MattIsGoD 9 septembre 2019 Partager 9 septembre 2019 Moé, je viens si @Lux vient. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 9 septembre 2019 Partager 9 septembre 2019 il y a 30 minutes, Pandore a dit : Si darklords y va, j'y vais pas. ? Thanks. ! Alors si notre lift nous choke, moi et @Tovarichtch irons dans un Valentine de Montréal manger un gros hot-dog en tête-à-tête. @Pandore Tu peux venir et t'asseoir à une table à côté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 9 septembre 2019 Partager 9 septembre 2019 il y a 16 minutes, Esch a dit : ! Alors si notre lift nous choke, moi et @Tovarichtch irons dans un Valentine de Montréal manger un gros hot-dog en tête-à-tête. @Pandore Tu peux venir et t'asseoir à une table à côté. Là où Denis Coderre mangeait ses émotions ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 9 septembre 2019 Partager 9 septembre 2019 J'y serai peut-être. Si j'y suis je coifferai un chapeau. Si MattIsGod est là aussi, je retirai mon chapeau pour lui donner confiance par calvitie comparée. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 Je fais un lift à HSW, vous venez quand même? facette #d50dd...7ea du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 This is getting fucked-up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 il y a 2 minutes, Pandore a dit : This is getting fucked-up It always has been 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellajewishterror 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 (modifié) Est-ce que xdrox a déjà été à un GT? Modifié 10 septembre 2019 par Abellajewishterror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 à l’instant, Abellajewishterror a dit : Est-ce que xdrox a déjà été à un GT? Plein de fois. Dont un où il s'est fait plusieurs ennemis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 ...Ben vas-y, raconte-la ton anecdote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 ... voilà c'est raconté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 J'pourrais faire la creep par la f'nêtre en espérant que ça finisse en ciseaux ou d'la péné anale entre femmes enceintes. Révélation Tel un BMO en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 il y a 4 minutes, Tovarichtch a dit : ... voilà c'est raconté. J'espère que tu auras plus de conversation au Valentine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 à l’instant, Esch a dit : J'espère que tu auras plus de conversation au Valentine. J'ai l'audace d'y aller au moins, pussy au dos courbé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 il y a 1 minute, Tovarichtch a dit : J'ai l'audace d'y aller au moins, pussy au dos courbé. C'est vrai qu'il faut être très audacieux pour se rendre à un GT. Mon dos courbé se courbe davantage devant ton audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 Baaaon là yen a qui vont se retenir d'aller au GT factice parce que ''Esch y va bouhouhouhou''. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 il y a 16 minutes, Viande à chien ! a dit : Baaaon là yen a qui vont se retenir d'aller au GT factice parce que ''Esch y va bouhouhouhou''. Guillermo.mp3 ne les a pas convaincus que je suis un extroverti qui sert des pinces, qui demande des prénoms, et qui contamine avec sa bonne humeur? Seigneur, dis-moi ce que ça prendra pour les convaincre que je suis une bonne personne? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 il y a 1 minute, Esch a dit : Guillermo.mp3 ne les a pas convaincus que je suis un extroverti qui sert des pinces, qui demande des prénoms, et qui contamine avec sa bonne humeur? Seigneur, dis-moi ce que ça prendra pour les convaincre? Que tu te pointes et que tu sois doux comme un agneau. ... ce qui semble fondamentalement contraire à ton alignement style lawful evul pour ta tronche. Révélation Mais surtout, que tu t'pointes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 Check-moé ben aller. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 10 septembre 2019 Partager 10 septembre 2019 Yaura plein de viendu, sans dividus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!