 a dit :

C’est rendu que j’habite à Montréal, à cinq minutes de la statue. Je me sens mal je t’en doit une.

J'le prends en note :chat:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-25 à 19:52, The Flying Monsieur a dit :

Pas avoir eu le lancement de mon nouveau show aujourd'hui, j'me serais peut-être téter un lift moi aussi.

L'année prochaine? ?

Toi! Tu trouveras dans le labyrinthique Marché aux puces St-Michel un magasin offrant une très large collection de films d'horreur (de VHS à Blu-ray), de jeux (de NES à PS3), de vieilles revues érotiques et de statues monstrueuses (de 7 pouces à 7 pieds). L'endroit fait un peu frémir -- tellement que la copine de mon ami a préféré ne pas s'y aventurer. Essaie de faire mieux que moi et ne pas t'accrocher le pied dans la scie mécanique couverte de peinture rouge servant de presse-livres.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tovarichtch a dit :

Félicitations à notre mythomane national @Esch d'avoir saboté l'envie de plusieurs à aller à ce GT ! D'autant plus qu'il ne s'est pas lui-même pointé.

Au moins ça fait deux heureux et une poutine !

C'est encore plus ridicule d'avoir donné un quelconque ''pouvoir'' à un osti de tata qui ment peut-être même sur ses ''études en psycho'' et s'être empêché d'avoir potentiellement du fonne en donnant foi à l'équivalent du bonhomme sept heures...

:diable::fuckerlchien::diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Viande à chien ! a dit :

C'est encore plus ridicule d'avoir donné un quelconque ''pouvoir'' à un osti de tata qui ment peut-être même sur ses ''études en psycho'' et s'être empêché d'avoir potentiellement du fonne en donnant foi à l'équivalent du bonhomme sept heures...

:diable::fuckerlchien::diable:

Y'a 4 personnes au GT. 

J'ai tu envie de passer la journée avec 3 autres personnes et Esch, pour être ben honnête ? Pas vraiment.

Ici, je peux ben me calisser de lui, mais à 4 personnes assis dans le gazon avec une slush .... C'est plus difficile. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fred Yankee a dit :

Y'a 4 personnes au GT. 

J'ai tu envie de passer la journée avec 3 autres personnes et Esch, pour être ben honnête ? Pas vraiment.

Ici, je peux ben me calisser de lui, mais à 4 personnes assis dans le gazon avec une slush .... C'est plus difficile. 

Je n'ai pas fait le chemin de Gatineau pour voir ce genre de comportement non plus. Qu'il ait été là ou pas, je ne voulait pas entendre parler de ce sujet de la bouche de quiconque. Merci de ne pas t'être présenté.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Boys will be boys...

Nan, c'est juste parce que c'est moi. Hihihi.

Vivement que l'on remet ça mais avec une plus grande certitude et beaucoup d'avance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Abereau a dit :

Nan, c'est juste parce que c'est moi. Hihihi.

Vivement que l'on remet ça mais avec une plus grande certitude et beaucoup d'avance.

Ok on fait le test

 

 

Screenshot_20190826-170526.png

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...