Aller au contenu

Roteux


Fred Yankee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Relish - Oignons et Ketchup...   R-O-K rules!!! Michigan c'est pas si pire... ça dépends de la sauce!  Du choux baveux din rotteux c'est dégeu! 

Je le sais j'ai pas rapport dans la conversation... mais R-O-K quand même!!!! :cool-doge: (hot dog)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, numéro #9 a dit :

Relish - Oignons et Ketchup...   R-O-K rules!!! Michigan c'est pas si pire... ça dépends de la sauce!  Du choux baveux din rotteux c'est dégeu! 

Je le sais j'ai pas rapport dans la conversation... mais R-O-K quand même!!!! :cool-doge: (hot dog)!!

Je pense ce serait plus cool si tu changeais ça pour le RKO.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vicks a dit :

J'ai reçu mercredi un message du roteux avec une liste de lien imgur de screenshots de l'histoire Esch-Sikaneba

Ça devient lassant cette histoire.

C'est ce que j'ai reçu aussi, je n'ai pas ouvert plus de deux images parce que ça me m'intéressait pas, alors je ne peux pas confirmer que c'était juste ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ecce Homo a dit :

Il a posté une pic de BMO assis dans le bus dans le sujet dont tout le monde se calisse. 7 jours de ban, le pauvre chou. :(

Au même moment dans un autre sujet il traitait Vicks de pédo. C'est la photo qui l'a fait payer, mais ça reste que les 2 raisons ensemble sont la raison de sa suspension.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...