Aller au contenu

Vos trucs pour l'anxiété ?


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 28 minutes, Ecce Homo a dit :

si nous étions à l'université, j'aurais probablement +A, et toi, tu te mériterais -C

Et ça malgré le fait qu'il enregistre chacun de nos messages dans un bloc-note pour les relire plus tard. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Esch a dit :

Je travaille, bébé. Je serai disponible plus tard en soirée.

est-ce que tu travailles pour vrai ? je me demande bien où tu peux travailler (j'hésite entre Walmart et Mcdo, aide-moi). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a complètement scrapé son sujet à la Meow meow.

@Meow_meow, c'est pour ça que les gens te disaient de partir, les gens pensent qu'à leur gueule ici. 

Je pourrai pas t'aider parce que t'as vraiment l'air d'avoir un problème et je m'y connais pas du tout là-dedans mais en tous cas, ça paraît que t'as besoin de parler. Je connais bien ça, je ne hante pas cet endroit pour rien.

Sinon, concernant Olga Tokarczuk, ce n'est pas une psy. C'est une écrivaine polonaise (prix Nobel) qui a fait des études de psycho et en parle de temps à autre. Ceci dit, ses livres sont absolument excellents.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

On a complètement scrapé son sujet à la Meow meow.

@Meow_meow, c'est pour ça que les gens te disaient de partir, les gens pensent qu'à leur gueule ici. 

Je pourrai pas t'aider parce que t'as vraiment l'air d'avoir un problème et je m'y connais pas du tout là-dedans mais en tous cas, ça paraît que t'as besoin de parler. Je connais bien ça, je ne hante pas cet endroit pour rien.

Sinon, concernant Olga Tokarczuk, ce n'est pas une psy. C'est une écrivaine polonaise (prix Nobel) qui a fait des études de psycho et en parle de temps à autre. Ceci dit, ses livres sont absolument excellents.

Ya d'la scrap (que j'ai entre autres ajouté), mais ya un bon fond, tout de même. Ya d'la connerie, mais aussi d'la vérité.
Mais oui, chacun pense pour sa gueule. C'est le propre de l'humain de manquer de compassion, sauf pour les animaux cutes. Et même encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. J'ai souvent l'impression que les gens ressentent de la compassion (surtout pour les animaux cutes, oui), c'est juste qu'ils ne savent pas quoi en faire ou n'ont pas toujours les moyens d'en faire quelque chose.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2019-11-21 à 22:10, RETRO a dit :

¡Perdón!

Faudrait vraiment qu'on se cale une date dans nos répertoirs.

Bon, ça vous dit Samedi ?

Pour info, nous sommes samedi, 19 h à Paris et Retro et moi vous attendons sur le Discord UG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien... moi, @Daleko et @RETRO avons conclu que je suis le mâle dominant parce que mon accent québécois est plus viril que l'accent français, parce que je suis plus vieux (32 ans contre 27 ans) et parce que j'ai un dong beaucoup plus large (à la Willem Dafoe).

Merci à tous, ce fut correct. Daleko n'avait pas bu suffisamment de White Russian, j'avais l'impression de parler à mon ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Esch a dit :

Bon, eh bien... moi, @Daleko et @RETRO avons conclu que je suis le mâle dominant parce que mon accent québécois est plus viril que l'accent français, parce que je suis plus vieux (32 ans contre 27 ans) et parce que j'ai un dong beaucoup plus large (à la Willem Dafoe).

Merci à tous, ce fut correct. Daleko n'avait pas bu suffisamment de White Russian, j'avais l'impression de parler à mon ex.

Le mâle alpha du forum est donc @TheCrow. OK.

Et je ne peux pas tout faire en même temps : travailler, jouer à la nounou et me saouler. C'est pour dans trois/quatre heures ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Daleko a dit :

Le mâle alpha du forum est donc @TheCrow. OK.

Et je ne peux pas tout faire en même temps : travailler, jouer à la nounou et me saouler. C'est pour dans trois/quatre heures ça.

Je parlais du jeune maboule qui s'imaginait être en mesure de me ravir le trône. Tsk, not going to happen.

Peak Esch est en mode destruction de fragiles 24/7.

Merci, j'ai gravement besoin de quelque chose de plus animal de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes monopoliser la parole à l'image de ton oeuvre sur le dep.

Cette convo inédite fut l'occasion de mettre sur le devant de la scène, un des membres fail de boysband des années 2000. Vous savez, le laideron au bouc bien taillé, remontant non sans peine son pantalon à pattes d'éléphant. Le petit gars -- là --  tout à droite que l'on confondrait presque avec l'un des danceurs gay.

Voilà oui, c'est ce genre de losers.

Dès que la caméra se pose sur lui, il se met à gesticuler dans tous les sens et vous compose une petite envolée toute pourrie.

 

 

I'm BlaBla, biche.

tenor.gif

 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RETRO Tu ne t'attendais pas à ce qu'un mâle alpha respecte la régie de l'échange tout de même? Franchement.

Plus sérieusement, ne rejette pas la faute sur les autres si on ne t'écoute pas et essaie peut-être de t'affirmer davantage, qu'en sais-je? ?‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ma fibre, le son n'arrêtait pas de grésiller par intermittence chez oim.

Chose qui casse bien les yeucous.

Chose qui prouve que t'en n'as pas, de yeucous.

Autrement, tu n'aurais pas paniqué en ayant appuyé sur le levier de ton moulin à paroles, Don qui chiotte. 

@Daleko, égale à son image, a su et pu reconnaitre vrai.

Le Don Juan who knows his sheeeeeeit, c'est bel et bien MOI. MOI. MOI. MOI.

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...