Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

Après la confirmation du cas de Montréal, il y a maintenant un fait inquiétant : un homme de 80 ans qui est revenu d'Égypte a été confirmé porteur de SARS-CoV-2 à Toronto.

Égypte.

Ce pays affirme n'avoir eu qu'un seul cas.

C'est un nouvel épicentre et surtout fréquenté par les touristes.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire mon big-ball mais, m'semble j'ai autant peur de la grippe regulière que du Cov-2; c'est a dire, d'une façon méta..

A chaque année y'a des gens vigoureux qui meurent de la grippe normale, comme y'en a qui meurt du Cov-2 en ce moment; on pétaient pas de coches pour autant, pourquoi la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nostradaw00t a dit :

Les gens comem toi sont en grand en grande partie responsable de la popularité de Trump.  Et de toute facon les dems sont en monde autodestruction.

Parce qu'on ridiculise les imbéciles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, VaGaBonD a dit :

J'veux pas faire mon big-ball mais, m'semble j'ai autant peur de la grippe regulière que du Cov-2; c'est a dire, d'une façon méta..

A chaque année y'a des gens vigoureux qui meurent de la grippe normale, comme y'en a qui meurt du Cov-2 en ce moment; on pétaient pas de coches pour autant, pourquoi la ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VaGaBonD a dit :

r/coronavirus -controversial.

Faut filtrer les fantasmes de neckbeards qui espèrent une fin du monde pour vivre dans un monde a la MadMax.

C'passera rien. J'mise 5$.

C'est sur /r/china-flu que ça se passe le sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VaGaBonD a dit :

J'veux pas faire mon big-ball mais, m'semble j'ai autant peur de la grippe regulière que du Cov-2; c'est a dire, d'une façon méta..

A chaque année y'a des gens vigoureux qui meurent de la grippe normale, comme y'en a qui meurt du Cov-2 en ce moment; on pétaient pas de coches pour autant, pourquoi la ?

les japonais ne penseraient pas annuler les jeux olympiques et être dans le troue pour des milliards pour une simple grosse grippe. Trump ne ferait pas une conférence de presse spécial pour une grosse grippe. La bourse ne s’effondrait pas pour une grosse grippe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nostradaw00t a dit :

les japonais ne penseraient pas annuler les jeux olympiques et être dans le troue pour des milliards pour une simple grosse grippe. Trump ne ferait pas une conférence de presse spécial pour une grosse grippe. La bourse ne s’effondrait pas pour une grosse grippe.

Les JO, c'est des gens qui viennent du monde entier, même de coins reculés où il n'y a pas de bonnes infrastructures de santé. Dans ce genre d'endroits, une épidémie, c'est toujours une catastrophe. Et on est (et c'est pas un mal) à une époque où la moindre mort évitable est insupportable. Ça peut justifier une annulation. T'imagines la pub pour le Japon s'ils participent à la propagation d'un virus qui va tuer des gens ? C'est pas la belle vitrine que les JO sont supposés être. Les villes payent des fortunes pour organiser un événement qui va participer à la bonne réputation de leur pays, pas les faire passer pour des cons. Pis Trump et la bourse, c'est de beaux reflets de la débilité humaine, c'est pour ça que je les aime. Ce qui nous effraye plus que les chiffres, c'est l'incertitude.

Sinon, j'ai encore pensé @TheCrow

https://theconversation.com/comment-les-changements-environnementaux-font-emerger-de-nouvelles-maladies-130967

Heureusement, que c'est que dans nos têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Heureusement, que c'est que dans nos têtes.

Of course. Pourquoi un lab de niveau 4 au cœur de Wuhan s'amuserait à créer un virus comme le COVID-19 (Coronavirus). C'est de la pure fantaisie voyons.

Non, ce sont des lab qui servent à créer des choses rigolotes comme ceux de Monsanto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier décès lié au coronavirus aux États-Unis

Cette femme vivait dans le comté de King, dans l’État de Washington, et fait partie des 22 personnes officiellement diagnostiquées sur le territoire américain.

https://www.journaldemontreal.com/2020/02/29/premier-deces-lie-au-coronavirus-aux-etats-unis-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MattIsGoD a dit :

"On me traite de gros con, alors je vais voter pour un plus gros con... ça va leur apprendre!"

Ok.

Non, Hillary me traite de déplorable, je ne voterais pas pour elle. C'est quoi tu n'as pas compris la dedans?? beaucoup de monde ont voté contre hillary. Et à la prochaine élection, crois tu que le monde vont voter pour Sander??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nostradaw00t a dit :

Non, Hillary me traite de déplorable, je ne voterais pas pour elle. C'est quoi tu n'as pas compris la dedans?? beaucoup de monde ont voté contre hillary. Et à la prochaine élection, crois tu que le monde vont voter pour Sander??

Plus que pour Trump, je l'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nostradaw00t a dit :

Non, Hillary me traite de déplorable, je ne voterais pas pour elle.

C'est vrai que les gens qui accusent le monde d'être trop sensible ont une forte susceptibilité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...