Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 15 minutes, TheCrow a dit :

HAAAA! Come on. Nomme au moins quelqu'un comme Tulsi Gabbard, pas cette vieille folle complètement sénile. ;)

Bin, si Trump et Pence meurt, Pelosi devient automatiquement présidente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MattIsGoD a dit :

Bin, si Trump et Pence meurt, Pelosi devient automatiquement présidente.

MY GOD! Je l'avais pas vu venir celle là. Hiiiiiii! :pantois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bourses mondiales font leurs pires scores depuis 2008. On a cinq députés et un grand patron infectés. Pendant que la Pologne rétablit des contrôles à ses frontières et que la Chine ferme ses hôpitaux de fortune, la France ferme toujours pas les écoles de Paris (parce que ça bloquerait des parents à la maison, l'économie d'abord) ni Disneyland alors qu'il y a des cas. On voit bien la différence entre les pays qui grimpent et ceux qui coulent. Faut reconnaître que tout ça est très divertissant. J'ai plus besoin de mettre Gossip Girl quand je bouffe mes chips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TheCrow a dit :

HAAAA! Come on. Nomme au moins quelqu'un comme Tulsi Gabbard, pas cette vieille folle complètement sénile. ;)

De toute façon c'est Biden qui va l'emporter au final, il est appuyé par tout le monde même les gens qui sont en désaccord avec lui...encore les délire de "orange man bad, stop orange man at all cost".

On a même des officiels qui disent que l'important n'est pas la politique mais plutôt de se débarrasser de Trump.

EDIT: 

LOL

https://www.cbsnews.com/news/coronavirus-drinking-bleach-cocaine-false-rumors-social-media/

Moi je serais pas intervenu, que la sélection naturelle suive son cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie est officiellement entièrement mise en quarantaine avec tous les rassemblements publics annulés. Les mouvements sont restreints qu'au travail ou à l'urgence. Le pays vivra au ralenti. La tradition italienne fait que les ravages d'épidémie ont toujours été pris au sérieux rapidement après les croissances exponentielles de morts et de malades.

J'imagine que nous prendrons la menace au sérieux lorsque notre système de santé s'effondrera ?

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cinquième cas probable de coronavirus au Québec

Le patient est un homme de la région de Montréal, a précisé une porte-parole du MSSS. Il s'est rendu à un centre hospitalier de Montréal après avoir développé des symptômes et est depuis hospitalisé à l'Hôpital général juif. Le malade est une personne de retour d'un séjour à l'étranger. L'homme a récemment voyagé aux États-Unis, en Islande et en Angleterre.

Révélation

 

https://www.journaldemontreal.com/2020/03/09/un-cinquieme-cas-probable-de-coronavirus-au-quebec

 

Au Québec, en date du 9 mars 2020, la situation est la suivante :

 

En date du 9 mars 2020, le Laboratoire national de microbiologie avait confirmé 606 cas négatifs et 17 cas positifs du COVID-19.

En date du 9 mars 2020, 72 cas du COVID-19 ont été confirmés au Canada.

https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus.html#a1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait chier... moi qui a toujours voulue d'une mort mémorable...  crever d'une esti de virus de grippe c'est loser en tabarnak

 

si je pogne le virus je me suicide thats it

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheCrow a dit :

T'es jeune. T'es pas à risque. Moi par contre...

 

bah les probabilités sont moindre en effet mais dans les décès il doit pas uniquement avoir des gens agés avec des conditions précaire.  et puis il ne vont pas trouver un vaccin de si tot.. cela prend beaucoup de temps pour élaborer un antiviral

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explications sur le processus de fabrication de vaccins contre la grippe datant de 2009, ça date un peu mais tout de même intéressant.

https://www.who.int/csr/disease/swineflu/notes/h1n1_vaccine_20090806/fr/

Citation

Dans le meilleur des cas, l’ensemble du processus peut être achevé en cinq à six mois. Les premiers vaccins contre la grippe pandémique peuvent alors être distribués et administrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tovarichtch a dit :

Après plus d'un millénaire plus tard, l'OMS a enfin déclaré la pandémie. Ça vient tout juste d'être affirmé.

Link? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument avoir peur des autres, c'est impératif! Le virus n'est pas le vrai danger.

https://www.nbcnews.com/news/us-news/young-people-capitalize-cheap-coronavirus-flights-if-i-die-i-n1154326

"I feel like if the coronavirus would get even more serious and like wipe out a large amount of people, I might as well be somewhere having fun," Henkel told NBC News in a message.

 

EDIT: 

J'aime ça quand je demande l'heure a quelqu'un et qu'on me répond qu'elle temps il fait dehors.

Screenshot_20200311-200130_Facebook.thumb.jpg.343c4f99d19353bb0e812a0a3c75b798.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...